Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat joue l'apaisement et approuve une commission d'enquête parlementaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"aufait/AFP"

Au fait, je ne vois aucun passage correspondant au premier

"Parmi les objectifs de cette commission, qui travaillera pendant au moins 45 jours,

Bonjour les frais de mission de bouffe , d'hotel, de primes et d'autres indemnites , pour un résultat ci dessous:

"Le règlement intérieur du parlement précise que les conclusions de la commission d'enquête n'ont aucun caractère contraignant, et ne conduisent pas “systématiquement au déclenchement d'une procédure judiciaire”.

Et cela ne te géne pas de publier pareilles absurdités

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pour mettre fin au trouble qui entoure l’intervention des forces de sécurité marocaines dans le camp de contestataires sahraouis le 8 novembre dernier, le Parlement va diligenter sa propre enquête, rapporte Radio France internationale (RFI),

ha ha ha pour mettre fin au trouble, le parlement marocain a parlé

Commentaire

ha ha ha pour mettre fin au trouble, le parlement marocain a parlé

t'as vu comment le makhzen se fout de leur gueules

Commentaire

Le règlement intérieur du parlement précise que les conclusions de la commission d'enquête n'ont aucun caractère contraignant, et ne conduisent pas “systématiquement au déclenchement d'une procédure judiciaire”.

Et cela ne te géne pas de publier pareilles absurdités

Pourquoi des absurdités ?

Le parlement marocain est souverain pour mettre en place une commission avec des prérogatives telqu'il le souhaite.
          Je comprend que tu soit frustré qu'on n'autorise pas plutôt le parlement polisarien a enquêté à laayoune mais c'est ainsi le maroc est dans son sahara et il y restera tant que le peuple sera debout pou le défendre.

Commentaire

"Le parlement marocain est souverain pour mettre en place une commission avec des prérogatives telqu'il le souhaite.

SOUVERAIN !!!!!!! non

Tel qu'il le souhaite : OUI

Tu es en train de te " payer " ta propre tête ou quoi ??

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

SOUVERAIN !!!!!!! non

Tel qu'il le souhaite : OUI

Tu es en train de te " payer " ta propre tête ou quoi ??
              Mon vieux je ne vois pas de contradiction ici, mais tu es tellement formaté au biberon du FLN que même si je te ramène feu Boumédienne pour te dire ça suffit avec cette histoire de polisario je l'ai crée de toutes pièces pour embêter feu Hassan 2, tu me dira que ce n'est pas possible, le peuple sahraoui existe et il doit obtenir son indépendance.

Commentaire

Le parlement marocain est souverain pour mettre en place une commission avec des prérogatives telqu'il le souhaite.
                Je comprend que tu soit frustré qu'on n'autorise pas plutôt le parlement polisarien a enquêté à laayoune mais c'est ainsi le maroc est dans son sahara et il y restera tant que le peuple sera debout pou le défendre.
                Exact...
                on pète les plombs par là... Ceux que ça emmerde n'ont qu'à demander à Alger de réagir.. que dis-je.. de paraitre au moins (sans proxy ? )

Commentaire

cette enquête était programé depuis déja 9 jours, alors je ne vois pas le rapport. ce sont les partis qui l'ont décidé et a leur tête les parties d'opposition (PJD).

Commentaire

"le peuple sahraoui existe et il doit obtenir son indépendance. "

Je ne te le fais pas dire

Commentaire

une enquête ,et encore ce n'est pas assez ,un discours du roi ,qui demanderais pardons a tout ces sahrouie humilié et massacré serait le bien venu et vous honorerais et effacerais l'image de barbare qui vous colle a la peau

Commentaire

"Ceux que ça emmerde n'ont qu'à demander à Alger de réagir.. que dis-je.. de paraitre au moins

Ce n'est pas Alger qui a parler de guerre mais votre ministre qui a dit "LE MAROC EST EN GUERRE".

On ne voir rien venir.

Vous n'en avez pas ou alors des minuscules .

Commentaire

alger on l'entend pas ? la peur surement

Commentaire

alger on l'entend pas ? la peur surement

les marches ce n'est pas notre dada ,mais l'action (layoune a feu et a sang)

Commentaire

tu confirmes la peur de boutef et de sa clique on les entend pas ils se font tout petit au club des pins

Commentaire

"
                                alger on l'entend pas ? la peur surement "

Surement!!!
                                Depuis la déclaration de votre ministre.
                                Vous vous engagez et vous ne faites rien, c'est de l'héroîsme, du courage.

Commentaire

Chargement...
                                X