Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je peux t'en parler pendant des heures, ça n'est pas une insulte nous sommes tous tiers mendiste, ne serait que par notre pensée, mais ne viens pas me dire que c'est la suisse. et des quartiers aussi bien à Constantine, qu'à Oran ou BelAbbés je peux t'en parler
    entre des quartiers et a chaque coin de rues ce qui implique cent pour cent du territoire, il y a un océan!!!donc n'invente pas, quand tu ne sais et ne connais pas!!!

mais là n'est pas le debat, il est plus dans cette jeunesse qui n'a plus de valeur à mon sens. Ou est la religion commune, ou sont les langues et les traditions communes pour qu'en en arrive là. On dibolise un Maroc qui quemende la papuvre Algerie. qu'on arrete avec ç
    explique toi, tu veux bien

Commentaire

• moi j'ai rien de commun avec vous, à part l'islam et la encore

pour le bien ou pour le pire c'est chacun pour soit , et chacun chez soit avec les frontières fermés .

Commentaire

• scodi , pour mieux rebondir et spolier tindouf et bechar et je ne sais quoi d'autre

que chacun reste chez lui et se développe comme il entend
        Dernière modification par yak, 09 décembre 2010, 17h34.

Commentaire

• Des plans du Makhzen pour transformer l’Algérie en centre de transit de la drogue
          L’Algérie est dans la ligne de mire de toutes les institutions officielles marocaines qui rêvent de l’ « empoisonner avec les stupéfiants et de la transformer en un centre de transit du haschisch et de la cocaïne. L’objectif par de tels ignobles desseins est de lui créer des problèmes sur la scène internationale. Il est très clair que cela est dû à la position honorable de l’Algérie qui soutien la cause juste du peuple sahraoui et son droit à l’autodétermination. Je vous dis en toute franchise que le Makhzen est prêt à s’allier avec le diable pour se venger de l’Algérie par ce qu’elle est le seul pays opposé à la politique diabolique du Makhzen

SOURCE: Entretien réalisé par Anouar Malek à partir de Madrid/ Version française M.D

AU VU DE CELA FRONTIERE DEFINITIVEMENT FERMEE!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Des plans du Makhzen pour transformer l’Algérie en centre de transit de la drogue
            L’Algérie est dans la ligne de mire de toutes les institutions officielles marocaines qui rêvent de l’ « empoisonner avec les stupéfiants et de la transformer en un centre de transit du haschisch et de la cocaïne. L’objectif par de tels ignobles desseins est de lui créer des problèmes sur la scène internationale. Il est très clair que cela est dû à la position honorable de l’Algérie qui soutien la cause juste du peuple sahraoui et son droit à l’autodétermination. Je vous dis en toute franchise que le Makhzen est prêt à s’allier avec le diable pour se venger de l’Algérie par ce qu’elle est le seul pays opposé à la politique diabolique du Makhzen

SOURCE: Entretien réalisé par Anouar Malek à partir de Madrid/ Version française M.D

Monsieur Science fiction en personne , et de Madrid en plus

AU VU DE CELA FRONTIERE DEFINITIVEMENT FERMEE!!!!!!!!!!!!

Je savais pas que l'Algérien se limitait à lire rien que la presse Algérienne quoi .

Dernière modification par mkhantre, 09 décembre 2010, 17h37.

Commentaire

• encore une fois et je me répète pourquoi attendre sur l'Algérie , faite votre Maghreb uni entre vous et tans pis pour nous si on as tord c'est pas compliquer
              l'union européenne c'est aussi construite avec peu de pays La Belgique, la France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne (six pays )et aujourd'hui il sont bien plus nombreux donc n'attendez pas on verra plus tard si on est intéresser ou pas
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Tu finiras probablement enfermé chez toi, ton voisin te posera un probléme.

Quant à la religion, oui je te rejoins il ne ressemble surement pas à la tienne, reviens au Coran si tu veux bien comprendre, mais la aussi je pense que c'est trop compliqué pour toi

Mais bon j'arrete là.

mehdi-amazigh

Je voyage une dizaine de fois en Algerie par an, je connais trés bien.

Alors arretes stp

Je n'avais nullement l'intension d'insulter en l'affirmant, et encore une fois la misére n'est pas une honte, c'est la maniére de prendre de la hauteur pour certains en arguant la richesse pour se cloisoner qui m'offusque.

Et j'en arrete là par respect au nombre impressionnant d'amis que j'ai en Algerie, et là encore ça n'est pas Yak qui va comprendre, trop compliqué pour lui.

Commentaire

• Monsieur Science fiction en personne , et de Madrid en plus
                  Cessez de pleurer et de supplier pour que l'on renfloue vos caisses désespérément vides!!!on ne veut pas de vous!!!est ce clair?

Commentaire

• mehdi-amazigh

Je voyage une dizaine de fois en Algerie par an, je connais trés bien.

Alors arretes stp

Je n'avais nullement l'intension d'insulter en l'affirmant, et encore une fois la misére n'est pas une honte, c'est la maniére de prendre de la hauteur pour certains en arguant la richesse pour se cloisoner qui m'offusque.

Et j'en arrete là par respect au nombre impressionnant d'ami que j'ai en Algerie, et là encore ça n'est pas Ya qui va comprendre, trop compliqué pour lui.
                    il suffit juste que tu cesses tes mensonges en généralisant, voila tout!!

Commentaire

• ah le pauvre , c'est yak sa cause maintenant,alors permettez moi de vous renvoyer le compliment si vous croyez ça

Commentaire

• Cessez de pleurer et de supplier pour que l'on renfloue vos caisses désespérément vides!!!on ne veut pas de vous!!!est ce clair?
                        alors la , inutile de parler avec un ... je ne sais quoi , mais la à dire que c'est l'Algérie qui remplie les caisses de l'état Marocain , je sais pas s'il faut en rire ou.....

Commentaire

• alors la , inutile de parler avec un ... je ne sais quoi , mais la à dire que c'est l'Algérie qui remplie les caisses de l'état Marocain , je sais pas s'il faut en rire ou....
                          avec un???? pourquoi suppliez vous pour que l'on rouvre la frontière? explique! tu crois que c'est pour se faire des salamaleks? tu es bien naif, mais surtout malhonnête ds tes propos, car la vérité tu la connais!! vous etes à sec et plus qu'endetté!! ce serait votre bouée de sauvetage notre marché et tu le sais bien!!

Commentaire

• Cessez de pleurer et de supplier pour que l'on renfloue vos caisses désespérément vides!!!on ne veut pas de vous!!!est ce clair?
                            il faut pas désespérer, ils comprendront un jours peut être

Commentaire

• il faut pas désespérer, ils comprendront un jours peut être
                              t'inquiette, ils comprennent très bien, ils sont juste aux abois....et ils le savent...

Commentaire

• Je me suis trompé de forum je crois, j'ai l'impression d'assiste un chamaillement entre 2 voisines à qui va deballer la plus grosse connerie.

Je pensais qu'on pouvait reelement debattre, mais là je crois qu'o se defoule dans des cybers.

Commentaire

Chargement...
                                X