T"en connais beaucoup des chanteuses qui transmettent volontairement le SIDA? Cela reste tout de même une info très inédite donc c'est normal d'en parler. Mais le hasard des choses à voulu qu'elle soit d'origine marocaine.
Cette jeune femme est simplement victime du syndrome Zidane.
Car Zidane est français quand il marque des buts et remporte la coupe du monde et devient automatiquement algérien quand il donne des coups de boule sur les gentils joueurs italiens pas raciste du tout.
Ou encore mieux le syndrome Bouras.
Gentil français quand il remporte des médailles pour la France, et qui devient automatiquement un méchant algérien islamiste, antisémite, quand il prend des opinions qui déplaisent à nomenklatura française.
Pour cette jeune femme née en Allemagne d’un père marocain et d’une mère allemande c’est pareil elle était allemande avant cette affaire maintenant elle devient automatiquement une méchante marocaine destructrice de vie. Alors que cette femme n’a rien de marocain appart l’origine de son père.
Ce qu’il faut aussi retenir ce n’est pas seulement la marocanité des origines de son père je sais que pour certains ici c’est l’information principale ici ce qui faut retenir c’est que dans un rapport sexuel les responsabilités sont partagées si un partenaire ne veut pas se protéger l’autre doit exiger la protection, l’affaire s’arrête la.
Ce qui est bizarre c’est que cette jeune femme est devenue célèbre en Allemagne depuis 2000 mais depuis le début jusqu'à maintenant à aucun moment les médias n’ont insistés sur sa furtive marocanité.
Commentaire