Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amezyane et bechar,

Je suis plus agé que vous,et je sais ce que je dis,l'algerie est un pays que vous ne meritez pas,allez chercher du coté de oujda, meme oujda sera bientot
    algerienne,

nous avons les moyens de vous detruir. pour ce qui de la zetla,j'en ai pas besoin,il suffit de penser á un maroc rayé de la carte pour me senir bien dans ma peau,

ne m'en voulez pas trop,ces sujets du roi sont irrecuperable,n'attendez rien de bon de leur part.

Commentaire

• mdr........
      ca va pas hitler de l'afrique du nord? je te signale que le maroc que tu veux rayer de la carte a "baiser" votre armé a 2 reprise ..alors si lefkih tu n'a pas honte ou bien tu cherches la 3 eme TRIHA comme l'a dit un algérien à ton président vieux célibataire.

Commentaire

• Le sahara occidental est une carte stategique pour notre avenir,si toi ,t'es pas pret de combattre,n'essaie pas de dissuader les millions d'algerien qui n'attendent que le feu vert pour en decoudre avec cette pourriture regionale
        OUI JE L'AI DEJA DIS tous les marocains prefere un rais specialement bouteflica au lieu de M6 parceque ils voient bien le develepement de l'algerie et la nouvelle technology et ces immigre qui viennent de partous pour en profiter de ce Boom de ce grand pays, le maroc deviendra un paradis meme sans petrole avec une capital a alger et biensur la bonne gouvernence des generaux qui rendrons ce pays merveilleux, pas comme ce qui fais le roi.

oui je suis tous a fais d'accord avec toi, mais tu m'appeles quand tu finis la guerre comme sa je viens en proffiter du developpement que Bouteflica va amener au maroc apres l'occupation.

bonne nuit

Commentaire

• Ca reste á prouver que des esclaves donnent des triha á des maitres,Hitler est un petit par rapport á ce que moi je souhaite:

Liberer le maroc
          Rendre les sujets citoyens
          Faire du sahara une republique
          et faire de toute la region une grande algerie.

Savez vous que nous touchons au nucleaire

Notre prochaine mission est de vous faire disparaitre
          bande de sahharine et ce n'est pas la sorcellerie que vous pratiquez en masse qui vous sauvera .

Commentaire

• oui ont t'a deja dis que la longueur d'avance que l'algerie a nous interesse, vraiment d'apres ce que j'ai lit, c'est plus un pays de tiers monde, j'ai bien aimer les nouvelles inovation dans tous les domaines surtous les decouvertes sur mars, esperons que tous les maghrebains vont profiter de ce developement au lieus que des immigres indian et americains.... en profite alors nous attentendons cette liberation, parceque la liberte que tu offre au maghrebains nous interesse. .

Commentaire

• La liberté que je propose ne concerne plus les sujets,vous etes condamnés
              d'avance,n'essayez pas de vous enfuir,vous ne savez meme pas nager,acceptez votre defaite et je reetudirais votre cas.

Commentaire

• HAHAHAHA no comment, t'as pas a etudie mon cas je suis loin tres loin.

Commentaire

• Dis moi Auscasa,t'es pas en allemagne par hasard?

J'espere que vous ne prenez pas tout ce que je dis pour du serieux...

c'est juste pour vous taquiner un peu.

Franchement,j'aime pas les marocains mais j'adore les marocaines,qu'elles
                  m'excusent si j'ai été un peu lourd.

Et puis M....., j'aime aussi mes freres marocains.

Commentaire

• @adel benthaouri

ptdrrrrrrrr.....je crois mon petit qu' il est vraiment tant d' aller dormir....

Commentaire

• pas de probleme l'ami, marocains ou marocainnes algerien ou algeriennes c'est la meme choses, ils sont oubien des arabes ou berber. alors pas de difference.

Commentaire

• @auscasa

in fact....

Commentaire

• @ferrailleur : oui, c'est vrai... il y dispose d'un petit palais et possède aussi ses compagnies.

@bechar : Comme Harrachi78 l'a dit, tu te fais passer pour quelqu'un d'autres, c'est flagrant et je vais te dire pourquoi.
                          Tu te focalises sur les généraux : tu les détestes.. ce qui est tout à fait possible. D'ailleurs des millions d'algériens les déteste ces généraux.
                          Par contre, ceux qui détestent les dirigeants algériens détestent tout autant les dirigeants marocains et arabes en général ! Pour eux, it's the same shit!

J'en connais pas mal qui détestent les dirigeants algériens. Si tu leur parles des dirigeants arabes en général (marocains compris), ils les mettent dans le même panier. Je connais aussi des marocains qui détestent la royauté, le makhzen.... et qui déteste aussi bien sûr tous les dirigeants arabes (algériens compris).

Tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Get lost!
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• @ bond. je ne vais cmme pas me focaliser sur benali? c aux tunisiens de lui régler son compte. c un dictateur mais moi je ne l'aime pas et je ne le deteste pas. je ne suis pas tunisien. même chose pour le roi du maroc. c aux marocains de l'aimer ou de le haïr. alors que pour nos généraux, moi je ne les aime pas parce qu' ils ont détruit en nous l'espoir. ils nous ont volé notre avenir et celui des générations futures. regardez autour de vous et visitez d'autres pays pour comparer et juger de la gravité du crime qu'ils ont commis à l'encontre des algériens.
                            nos martyres sont morts pour rien et au nom de "malyoune chahid" les généraux ont fait table rase de nos richesse.
                            quand je dis "généraux" c pas seulement les militaires mais aussi leur "poupée"!!!!!!!!

Commentaire

• Pendant un moment je me suis dit que adel avait pété une durite Franchement quand on lit vos psts des fois on se demande à quoi vous penser. Au fait abdel je pense que tu vas te faire incendier par menara et sofmar parce que là t'es aller loin dans la provocation

Commentaire

• Des paroles

Ce sont des phrases trop simple qui touche directement l'emotionnel .

Il n' y a aucune réflexion , aucune argumentation .

Commentaire

Chargement...
                                X