Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelaziz : L’indépendance du Sahara Occidental est proche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

deja on ne repond pas par une question tu a dit le soutien de l'Ue et de l'espagne oui ou non peux tu confirmer avec un communiqué officiel de l'espagne et de l'union européenne?

evite tes mensonges flagrants tu en ressortira plus respectable

Commentaire

@pyr hamid

Après les évènements de « Gdiem Izik » alors l UE qui soutien ?
      aller dit le !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bon j'arretes de parler avec toi tu n'as decidement meme pas fait des recherches sur les institutions européennes et notamment sur les resolutions sur le pouvoir qu'elles ont le nombre de deputé pour la créer etc etc
        bref tu dit des choses apres tu tournes autour du pot donc ta reponse ne m'interesses pas sur ce bonne nuit

Commentaire

L'UE n'a encore soutenue personne, je pense que tu as des lacunes en ce qui concerne les institutions européennes. Le parlement Européen a émis un avis certes mais tu confond le PE et l'UE.

Commentaire

@chinobi

Par chinobi : « Le parlement Européen a émis un avis certes »

d ou le Makhzen avait organisé une Manif à Casa !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je ne sais pas te répondre, j'ai pas trop suivis l'actualité. C'était pour l'avis du parlement européen et le pp ou bien juste pour le parlement européen la manif?

Commentaire

c'est quoi le poids du parlement européen en fait?

Commentaire

La manif a casa etait pour le PP. Avant le maroc, l'algerie, et le polz allaient
                  partager le gateau. Il fallait juste negocier les morceaux. Maintenant il y aura un quatrieme, le PP. Il a deja annonce la couleur. Il dit que le Sahara est encore sous la souverainte de l'espagne. Donc le jeu deviens interessant. Je vois bien l'espagne dribler l'algerie. Mais y a d'autres scenarios. De toute facon le gateau n'est pas aussi grand. Donc il y
                  aura certainement des perdants.

Personellement je crois qu'on doit trouver une solution et vite
                  avant que ce PP rentre en scene. Peut etre une solution entre le maroc et l'algerie et on sacrifie le polizario qui est surement derriere ce PP. Rien qu'hier le poliz a invite l'espagne a reconquerir le Sahara. Ca sent le roussi.
                  Qui va lacher qui? Rappelez vous du fameux accord de Madrid. Tout
                  est possible les amis.

Pour M6 tout est clair. Faut jouer les uns contre les autres.
                  Va falloir sortir le grand jeu. Dommage pour Boutef. Trop vieux.
                  Le match va commencer dans deux ans. Wait and see.

Commentaire

Mohamed Abdelaziz : L’indépendance du Sahara Occidental est proche
                    ce qui est sure c qu'il ne verra pas ça de son vivant.

Commentaire

ça y est on est dans la dernière ligne droite

l'année 2011 sera décisive ,la paix ou la guerre

Commentaire

Le probleme c'est qu'on manque de partenaires et pour la paix et pour la guerre.. on ne peut pas faire la paix avec des mafieux moustachus à la solde d'autres mafieux moustacgus et la guerre je ne vois pas qui pourrait nous la faire surtout pas une bande de trafiquants d'aide alimentaire.. trop facile..

Commentaire

remonte jusqu'en 75, le polisario et l'Algérie ont tjr dit ca....

Commentaire

biskra:

Alloons sois gentil; Ne cherches pas leur suicide.
                            Laisses abdelaziz & co. rêver à chaud à Tindouf pendant encore une 50aine d'années et On en parlera.

Commentaire

Je me demande ce que vont penser les caporaux d'alger quand Abdelaziz viendra baiser les pieds de son maitre pour demander pardon

Commentaire

Je me demande ce que vont penser les caporaux d'alger quand Abdelaziz viendra baiser les pieds de son maitre pour demander pardon
                                Je ne comprendrais jamais cette obssession que vous avez avec le baise pieds.
                                Dernière modification par Berberousse, 01 décembre 2010, 16h23.

Commentaire

Chargement...
                                X