Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CS déplore les affrontements meurtriers de la semaine dernière au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

notre royaume est peut être moyenâgeux, mais votre république est tombée de la dernière pluie, grâce a De Gaulle. elle n a que 48 d age donc, pour cela tu es mal placé pour parler d un pays qui existe depuis plusieurs siècles, tu ne peux pas pas comprendre.

tu dois suivre le devenir du soudan cette année, ta république utilise ses $$$ pour déstabiliser la région.
    Toz,

L'Algerie a fait et gagne la guerre contre la France (n'en deplaise aux haineux et jalous), le fait qu'elle n'a commence a se re-construire qu'en 1962 ne peut etre qu'admirable vu qu'elle a acheve plus que le maroc ait pu faire en 12 siecle de paix (la tbehdila).

Commentaire

Et voilà Focus qui arrive à la sauvegarde de la connerie et relancer le coté du débat qui dérape.
      Okba je suis d'accord avec toi, je souligne juste le derapage de ton compatriote au sujet de la guerre civile.
      Des amis a moi que je considere comme des freres ont subit le terrorisme en algerie, perdant des etre cher, et meme moi je m'amuserai pas a ces sous entendu morbide a la con.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

votre république est tombée de la dernière pluie, grâce a De Gaulle. elle n a que 48 d age
        c'est faux, on a juste trois secondes d'existence !
        puis vous votre royaume tout le monde sait il a 10 000 ans, il était déjà là avant que Conan le barbare ne découvre le fer des dieux !

Commentaire

Tu as 100% raison.. Vous etes des citoyens, on ne l'est pas.

Ayoub7
          D'habitude, je n'ecoute pas ce que les sujets de sa majeste moyenageuse ont a dire, mais la cher ami, tu prouves au moins que tu connais ton statut.

Commentaire

mais votre république est tombée de la dernière pluie, grâce a De Gaulle. elle n a que 48 d age donc, pour cela tu es mal placé pour parler d un pays qui existe depuis plusieurs siècles

c est quoi les qualités d un pays qui existe depuis des siécles? á part la bise patte, l assistanat politique, économique et politique dans un néo-protectorat?ne me dis surtout pas la souverainité ou le tajine lehlou

Commentaire

parlez de citoyenneté avec des personnes qui ont eut leurs nationlaité en 62 c'est le comble je crois

Commentaire

leur royaume a dix mille ans, dix mille ans de conneries !

Commentaire

tolkien je coomprend ta frustration vraiment

Commentaire

parlez de citoyenneté avec des personnes qui ont eut leurs nationlaité en 62 c'est le comble je crois

faur arrêter avec les HS, car la citoyenneté arrachée en 62 reste largement mieux qu une assujettie retrouvé gratuitement en 56 !

Commentaire

tolkien je coomprend ta frustration vraiment
                      hein ! y'a quelqu'un qui me parle ?
                      3615 je suis seul dans l'univers !

Commentaire

arraché arraché ceci est un autre debat mais bon mieux vaut tard que jamais bienvenue a l'algerie dans le concert des nations elle est encore jeune et imature un peu sauvage meme elle laisse parler la poudre quand elle atteindra la maturité du maroc nous pourrions dicuter mais cela ne sera que dans 10000 ans malheureusement vu comment c'est parti

Commentaire

et bien continue ton monologue tolkien

Commentaire

arraché arraché ceci est un autre debat mais bon mieux vaut tard que jamais bienvenue a l'algerie dans le concert des nations elle est encore jeune et imature un peu sauvage meme elle laisse parler la poudre quand elle atteindra la maturité du maroc nous pourrions dicuter mais cela ne sera que dans 10000 ans malheureusement vu comment c'est parti
                            J'espere que l'Algerie n'atteindra jamais la maturite moyenageuse du maroc ou les sujets de sa majeste moyenageuse baignent dans l'anaphabetisme et ne peuvent meme pas parler de la sante de leur roitelet.

Commentaire

la bassesse de ton argumentation a insulter tout un peuple demontre ton oligophrenie chronique

Commentaire

vous voyez des insultes partout vous faut vous faire soigner ca craint la

Commentaire

Chargement...
                                X