Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
même si la problématique et les crimes commis sont tres dissemblables
Tu crois que c'est pareil, parce que tu lis la propagande du poliz.
Sinon la réalité sur le terrain est autre aucune relation entre eux. Le Maroc men tanja legouira.
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
Moi aussi, je défends les Sahraouis et j'appuie leurs revendications à s'autodéterminer..
Je ne vois pas de différence dans le principe d'appuyer le combat des Palestiniens ou celui des Sahraous,,,
même si la problématique et les crimes commis sont tres dissemblables
Comment peut on croire a la viabilité d'un état grand comme le maroc avec une population de 250000 habitants seulement ?
Moi ce que je crois c'est que si un jour ce qui est improbable, le sahara devient indépendant une vraie colonisation va se produire celle des algériens, parce qu'il ne faut pas se voiler la face abdelaziz el marrakchi est en service commandé par abdelaziz el oujdi.
Dernière modification par ROUMI, 21 octobre 2010, 18h30.
Non des sahraouins sur le terrain que je rencontre chaque jour et pas ceux qui n'ont jamais visitées laayoune...
Sinon cette manifestions est d'ordre social et pas séparatiste, ont la déjà dit...le poliz ce sert de chaque problème qui se trouve au Sahara marocain pour l'utiliser selon leurs intérêts.
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
Non des sahraouins sur le terrain que je rencontre chaque jour et pas ceux qui n'ont jamais visitées laayoune...
Sinon cette manifestions est d'ordre social et pas séparatiste, ont la déjà dit...le poliz ce sert de chaque problème qui se trouve au Sahara marocain pour l'utiliser selon leurs intérêts. maroc
allez pour une fois j'abondent dans ton sens,comment se fait il que vous nous criez que tout va bien dans le meilleur du monde dans cette partie du monde,donc il y a des problèmes,lié a des injustice flagrante et qui n'augure rien de bon.somme toutes ,pourrait on penser que le revendication de l'indépendance pour certain est légitime?SURTOUT QU'IL ONT LE DROIT INTERNATIONALE AVEC EUX
Je n'est JAMAIS dit que tout ce passer bien...mais ils faut pas oublier que le poliz ne représente que lui même et pas tout les saahraouin, puisque pour plusieurs le SAHARA est marocain.
Je n'est JAMAIS dit que tout ce passer bien...mais ils faut pas oublier que le poliz ne représente que lui même et pas tout les saahraouin, puisque pour plusieurs le SAHARA est marocain. maroc o2
DES SAHROUIE NE PENSE PAS COMME TOI ,PEUT TU L'ACCEPTER OU DU MOINS LE COMPRENDRE?
"J'espère que cette tournée pourra donner lieu à des avancées concrètes sur la voie du règlement du conflit du Sahara occidental, conformément aux recommandations onusiennes et aux appels de la communauté internationale", a-t-il déclaré
contrairement a ce journaliste , pas bien payé par le regime algerien qu'il sert mal , Mr Ross evite d'utiliser le terme referendum parce qu'il sait que ce terme appartient au passé et ne fait pas partie des "derniers developpements obtenus depuis 2006"
c est pour te montrer o combien le SO nous tiens a coeur vous qui n arreter pas de dire que les algeriens s en foutent
trop d'adrenaline bousille le coeur...................
c est vrai que chez toi tout brille ! les marocains mangent boivent a leur faim tout le monde travaillent ne connaissent pas le chomage l inflation la drogue l echec scolaire la descrimination des riches envers les pauvres les femmes sont l egale des hommes bref tout baigne ! waw quel pays
oh lalala!
mais tu es en train de decrire le paradis mon ami!
et tu sais tres bien que le paradis n'existe pas sur terre........
mais il n'empeche qu'il y a des pays qui vivent mieux que d'autres.....ceux qui n'ont pas de coupures d'electricité ou d'eau chaque jour....ceux où les citoyens ne sont pas obligés de faire leur testament avant de sortir pour acheter de la farine ou des allumettes....ceux où les citoyens sont libres de manifester leurs joies ou leurs tristesses et ne sont pas encadrés par des lois martiales....
"J'espère que cette tournée pourra donner lieu à des avancées concrètes sur la voie du règlement du conflit du Sahara occidental, conformément aux recommandations onusiennes et aux appels de la communauté internationale", a-t-il déclaré
et tout le monde sait qui est la communauté internationale (c'est pas l'algerie en tout cas)sans oublier la position des amis du saharaqui sont tous ok pour le [B]plan d'autonomie
allez pour une fois j'abondent dans ton sens,comment se fait il que vous nous criez que tout va bien dans le meilleur du monde dans cette partie du monde,donc il y a des problèmes,lié a des injustice flagrante et qui n'augure rien de bon.
tu as raison et tu as tort :
-tu as raison: comme partout , le maroc aussi rencontre des difficultés conjoncturelles certes, mais elles sont bien la.
pour ce qui nous concerne; les manifestations de laayoune ont une seule raison : la population veut profiter, elle aussi, des facilités materielles accordées aux tous recents fuyards de tindouf.
-tu as tort dans la mesure ou tu crois en la machine de propagande du regime algerien, qui recupere le moindre souffle de vent pour en faire une tempete soulevee par l'opposition glorieuse de la meute de abdelaziz...........ce ci pour detourner l'attention sur la beretzina que ce regime et sa terminaison polisarienne sont en train de subir sur tous les fronts et a tous les niveaux.
toute la verité est la
toute la difference est la.
Commentaire