Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La création du Festival de Marrakech, qui aspire à être inscrit dans la catégorie B des festivals internationaux, était en réalité un projet initié par Alger.
Envoyé par Black
l'Algérie n'a jamais été une destination mondiale ou même regional pour le cinéma, le théatre, ou les arts tout court...
Rien n'empêche l' Algérie d'organiser ce genre de manifestations culturelles , sinon sa réputation récurrente d'être en mal de sécurité. Une fois la sécurité définitivement rétablie, toute concurrence dans ce domaine entre les voisins ne sera que bénéfique pour tout le monde.
Le Hamas est un mouvement de résistance, qui résiste avec ses les moyens du bord devant la plus grande puissace militaire de la région et la 3ème au monde. Les colons sont des militaires armés jusqu'au dent, ils ne sont pas des civils ou des touristes, les tueurs d'enfants et de civils c'est bien eux et non le hamas. Je ne peux que te répondre avec la fameuse phrase de Larbi Ben M'hidi Allah yerhamou : Donnez nous vos chars et vos avions, nous vous donnerons nos couffins s .
Ton attitude pro sioniste ne m'étonne pas, le Hamas est légitime et largement soutenu par la quasi totalité des palestiniens, et ce sont les vrai héros des arab o musulmans et pas seulement des palestiniens .
Je le repete, ghir kat rga3, pro sioniste celle là aussi je l'attendait, c'est la reponse typique de l'arabes qui ne cherche pas a developper les choses.
Moi je te dis que le hamas bien qu'il soit un mouvement de resistance crée par les sionistes de surcroit pour flinguer l'OLP de Arafat est le meilleur allié d'israel. Puisqu'a chaque fois où il balance ses petard qui ne servent strictement à rien, ils justifient systematiquement le massacre des palestiniens. Arafat avec sa posture reflechit à reussi à mener les sionistes à la baguette et il a reussi à accumuler un capital sympathie a travers le monde qui fait qu'israel est consideré par la majorité de l'opinion publique mondiale comme un danger.
Les imbecile du hamas aveuglés par leur extremistmes et leur slogan à la con, n'ont fait que donner le coup de grace a la cause palestinienne. L'image du gamin à la pierre contre des tank de l'OLP a pendant longtemps embarassé les sionistes, les bombes dans les bus n'ont fait que tuer la cause palestiniennes.
Tu privilegie l'emotionnel et la vengeance court termes qui ne mene à rien je suis dans une logique global sur le long termes.
Tu peux toujours attendre que les sionistes te passent leur merkava, ce qui est sur c'est que c'est pas une guerrilla qui va faire degager israel, apres tu peux me taxer de sioniste si tu veux, mais ca changera rien à ma position.
On veut attaquer l'Iran parce qu'ils ne se soumet pas au nouvel ordre mondial, l'axe américano sioniste, parce qu'il veut aquérir une vrai indépendence sur tous les niveaux et surtout supprime l'hégémonie sioniste dans la région en ayant la bombe nucléaire .
Le fait que l'iran fait des magouilles en Irak et en Afganistan ne justifi pas les alliance avec l'US et la guerre mené par l'occident contre l'Iran. Tout le monde a compris que le premier qui bénéficie de cette guerre est l'Izrahel que l'occident cherche à proteger pour soumettre toute la région .
Ecoute, comme je l'ai dis sur un autre poste, il ne faut pas se fier aux apparence, le probleme d'israel aujourd'hui n'est pas l'Iran, mais le regime iranien. Les pseudo revelations de wikileaks qui ont mis à nu les velleité de l'AS ne sont là que pour augmenter la fracture entre les Perses et les arabes.
Ne t'etonne pas quand le regime qui succedera a Ahmadinejad sera le meilleurs alliés des americains voire des sionistes contre les arabes. Les arabes sont deja assez enmerdés par israel pour avoir a affronter un autre enemi nuclearisé.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Je le repete, ghir kat rga3, pro sioniste celle là aussi je l'attendait, c'est la reponse typique de l'arabes qui ne cherche pas a developper les choses.
Une personne qui discrédite le hamas et qui répète les thèses de ses maitres à penser en israel ne peut être qu'un sioniste même s'il s'appelle Mouhamed !
Moi je te dis que le hamas bien qu'il soit un mouvement de resistance crée par les sionistes de surcroit pour flinguer l'OLP de Arafat est le meilleur allié d'israel. Puisqu'a chaque fois où il balance ses petard qui ne servent strictement à rien, ils justifient systematiquement le massacre des palestiniens. Arafat avec sa posture reflechit à reussi à mener les sionistes à la baguette et il a reussi à accumuler un capital sympathie a travers le monde qui fait qu'israel est consideré par la majorité de l'opinion publique mondiale comme un danger.
Vous gobez tous ce que vos maitres à pensées lancent comme rumeur, ce mensonge crée de A à Z par les sionistes n'a comme but que disqulaifier et discréditer le hamas devant les palestiniens. le hamas crée par izrahel ! il faut être vraiment débile politiquement pour croire à ces inepties. le mouvement du hamas est connu, ses fondateur sont connu ainsi que leur idéologie et leur orientation politique ( frère musulmans, étudiant en egypte ). le Hamas a réussi a mobilisé le monde entier pour soutenir la cause palestinienne avec son courage, sa fermeté, ses principes et sa résistance noble, contrairement à la trahison de L'OLP de mahmoud abass.
Si tu crois que l'indépendence s'arrache sans sacrifice ( ce qui m'étonne pas vu ta formation makhzanienne ) c'est que vraiment tu n'a rien compris à la notion de résistance et du prix de la liberté.
le peuple palestinien n'a pas besoin de ta parôle, il sait reconnaittre les vrais du faux, il est derrière le Hamas, ce n'est pas à toi de leur dicter comment et derrière qui il doivent être .
Les imbecile du hamas aveuglés par leur extremistmes et leur slogan à la con, n'ont fait que donner le coup de grace a la cause palestinienne. L'image du gamin à la pierre contre des tank de l'OLP a pendant longtemps embarassé les sionistes, les bombes dans les bus n'ont fait que tuer la cause palestiniennes
.
Mais oui, être musulman signifi être extrémiste pour les makhzaniens, tu donnes une très mauvaise image à ton Amir al-mouminine .
La cause palestinienne est plus vivante que tu le crois, la guerre de Gaza est une victoire à tous les niveaux mais seuls les défaitistes y vois le contraire .
Tu privilegie l'emotionnel et la vengeance court termes qui ne mene à rien je suis dans une logique global sur le long termes.
Je suis aussi pour une logique globale et à long terme et cela n'est en aucun ca contradictoire avec la résistance quotidienne et la légitime défense, ils vont pas accepter la colonisation et baisser le frock à leur agresseurs qui les humilie, les agresse, les tuent tous les jours ? C'est quoi la définition de la résistance pour la makhzan ? Mon Dieu, quel applaventrisme !
Tu peux toujours attendre que les sionistes te passent leur merkava, ce qui est sur c'est que c'est pas une guerrilla qui va faire degager israel, apres tu peux me taxer de sioniste si tu veux, mais ca changera rien à ma position
L'un n'empêche pas l'autre, si le Hamas écoute les conseils du makhzan, de l'arabie, de l'egypte, la palestinne serait annexé depuis lurette à l'entité sioniste . Heuresement qu'ils ont compris qu'il n'y a rien à espérer de ces gouverneurs pourris et corrompu et qu'il vaut mieux continuer la réisistance et réveillez cette esprit auprès des génération jusqu'au jour ou Allah leur envois un nouveau Saladin inshAllah .
Dernière modification par votrefrere, 01 décembre 2010, 18h33.
ne le prend pas mal, c'est juste pour savoir à peu près l'environnement dans lequel tu évolues.
ce que tu viens de poster là est un ramassis d'insultes et d'affirmations sans aucune argumentations. C'est comme si tu voulais avoir raison par la pression et l'insulte.
C'est pas possible! ce forum est infesté de makhzanien sionisé ou quoi !
ce que tu viens de poster là est un ramassis d'insultes et d'affirmations sans aucune argumentations. C'est comme si tu voulais avoir raison par la pression et l'insulte.
bonjour les gars , laissez LEURFRERE s'exprimer , il finira par se fatiguer tout seul lorsqu'il saura que ce qu'il s'appréte à nous servir , on l'a déja entendu à plusieurs reprises sur ce forum , et que ce n'est pas parcequ'il le dit avec passion qu'il va pouvoir faire pencher la balance .
C'est pas possible! ce forum est infesté de makhzanien sionisé ou quoi !
et t'a encore rien vu ........ attends que AUSCACA , RODMAROC , AYOUB et TENEBRE rappliquent , tu va connaitre ta douleur ..... Virtuelle soit dit en passant.
Donnes des exemples .
L'algérie .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Une personne qui discrédite le hamas et qui répète les thèses de ses maitres à penser en israel ne peut être qu'un sioniste même s'il s'appelle Mouhamed !
votrefrere
il ne s agit pas de critiquer le hamas , ce sont de braves gens je suis avec eux quoiqu ils fassent .israel ne les a pas crée bien évidemment mais elle a favorisé leur emergement aux dépens de l OLP! car ce dernier est un mouvement nationaliste laique. israel voulait donner une dimension religieuse au conflit pour pouvoir pointer du doigt les "islamistes" dont la réputation à l osccident était déja bien entamée.
il faut avouer que la stratégie israelienne a bien fonctionné ils ont réussi a faire passer le hamas pour un mouvement sanguinaire aux yeux de l opinion mondiale.
le hamas ne fait plus d attentat depuis presque 4ans mais le résultat est encore pire .moralité quoique les palestiniens fassent avec la vermine sioniste le resultat sera le meme.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
et t'a encore rien vu ........ attends que AUSCACA , RODMAROC , AYOUB et TENEBRE rappliquent , tu va connaitre ta douleur ..... Virtuelle soit dit en passant.
Comme on dit, hafna nhal khir man chkara dhabane !
Votre roi doit faire le nettoyage, parce que franchement votre équipe de propagande n'a servi à rien sauf à se ridiculiser de plus en plus
il ne s agit pas de critiquer le hamas , ce sont de braves gens je suis avec eux quoiqu ils fassent .israel ne les a pas crée bien évidemment mais elle a favorisé leur emergement aux dépens de l OLP! car ce dernier est un mouvement nationaliste laique. israel voulait donner une dimension religieuse au conflit pour pouvoir pointer du doigt les "islamistes" dont la réputation à l osccident était déja bien entamée.
il faut avouer que la stratégie israelienne a bien fonctionné ils ont réussi a faire passer le hamas pour un mouvement sanguinaire aux yeux de l opinion mondiale.
le hamas ne fait plus d attentat depuis presque 4ans mais le résultat est encore pire .moralité quoique les palestiniens fassent avec la vermine sioniste le resultat sera le meme.
Les services secrets exploitent, instrumentalisent et observent les mouvements, ce n'est un secret pour personne, mais de là à dire que le hamas a été crée ou favorisé par le Mossad c'est totalement faux ! Le hamas n'est pas crée pour contrer l'OLP, il est unificateur par exellence, il represente un mouvement de résistance qui est certe différent idéologiquement de l'OLP mais qui a le même but suprême de tous les mouvements qui résistent pour la liberté et l'indépendence deu pays. Il faut pas rendre les services secret comme un DIEU, ils ont certes toutes les données entre leur mains mais leur plan machiavélique n'aboutit pas toujours comme il le souhaite.
Il ne faut pas se positionner par rapport à l'occident, résistes selon tes convictions et les inspirations de ton peuple, et le résultat c'est Allah qui le donne .
Les imbecile du hamas aveuglés par leur extremistmes et leur slogan à la con, n'ont fait que donner le coup de grace a la cause palestinienne.
Tu privilegie l'emotionnel et la vengeance court termes
Tu peux toujours attendre que les sionistes te passent leur merkava,
Ecoute, comme je l'ai dis sur un autre poste
donc si tu as bien remarqué ton style il ne peut accépter qu il y es un autre avis que le tien
Voyons eagle19, un peu d'objetivité et moin de lecture à géométrie variable !
Tu doutes dans la traitrise de l'OLP de mahmoud abass ( j'ai bien précisé l'OLP de mahmoud abass ). à la base l'OLP était bien mais avec le temps la corruption et la trahison de ses dirigeant et devenu est secret pour personne ( Dahlan, abass..). Je te demandes de te documenter un peu plus .
Tu doutes dans la traitrise de l'OLP de mahmoud abass ( j'ai bien précisé l'OLP de mahmoud abass ). à la base l'OLP était bien mais avec le temps la corruption et la trahison de ses dirigeant et devenu est secret pour personne ( Dahlan, abass..). Je te demandes de te documenter un peu plus .
justement ce sont israel et les us qui ont imposé les marionnettes qui sont actuellement à la téte de l olp et tu sais pourquoi?
parceque justement israel a réussi a diaboliser le hamas aux yeux du monde donc il lui est devenu facile de dicter ses choix
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire