c'est pas grave houari, le nord viendra tout seul.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Why Morocco Must Stay
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour ceux qui parle de volcan.......un peu de dignité
l'algerie à vue juste en une semaine semaine plus de 15 soldat mort......lah yrham ljami3 mais vraiment vous oublier très vite vos morts.
Le sahara est sécurisé , des festivals y sont organisés, et nous avons jamais entendue depuis la construction des murs de défense qu'un soldat marocain a été tué par les armes du polizario ni des terro.
Commentaire
-
Attentat Séparatiste À Laayoune
Trois policiers ont été victimes d'une attaque aux cocktails Molotov. Trois des assaillants ont été arrêtés.
Trois policiers ont fait les frais, samedi soir à Laâyoune, d'une attaque aux cocktails Molotov perpétrée par une bande de séparatistes au quartier Jamal Eddine Al Afghani, connu dans la ville par la dénomination de l'avenue "Merzouar".
Selon des sources policières à Laâyoune, l'attaque est survenue vers 21H30 quand les policiers, une fois terminée leur mission de la journée, regagnaient leur poste à bord d'un véhicule de la Sûreté nationale. L'un d'entre eux, le conducteur du véhicule, a été gravement blessé puisqu'il est actuellement soigné pour brûlures de deuxième degré au visage et aux mains. Ses deux collègues, légèrement blessés, ont pu quitter l'hôpital Hassan Belmahdi.
L'avenue "Mezouar", affirme une source associative à Laâyoune, est connue pour être un fief des séparatistes tout comme le célèbre quartier Maâtallah. Il s'agit d'un enchevêtrement de petites ruelles d'où étaient sortis, encagoulés, les séparatistes pour s'attaquer au véhicule de la police.
Selon des sources informées, trois des assaillants ont été arrêtés et interrogés jusqu’à une heure tardive dans la nuit de samedi à dimanche. Lors de leur arrestation, ils portaient toujours des traces de carburant sur leurs mains et habits. Alors que de sources officielles, on affirme que cela n'était pas le cas et qu'une enquête avait été ouverte pour cerner les tenants et les aboutissants de cette "escalade". «Il y a une grande différence entre brandir un drapeau du Polisario et répéter des slogans hostiles au Maroc et le fait d'attenter à la vie des personnes», affirme un membre du Corcas (Conseil royal consultatif pour les affaires sahariennes). Cette attaque criminelle a été perpétrée au lendemain de la session extraordinaire tenue par le conseil dans la ville de Laâyoune pour informer les populations du Sud des derniers développements des négociations directes entre le Maroc et le Polisario.
le 2/7/2007 2: 18 :52
Aujourd'hui le Maroc
nous avons jamais entendue depuis la construction des murs de défense qu'un soldat marocain a été tué par les armes du polizario ni des terro.
attentat en 2007 construction du mur en 1991
ah atlante sacrée menteur!
la prochaine fois évite de nous sortir "le sahara di maroc il i trou bou pa comme la sahara di l'algiri il i trou moche et digenreux ! "
Commentaire
-
Tout est dit.
Le paradoxe c'est que le Maroc est le seul état maghrebin a pouvoir se vanter de cela sur sa partie de sahara.
Aucun autre ne peut le faire surtout pas la Lybie et l'Algerie dont le sahara n'est qu'un leg colonial.Dernière modification par Hyde, 16 juillet 2010, 21h34.le DRS contrôle toute la Galaxie
Commentaire
-
La légitimité historique, c'est du n'importe quoi, . La terre appartient au plus fort
__________________________________________________ _______________
Alors bel3o foumkoum....concernant le sahara Marocain...vu que c'est la loi du plus fort qui prime...celui qui n'est pas content..qu'il vienne en découdre ...merci.....Bande d'hypocrites !!!
Commentaire
Commentaire