Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pop star condamnée pour avoir transmis le VIH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est ce que je lui ai dit mais Taghit insiste sur la marocanité pour lui c'est hyper important
    alalaaaaaaa ce n'est pas TAGHITI qui a rédigé cet article !
    faut porter plainte contre le Figaro
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      On doit discuter de quoi par rapport un simple fait divers, d'ailleur c'est étonnant que ce post n'est pas été déplacé dans la rubrique café du village !!!!
      Roumi mon ami, on ne dois forcément pas discuter sur tout ce qui est posté, tu n'es pas obligé de discuter sur quoi que se soit, ce n'est pas parceque l'article est posté que vs devriez réagir, on peut aussi zaper, et si l'article est banale, c'est le boulôt des modérateurs d'en juger son déplacement ou sa suppression!

      Mais restons des hommes, adultes, polis, loin des insultes et la personalisation des débats!

      Commentaire


      • #33
        si au lieu de ca

        Née à Francfort d'un père marocain,
        il y avait ca


        Née à Francfort d'un père japonais

        je pense que taghiti n'aurait pas pensé une seule seconde a poster cette article...


        mais bon, les gens sont ce qu'ils sont...

        Commentaire


        • #34
          Phrase complètement incompréhensible !!!! Tu peux reformuler ?
          laisses tomber cette phrase, l'essentiel tu l'as bien pigé!

          Commentaire


          • #35
            Ca sert à rien de vous excitez comme ça dans le milieu du Show Biz sa roucoule à tout les coins. Au bout de quelques verres ou d’une soirée bien arrosée et bien sniffffféééé beaucoup de chose peuvent se passer que l’on soit connu ou pas connu, contaminé ou pas contaminé. Va faire un tour à Ibiza, Mallorca, ou encore à Grand Canarias et tu vas comprendre ce que je te dis.

            Cette jeune femme est simplement victime du syndrome Zidane.

            Car Zidane est français quand il marque des buts et remporte la coupe du monde et devient automatiquement algérien quand il donne des coups de boule sur les gentils joueurs italiens pas raciste du tout.

            Ou encore mieux le syndrome Bouras.

            Gentil français quand il remporte des médailles pour la France, et qui devient automatiquement un méchant algérien islamiste, antisémite, quand il prend des opinions qui déplaisent à nomenklatura française.

            Pour cette jeune femme née en Allemagne d’un père marocain et d’une mère allemande c’est pareil elle était allemande avant cette affaire maintenant elle devient automatiquement une méchante marocaine destructrice de vie. Alors que cette femme n’a rien de marocain appart l’origine de son père.

            Ce qu’il faut aussi retenir ce n’est pas seulement la marocanité des origines de son père je sais que pour certains ici c’est l’information principale ici ce qui faut retenir c’est que dans un rapport sexuel les responsabilités sont partagées si un partenaire ne veut pas se protéger l’autre doit exiger la protection, l’affaire s’arrête la.

            Ce qui est bizarre c’est que cette jeune femme est devenue célèbre en Allemagne depuis 2000 mais depuis le début jusqu'à maintenant à aucun moment les médias n’ont insistés sur sa furtive marocanité.
            Sérieusement, je pense que l'auteur de cet écrit (chaotique) a énormément de temps à gaspiller et plus grave souffrirait d'un gros complexe lié à sa marocanité.

            Voilà ce que j'ai retenue
            • elle a commencé à fumer de l'herbe dès l'âge de 12 ans
            • et est devenue dépendante au crack à l'âge de 14 ans.
            • Sans domicile fixe,
            • elle découvre sa séropositivité à l'âge de 16 ans,
            • alors qu'elle est enceinte de sa fille Leila, aujourd'hui âgée de 13
            Je n'ai jamais mentionnée sa nationalité dans son éloquent pédigrée !
            Dernière modification par jawzia, 28 août 2010, 01h37.

            Commentaire


            • #36
              taghiti on sacharne sur toi mdrrrr ouech dak
              non mais ces gens la qui sont au courant de leurs maladies mortel et qui le tran,smette cest grave ,cest un peu comme un meurtre non???

              Commentaire


              • #37
                je pense que taghiti n'aurait pas pensé une seule seconde a poster cette article...
                C'est un proces d'intention! Ca rapporte quoi á la discusion? Rien!
                Dites le franchement: chers modérateurs, supprimez ce thread parceque ns sommes marocains et le pére de cette allemande accuseé toxicomane est l'un de ns, et ns ne pouvons pas tolérer que notre marocanité soit trainée dans la boue ici par Taghiti et Co, même si ns savons que l'article est de Le Figaro, il aurait pu poster aussi un article de BBC ou de NYT, mais celá ne ferait pas cacher cette humiliation! !

                Commentaire


                • #38
                  taghiti on sacharne sur toi mdrrrr ouech dak
                  non, ils essaient d'en faire une règle pour l'avenir, ils veulent ns imposer une charte á eux!, ca ne passe pas avec moi, je suis lá, j'assume,! o safi

                  Commentaire


                  • #39
                    la prochaine fois que vous postez un article , si le mot marocain ou maroc figure ds l'article faut mettre des étoiles à la place ...
                    genre

                    C'est un destin tragique que celui de Nadja. Née à Francfort d'un père *******, elle a commencé à fumer de l'herbe dès l'âge de 12 ans et est devenue dépendante au crack à l'âge de 14 ans. Sans domicile fixe, elle découvre sa séropositivité à l'âge de 16 ans,

                    ça passera p'etre mieux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      taghiti , on te connait bien , si quelqun cherche tes message sur ton profil il ne trouvera que des article anti maroc et anti marocain , tu dénigre tu critique tu ne discute pas ! voila

                      On dirait que t'es compléxé par le maroc

                      **************************************

                      Un soldat marocain a du commettre une bavure en 63
                      tu m'as """tuer """ de rire.................
                      est ce que tu peux nous dire de quelle bavure il s'agit.............????

                      taghite était un territoire marocain annexé par la france..........

                      Commentaire


                      • #41
                        La pauvre, n'importe quoi vraiment, au lieu de l'aider on l'enfonce encore un peu + !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          tas compris chouchita lhistoire??? la pauvre???

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai compris qu'à 12 ans elle ne devait pas avoir de parent autoritaire pour lui fixer des limites

                            Commentaire


                            • #44
                              ah ok merci davoir preciser

                              Commentaire


                              • #45
                                !?!?!?!?

                                Ce que j'ai pas compris c'est que comment est possible que la victime n'a pu se rendre compte de sa maladie que 3ans aprés avoir été contaminé par la jeune stars ???

                                Car il aurait remarqué des symptomes :ganglion ,muget a la bouche fiévre. dés les 3 premiers mois , je comprend rien !


                                Quand a Taghiti , je mettrais ma main au feu que le sujet ne t'interesse pas mais il veut juste salire l'image du maroc et des marocaines (prostitution...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X