Bizarrement, les sepharades sont les plus nationalistes en Israel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echanges de tirs entre soldats libanais et israéliens
Réduire
X
-
Ils sont morts dans leur grande majorite. Tout comme les juifs chasses d'Irak, du Yemen ou d'Egypte.
Je vais t'apprendre quelque chose qui risque de te consterner : Beacoup sont encore vivants et conservent symboliquement les clés de leurs maisons. Les enfants et les petits enfants de ceux qui sont mort tiennent plus que tu ne le penses à leurs terres...
60 ans ce n'est guerre beaucoup dans l'histoire des nations... Les français sont restés en Algérie beaucoup plus longtemps que cela... Les arrières petits enfants des colons sont retournés en France où ils n'avaient rien... Le même sort attend les Polonais, Russes, Hongrois... qui ont mis la main sur les biens des Palestiniens.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
S'il est vrai que les Israéliens poursuivent vis à vis des Palestiniens la même politique qu'ont eu les Européens vis à vis des amerindiens, càd l'extérmination, la situation géopolitique, le contexte culturel, la géographie et l'histoire sont différents. A terme, l'état d'Israél n'est pas viable.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Je suis d'accord. Et Is**el appartient aussi a ceux qui y habitent c'est a dire les isr****ens.
Tout comme les juifs chasses d'Irak, du Yemen ou d'Egypte.Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Il y a la Palestine occupé et la Palestine annexé, il n'y a donc qu'une seul Palestine
Chasser par les attentats du mossad !
@ Mouloud:
Les mexicains ne sont pas amerindiens.
Et pour revenir au sujet initial, l'ONU a declare que l'arbre se trouvait en territoire israelien. Dans cette histoire, l'agresseur est l'armee libanaise.
Commentaire
-
Les frontieres de la Palestine mendataire ont ete dessinee par des fonctionnaires anglais et francais, au nom de quoi elle serait indivisible?
T'as des preuves de ce que tu avances? Sinon, soit plus original, la theorie du complot juif, ca fait plus d'un siecle qu'en on parle, avant meme l'existence du Mossad et de l'etat d'Israel.Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Demain je redessine la France ou L'Allemagne !
Le seul fait que l'entité sioniste dise qu'elle n'est pas impliqué me suffit !
Commentaire
-
Demain je vais proclamer un nouveau pays au sein de l'union européenne !
Et si les israeliens declaraient ne pas etre impliques dans la faim dans le monde, le rechauffement de la planete, le Sida ou le paludisme. Tu penserais le contraire?Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire