Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MBW, khrat aliya donc, puisque c'est toi qui le dis!
Pour ta question concernant les victimes, C'est une mére d'une fille, et une star, elle ne peut pas cacher sa maladie plus longtemps, quand tu auras compris ceci, tu comprendras la suite de tes questionements!
taghiti fais juste un p'ti éffort pour comprendre ma question !
Je parle du jeune homme qui a été atteint ! il a passé 3 ans avant de se rendre compte qu'il etait atteint c'est pas 3 semaine , pas 3mois .... mais c'est 3 ANS ! et c'est trop
taghiti fais juste un p'ti éffort pour comprendre ma question !
Je parle du jeune homme qui a été atteint ! il a passé 3 ans avantde savoir qui etait atteint c'est pas 3 semaine , pas 3mois .... mais c'est 3 ANS ! et c'est trop
C'est à toi de faire un petit effort mon ami our t'informer sur la maladie du Sida: on peut se balader pendant des années avec sans manisfester le moindre symptome!
maintenant, imagines, sa maladie ( la maladie de l'accuséee A.B ) est rendue publique, c'est une star, tlm qui a eu le moindre rapport avec elle, même sa mére, son père, ses amis, ses ex. amants.....etc. sont d'abord sous le choc, puis le wasswass, et aprés le test etc. tu veux un dessin?
taghti , c'est rare que aucun symptome n'aparaisse, documente toi mon ami , la plus part du temps les symptomes aparaissent dés les 2 et 3 premiers mois
Alors que dans l'article on dit que le jeune homme avait été contaminé en 2004 mais ne s'est rendu compte de sa maladie qu'en 2007 ! il n'a pas eu des symptomes ??? impossile ! j'esper que t'a compris la
J’ai lu l’info partout ou Presque CNN, CBS, ABC .... je n’ai pas lu une seule fois dans ces medias internationaux l’information concernant son origine ethnique, le débat était surtout autour de la responsabilité de chacun vis-à-vis de la maladie et aussi autour de la décision judiciaire…
Par contre la première chose qui saute aux yeux da ns n’importe quel torchon arabe c’est la marocanité de cette jeune fille (allah yachafiha ) cela nous renseigne sur la mentalité des hommes de cavernes qui vous habitent encore, vous qui croyez encore que le l’honneur est entre les cuisses d’une femme, d’ailleurs vous en avez aucun …
Et l’autre qui dit joli parcours en invoquant sa vie difficile tu me fais gerber, je ne sais pas si t’es une femme mais si tu l’es t’as pas honte de s’acharner contre une fille qui s’est retrouvée dans la rue a l’âge de 12 ans… oui nadia benaissa est marocaine, elle faisait partie de nous et elle le restera
Marocaine ou pas ca change rien du tout, les marocains ne sont pas tous des gens droits, c'est pas parce qu'elle est marocaine qu'elle a fait ca, donc je vois pas pourquoi ca touche certains ?
C'est un fait divers...
taghti , c'est rare que aucun symptome n'aparaisse, documente toi mon ami , la plus part du temps les symptomes aparaissent dés les 2 et 3 premiers mois
@BMW , document –toi avant de t aventurer dans la discussion ..
Un séropositif et un malade de sida , ça fait deux …
Un séropositif peut vivre longtemps sans avoir attrapé de sida , mais il est très , très disposé à contacter la maladie ..
L'info principale est qu'une personne seropositve a ete condamne pour ne pas s'etre protegee tout en etant au courant de sa maladie. Faut arreter un peu avec ces delires de stigmatisation et la gueguerre Algerie-Maroc.
@BMW , document –toi avant de t aventurer dans la discussion ..
Un séropositif et un malade de sida , ça fait deux …
Un séropositif peut vivre longtemps sans avoir attrapé de sida , mais il est très , très disposé à contacter la maladie ..
houari ,
wa baz , tu t'entête pour rien alors que tu ignore beaucoup de choses :
1/Mais qui a parlé du stade sida ? on parle des séropositifs !
2/ Quand quelqu'un attrape le virus , 3 a 5 semaine aprés il ya les symptomes de la pri infection qui apparaissent (perdiode d'incubation)
Alors ce jeune homme atteint a vecu 3 ans avant de se rendre compte de sa maladie , normalement les sympyomes apparaissent dés les Le 1 er mois ! lui c'est 3 ans !
Ta rien pigé je parie , tant mieux
Allez en attendant que tu révise un peu ceci sur google , bonne soiré
le SIDA n'est pas un fait divers, c'est un fait meurtrier, il ne faut pas banaliser ce genre de débats, surtout venant de qlq d'un pays touristique comme le Maroc!
Commentaire