Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pop star condamnée pour avoir transmis le VIH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T"en connais beaucoup des chanteuses qui transmettent volontairement le SIDA? Cela reste tout de même une info très inédite donc c'est normal d'en parler. Mais le hasard des choses à voulu qu'elle soit d'origine marocaine.
    Ca sert à rien de vous excitez comme ça dans le milieu du Show Biz sa roucoule à tout les coins. Au bout de quelques verres ou d’une soirée bien arrosée et bien sniffffféééé beaucoup de chose peuvent se passer que l’on soit connu ou pas connu, contaminé ou pas contaminé. Va faire un tour à Ibiza, Mallorca, ou encore à Grand Canarias et tu vas comprendre ce que je te dis.

Cette jeune femme est simplement victime du syndrome Zidane.

Car Zidane est français quand il marque des buts et remporte la coupe du monde et devient automatiquement algérien quand il donne des coups de boule sur les gentils joueurs italiens pas raciste du tout.

Ou encore mieux le syndrome Bouras.

Gentil français quand il remporte des médailles pour la France, et qui devient automatiquement un méchant algérien islamiste, antisémite, quand il prend des opinions qui déplaisent à nomenklatura française.

Pour cette jeune femme née en Allemagne d’un père marocain et d’une mère allemande c’est pareil elle était allemande avant cette affaire maintenant elle devient automatiquement une méchante marocaine destructrice de vie. Alors que cette femme n’a rien de marocain appart l’origine de son père.

Ce qu’il faut aussi retenir ce n’est pas seulement la marocanité des origines de son père je sais que pour certains ici c’est l’information principale ici ce qui faut retenir c’est que dans un rapport sexuel les responsabilités sont partagées si un partenaire ne veut pas se protéger l’autre doit exiger la protection, l’affaire s’arrête la.

Ce qui est bizarre c’est que cette jeune femme est devenue célèbre en Allemagne depuis 2000 mais depuis le début jusqu'à maintenant à aucun moment les médias n’ont insistés sur sa furtive marocanité.
    Dernière modification par Black, 27 août 2010, 12h01.

Commentaire

Jawzia, Taghite and Co vous avez de la chance ça ce voit que vous avez du temps à perdre !!!
      au contraire, c'est de l'info utile, on ne tue pas par Sida tous les jours, et quand l'accusée est maghrébine, ca deveint autant plus intéressant pour le FA, un Forum algérien! Les Raco M.U et vs même ns bassinent avec la MAP tous les jours, de la propagande pure, et pourtant personne n'a jamais parlé de provoc!

Décompléxez vs les amis, votre cas deveint plus grave, car le complexe se conjugue avec l' ignorance dans la même personne!

Commentaire

au contraire, c'est de l'info utile, on ne tue pas par Sida tous les jours, et quand l'accusée est maghrébine, ca deveint autant plus intéressant pour le FA, un Forum algérien! Les Raco M.U et vs même ns bassinent avec la MAP tous les jours, de la propagande pure, et pourtant personne n'a jamais parlé de provoc!

Décompléxez vs les amis, votre cas deveint plus grave, car le complexe se conjugue avec l' ignorance dans la même personne!
        Toi tu ne deviens pas grave tu es déjà grave. Tu fais un blocage sur cette pseudo maghrébine qui comme je te l'ai dit n'a de maghrébin que l'origine de son pére.

Les Raco M.U et vs même ns bassinent avec la MAP tous les jours, de la propagande pure, et pourtant personne n'a jamais parlé de provoc!
        Franchement tu aurais pu essayer de faire un effort pour trouver un prétexte plus crédible pour tes bassesses.

Commentaire

info banal je dirais même usé et ennuyeuse

Commentaire

Toi tu ne deviens pas grave tu es déjà grave. Tu fais un blocage sur cette pseudo maghrébine qui comme je te l'ai dit n'a de maghrébin que l'origine de son pére.
            alors il faut choisir mon ami, tu t'excites parceque l'accusée est de pére marocain ou praceque l'info est banale? D'aprés ce que je vois, tu t'excites pour rien dut tout ou tu ns dis pas pourquoi!!

Toute la presse du monde entier en fait la Une, il n'y a que vs, que vs ves excitez comme des petites fillettes parceque par hasard, le père de cette accusé toxicomane et qui a voulu tuer par le Sida est un marocain!

Wellah vs êtes ridicules avec vos réactions!

Commentez l'info, si ca ne vs interesse pas, zapez!

Commentaire

je comprends que le fait que cette acusée qui de pére marocain vs fait sortir de vos trous pour crier á la banailté de l'info, mais dites le franchement, comme ca on saurait dans l'avenir que ns avons devant ns des gamines qui s'excitent pour rien rien du tout!

BBC
              The New York Times
              Die Spegel

Commentaire

Un soldat marocain a du commettre une bavure en 63
                C'est tout ce que tu trouves à dire Layoune?
                Incorrigible, quand ce n'est pas l'insulte gratuite, c'est la personalisation des débats, gaminerie auquelle tu ns tjrs habitué depuis ton premier Pseudo "Layoune",!

Commentes l'info, et évites les HS, tu sais que ce n'est pas toléré par la charte!

Commentaire

je comprends que le fait que cette acusée qui de pére marocain vs fait sortir de vos trous pour crier á la banailté de l'info, mais dites le franchement, comme ca on saurait dans l'avenir que ns avons devant ns des gamines qui s'excitent pour rien rien du tout!
                  Phrase complètement incompréhensible !!!! Tu peux reformuler ?

Commentaire

Black, je t'ai cité trois articles, en francais Le Figaro, en englais BBC et NYT, et enfin en allemand Dier Spigel, tu veux un article en arabe pour que tu passes au contenu au lieu d'essayez de noyer le sujet dans des discussions creuses!

Bien à toi et saha Ftourek

Commentaire

On doit discuter de quoi par rapport un simple fait divers, d'ailleur c'est étonnant que ce post n'est pas été déplacé dans la rubrique café du village !!!!

Commentaire

Black, ton poste 16, c'est du n'importe quoi! Ca absolument rien à voir, car on cite son origine du côté de son père marocain, sans auncune mauvaise intention! Ne pas le mentioner serait se fouttre de la gueuele des lecteurs curieux qui découvrent une allemande black, et veulenet en savoir l'explication, si racisme il y a , il est à chercher de ce côté et non dans l'affaire de cette star allemande! Tuer par le Sida, et quand on est une star, est une première dans la justice!

Commentaire

Black, ton poste 16, c'est du n'importe quoi! Ca absolument rien à voir, car on cite son origine du côté de son père marocain, sans auncune mauvaise intention! Ne pas le mentioner serait se fouttre de la gueuele des lecteurs curieux qui découvrent une allemande black, et veulenet en savoir l'explication, si racisme il y a , il est à chercher de ce côté et non dans l'affaire de cette star allemande! Tuer par le Sida, et quand on est une star, est une première dans la justice!
                          Elle a fauté, elle a été condamné par un juge point/barre!
                          Nous ne sommes habilité à discuter d'une faute humaine qui reste strictement de l'ordre du domaine privé.

Commentaire

Elle a fauté, elle a été condamné par un juge point/barre!
                            Nous ne sommes habilité à discuter d'une faute humaine qui reste strictement de l'ordre du domaine privé.
                            C'est ce que je lui ai dit mais Taghit insiste sur la marocanité pour lui c'est hyper important alors qu'il ne s'agit que d'un pur et simple fait divers comme tu le dis.

Commentaire

Ce qu’il faut aussi retenir ce n’est pas seulement la marocanité des origines de son père je sais que pour certains ici c’est l’information principale ici ce qui faut retenir c’est que dans un rapport sexuel les responsabilités sont partagées si un partenaire ne veut pas se protéger l’autre doit exiger la protection, l’affaire s’arrête la.

Ce qui est bizarre c’est que cette jeune femme est devenue célèbre en Allemagne depuis 2000 mais depuis le début jusqu'à maintenant à aucun moment les médias n’ont insistés sur sa furtive marocanité.
                              Bien sûr qu'elle est victime de la marocanité de son père qui lui a appris à fumer Elhchich à l'age de 12 ans. C'est la faute aussi du Maghzen qui a fait du Maroc la Colombie de l'Afrique. Elle est victime du Maghzen.

Commentaire

C'est ce que je lui ai dit mais Taghit insiste sur la marocanité pour lui c'est hyper important
                                mensonge, sors moi le poste qui le prouve! par contre, ce qui t'a poussé á venir intervenir c'est bien le morceau marocain dans cette allemande, avoues-le, en faite ns ne savons tjrs pas ce qui te détange tant dans cette affaire? Sois courageux et dis le sans détours!

Tlm en parle Black, l'info réside dans le fait qu'on juge une personne à cause du sida comme arme et non á cause de son origine marocaine comme tu sembles essayer de ns le faire croire!!
                                je vs montre la lune, vs insistez sur le doigt, dans le but de noyer le sujet!

Commentaire

Chargement...
                                X