Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-Afrique du Sud: Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari , je dirai plutot on demande a l'afrique du sud , ou si tu veux on tape sur l'afrique du sud

Si t'avais lu mes post t'aurais compris que ton afrique du sud n'est qu'un oeuf creux , sinon les problémes auraient noyé le maroc

Commentaire

MBW, t'es fier en plus que vs tirez vos soutient par des moyens illégaux, de l'argent... et non suite aux fameuses preuves de la marocanité du SO!
      Ce n'est pas tellement rassurant pour l'avenir de la présence du Maroc dans le SO, car le gouffre financier ne cessera de s'élargir et l'appetit des lobbys ne s'arrêterait pas ici! La vie est dure, l'OS du SO vs restera à travers la gorge!

Commentaire

l'OS du SO vs restera à travers la gorge!
        là tu es déconnecté de la réalité.

excuse moi,

je dirais même plus :tu inverses les rôles
        lLe seul qui a broyer du noir ,ce fût feu Houari B et ainsi de suite

Commentaire

@ 51
          Ma3lich : l essentiel ! Rahoum Ya3assrou Lkoum Azite ..point !
          Faut au Maroc du temps pour arriver ou se trouve l Algérie actuellement : politiquement , économiquement et militairement ,

Tu parles serieusement?????!!!!!!!.......

Commentaire

là tu es déconnecté de la réalité.
            non Bruxelles, la réalité c'est la présence de la MINURSO dans le SO, les millierss d'ONG qui interppéllent le Maroc chaque jour et dénoncent les contrats illégaux, la réalité c'est les textes de l'ONU encore actuels pour le droit à l'autodetermination du peuple du SO, c'est aussi les dixaines de milliers de familles saharouis réfugiées á l'etranger...ou zid ou zid, et ce n'est pas l'industrie texile des drapeaux marocains qui arriveraient á cacher cette réalité, à la quelle tu es toi, et non moi, déconnecté! Dsl pour toi mon ami, l'OS du SO vs restera à travers la gorge, c'est une réalité amère, et je vs comprends que vs essayez de la fuire avec les répliques ridicules du genre " ns sommes dans notre sahara...et le drapeau flotte et tout le blabla pour la fuite en avant!

Commentaire

houari , je dirai plutot on demande a l'afrique du sud , ou si tu veux on tape sur l'afrique du sud
              @BMW
              Plus juste de dire on quémande et on supplie l Afrique du Sud d une manière détournée par l intermédiaire des ONG marocaines ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

MBW, t'es fier en plus que vs tirez vos soutient par des moyens illégaux, de l'argent... et non suite aux fameuses preuves de la marocanité du SO!
                On a pas besoin de vous donner des preuves , on est pas pret de s'expliquer parcequ'on est pas un pays faible que l'algerie ecrasera

Donc , prennez la comme vous voulez , preuve ou pas preuve ! comme on dit au maroc: celui qui dit que la soupe est froide qu'il met sa main dedons....

En gros , assez de pleurnicher et bougez vous pour déllogé le maroc du sahara par tout les moyens , ou bien vous etes fort que sur les messsages sur FA ???

Ce n'est pas tellement rassurant pour l'avenir de la présence du Maroc dans le SO, car le gouffre financier ne cessera de s'élargir et l'appetit des lobbys ne s'arrêterait pas ici! La vie est dure, l'OS du SO vs restera à travers la gorge!
                Blablabla comme il ya longtemp , tu me fais penser a boumedian

Commentaire

non Bruxelles, la réalité c'est la présence de la MINURSO dans le SO, les millierss d'ONG qui interppéllent le Maroc chaque jour et dénoncent les contrats illégaux, la réalité c'est les textes de l'ONU encore actuels pour le droit à l'autodetermination du peuple du SO, c'est aussi les dixaines de milliers de familles saharouis réfugiées á l'etranger...ou zid ou zid, et ce n'est pas l'industrie texile des drapeaux marocains qui arriveraient á cacher cette réalité, à la quelle tu es toi, et non moi, déconnecté! Dsl pour toi mon ami, l'OS du SO vs restera à travers la gorge, c'est une réalité amère, et je vs comprends que vs essayez de la fuire avec les répliques ridicules du genre " ns sommes dans notre sahara...et le drapeau flotte et tout le blabla pour la fuite en avant!

Le Maroc de 2010 est devenue bien plus fort que le Maroc de 1975

et inversement l'Algérie et ses sbires bien plus faibles sur le dossier du sahara.

C'est cela la réalité

allez bonne nuit

Commentaire

Plus juste de dire on quémande et on supplie l Afrique du Sud d une manière détournée par l intermédiaire des ONG marocaines ?
                    Mais enfin houari ,

Difficile de te suivre , dsl mais tu ne dis rien d'interessant ! pas de réponse claires pas d'objéctivité

Commentaire

On a pas besoin de vous donner des preuves , on est pas pret de s'expliquer parcequ'on est pas un pays faible que l'algerie ecrasera

Don , on dit prennez la comme vous voulez , preuve ou pas preuve ! comme on dit chez nous celui qui dit que la soupe est froide qu'il met sa main dedons....

En gros , assez de pleurnicher et bougez vous pour déllogé le maroc du sahara par tout les moyens , ou bien vous etes fort que sur les messsages sur FA ???
                      ben voilá, je savais que t'avais pas grand chose à dire, ni argumnts ni idée ni walou, que du vent, à part le fameux " venez ns déloger si vs êtes rdjaal"

je l'imagainais, je voulais juste que tu l'exprmes toi même , saha shourek

Commentaire

ben voilá, je savais que t'avais pas grand chose à dire, ni argumnts ni idée ni walou, que du vent, à part le fameux " venez ns déloger si vs êtes rdjaal"

je l'imagainais, je voulais juste que tu l'exprmes toi même , saha shourek
                        Mais taghiti qu'est tu veux au juste mon ami ????

Si je te dis le sahara est marocain tu me diras Faux , et puis qu'est ce que ca va changer ??

Donc on veut pas perdre le temps a se raconter des hitoires , faut etre un homme et accepter la défaite vous avez joué vous avez perdu

Les preuves on vous les donné vous voulez pas croire donc reste la maniére forte

Commentaire

Le Maroc de 2010 est devenue bien plus fort que le Maroc de 1975
                          fort en quoi? je dirais au contraire, c'est maintenant que la présence marocaine dans le SO est plus fragile que jamais, elle est plus mis à nu dans l'ére de l'info instantanée, le drame du peuple du SO n'a jamais été dans toutes les unes des quotidiens et TV du monde, vs êtes plutôt fort dans la dépendance totale de soutient isolé comme celui de la France, sinon, jamasi aussi fragile et faible que maintenant, l'élargissement de la MINURSO à un volet des DH, bien que cette fois avait échoué, mais il n'a jamais été évoqué auparavant, c'est à toi de te réveiller mon cher ami! Saha Shourek
                          Dernière modification par TAGHITI, 25 août 2010, 02h43.

Commentaire

posté par BMW
                            . Plus juste de dire on quémande et on supplie l Afrique du Sud d une manière détournée par l intermédiaire des ONG marocaines ?
                            Mais enfin houari ,

Difficile de te suivre , dsl mais tu ne dis rien d'interessant ! pas de réponse claires pas d'objéctivité
                            Toz et re Toz ! on FAIT semblant de rien comprendre ?

allez je te plains !

Commentaire

on FAIT semblant de rien comprendre
                              Comprendre quoi ? et admettre quoi ? les mensonges

Le maroc ne supplie personne , et puis c'est quoi ce supplier ???et ce TOZ ?? c'est pas un langage digne de quelqu'un intélo et politicien mon ami

Sans rancune

Commentaire

Le maroc ne supplie personne ,
                                @BMW
                                Oh bon !
                                C et toi qui le dit ? Ce n est pas de l AVIS de la diplomatie marocaine !

« L’Afrique du Sud interpellée de nouveau, par des ONG marocaines, sur sa position dans l’affaire du Sahara Occidental »
                                -sans aucun doute poussées .par la bénédiction de la diplomatie marocaine »
                                Dernière modification par houari16, 25 août 2010, 03h43.

Commentaire

Chargement...
                                X