Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Mohamed VI accuse l’Algérie de chercher à torpiller l’initiative

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou tu essaie de fuir la réalité
    sequence blague du jour...

Pristina...Laayoune...Liberté

Commentaire

Bachi
      Au fait tu écris la même chose à chaque fois....c'est ennuyeux Je suis dac avec toi...C'est notre grand récitateur des phrases toutes faites.
      zéro reflexivité donc...
      pauvre Perroquet59, zéro réflexivité

Commentaire

le langage de la politique hier une histoire aujourd'hui une autre c'est ce que fond bouteflika et le roi et c'est le peuple qui paye la facture

c'est qu'a fait ferrhat abbes pendant la révolution a une certaine question posé par un journaliste le défunt ferhat lui a répondu d'une certaine façon et le lendemain le meme jounaliste a tripoli lui a posé la meme question et le défunt ferhat lui a répondu d'une autre manière et le journaliste lui comment hier tu m'a répondu comme ça et aujourdhui d'une autre façon voila ce lui a dit le défunt ferhat hier c'estait des conditions et aujourd'hui d'autre contitions
        Dernière modification par le sage, 30 juillet 2010, 22h26.

Commentaire

@almanssi

Le roi M6 brasse du noir ? tout un discours pour torpiller le Voisin de l Est ,…. là , il avait compliqué de plus les relations entre le Maroc et l Algérie …( signe caractérisé de faiblesse diplomatique marocaine à confronter la question du SO qui est aux mains de l ONU …)

Logiquement , le Roi M6 devait torpiller la communauté internationale , idem ses amis , « l Espagne et la France qui n avaient pas reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidentale »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mon ami houari, tu sais très bien ce que notre Roi faisait allusion, arrête de mélanger cha3bane m3a ramdane.

Commentaire

mon ami houari, tu sais très bien ce que notre Roi faisait allusion, arrête de mélanger cha3bane m3a ramdane.
              @Maghreb United
              Torrr que je mélange ..

-Ce discours de M6 , une énigme ….après un message d apaisement et de consolation de Boutef …il avait compliqué encore les relations entre le Maroc et l Algerie ..

Commentaire

tu crois qu'il va se laisser faire, après ce que Bouteflika a dit à elmarrakchi dans sa lettre ? soit sincère houari, cette fois, tu dois utiliser ta paranoïa de toujours pour comprendre, mais j'en suis sur que t'a déjà compris et que tu fais l'ignorant exprès

Commentaire

houari16

@Maghreb United

Torrr que je mélange ..

-Ce discours de M6 , une énigme ….après un message d apaisement et de consolation de Boutef …il avait compliqué encore les relations entre le Maroc et l Algerie ..
                  Arrete avec le mensonge! de quel message d'apaisement tu parle? de "hisser les relation bilaterales"? c'est ca? une blague? c'est juste des mensenge pour faire le beau comme l'algerie sais si bien le faire! un message d'apaisement, c'est l'ouverture des frontieres qu'avais fait le roi en 2006, sans condition et sans reclamation! le message de boutef c'est juste du maquillage sur la haine que vos gouvernants portent au maroc! juste des paroles creuses, comme celle que vous avez eu au moment de l'independance concernant le sahara et le tracé de la frontiere! la realité c'est que algé a passé l'année a soudoyé les capitales du monde pour faire du tort au maroc, c'est ca la realité qu'a tres justement souligné notre roi allah iy towal 3amrou!
                  Un geste d'apaisement? arretez votre soutien au polizbel et demain le maroc sera votre plus grand allié! tout le reste est du blabla!

Commentaire

l Espagne et la France qui n avaient pas reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidentale et lAlgerie aussi...

tout comme pour Teheran et Caracas...on attend impatiemment la fermeture de lambassade allaouite...

...mais que font ils
                    Les alaouites ne sont pas connus pour leur fierte, ce qui fait que la fermeture de leur ambassade en Algerie ne sera malheureusement pas pour demain.

Vive la frontiere electronique.

Commentaire

Les alaouites ne sont pas connus pour leur fierte, ce qui fait que la fermeture de leur ambassade en Algerie ne sera malheureusement pas pour demain.
                      Bsr Medracen

Le Roi M6 n est pas capable , il n a pas le courage de le faire ?

Commentaire

la frontière elle est fermé uniquement pour vous simple citoyen et elle ne sera jamais fermé pour eux

il faut réfléchir un peut

Commentaire

la frontière elle est fermé uniquement pour vous simple citoyen et elle ne sera jamais fermé pour eux
                          il faut réfléchir un peut
                          @le sage
                          Réfléchit et Soit franc !
                          qui pleurniche pour cette ré-ouverture de la frontière ?

Est-ce que le royaume cherifien ou l Algerie ?

Commentaire

Le Royaume, car en ouvrant cette frontière, beaucoup de vérité vont éclaté, en commençant par celles de vos journaux, le Maroc est le plus moche et le plus pauvre pays au monde.
                            t'a vus je suis franc, pourquoi ne pas l'être aussi houari ?

Commentaire

le sage
                              Réfléchit et Soit franc !
                              qui pleurniche pour cette ré-ouverture de la frontière ?
                              tu veut la franchise moi en premier lieu tandis que pour le roi et le président ils peuvent se rencontré a n'importe quelle moment et qui dit qu'il ne prenent pas du thé ensemble secretement en prenant leurs avions personnel voila ma franchise houari

Commentaire

Houari franchise pour franchise

qui est le perdant en premier lieux pour la fermeture de cette frontière

Commentaire

Chargement...
                                X