Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali accuse l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Où étaient tes égyptiens quand l'armée française a jeté mon grand-père d'un helico de combat ??

STP arrêtez avec ces arguments débilitants, l'Algérie doit son indépendance au combat de ses chahids et de ses moudjahidines...
    Je dis après l'indépendance et faut pas avoir honte de le dire ,c'est normal.Comme les Marocains ont aidés l'ALgérie avant l'indépendance.

Sinon des arguments sur la menace algérienne contre la Lybie.

Commentaire

le monde ne se construit pas à coup d'arguments mais à coup d'obus et de marches militaires...

Commentaire

le monde ne se construit pas à coup d'arguments mais à coup d'obus et de marches militaires...
        Je n'ai tujours pas la réponse ,tu avances des choses non fondées!!!!bein si tu croit à cela ,le Maroc aussi a construit son occupation à coups d'obus et de marches militaires

Bon j'arrêtes mes taquineries ,mais je veux bien un argument sur le truc entre la tunisie et lybie.

Commentaire

Rien a faire de l'UMA, et en même temps cela me fait bien marrer car l'Algérie c'est la pièce centrale de cet union à la noix,
          Alors sans l'Algérie, le Maghreb perd de son attrait faut bien le dire

Commentaire

non le pivot central de l'UMA est le Maroc et l'Algerie.
            Soit objectif.

Commentaire

Sacré Ben Ali

Commentaire

y'a bien une solution, si un bonaparte algérien existe, il n'a qu'à annexer tous les états maghrebins, un empire allant de siwa jusque les côtes atlantique, fini les histoires un maghreb uni

Commentaire

Rien a faire de l'UMA, et en même temps cela me fait bien marrer car l'Algérie c'est la pièce centrale de cet union à la noix,
                  Alors sans l'Algérie, le Maghreb perd de son attrait faut bien le dire
                  J'ai remarqué que beaucoup ne croivent pas en leur pays ,qu'il faudrait saboter une union économique ,politique etc.L'Algérie peut conquérir des marchés au Maroc ,comme l’industrie pétrolière et tout ce qui dérive ,s'introduire dans la bourse de casablanca ,et même avoir la main sur toute l'économie des deux pays si elle investit dans des entreprises Marocaine (vu qu'elle a e liquide).

Mais malheureusement ,vos dirigeants comme vous le savez n'ont pas les compétences requises.

L'UMA normalement devrait être une menace pour le Maroc et La tunisie

Commentaire

moi je comprend pas d'après les dires de certain sur ce site l'Algérie ne fait rien ne gagne rien et patati patata pourquoi donc vouloir inclure un pays qui serait toujours selon les dires de ces messieurs un boulet ,
                    faite votre Maghreb uni sans nous et ne perdez pas votre temps a encore dire que c'est la faute au voisin l'Algérie n'est pas intéresser point barre
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

y'a bien une solution, si un bonaparte algérien existe, il n'a qu'à annexer tous les états maghrebins, un empire allant de siwa jusque les côtes atlantique, fini les histoires un maghreb uni
                      tout est dans le SI,mais avec cette mentalité on n'avancera pas.

Commentaire

Dans six mois Momo 6 nous sortira sa phrase si célèbre TI PEUX OUVRI LES FRONTIÈRES
                        Dernière modification par wouhou, 08 décembre 2010, 19h57.

Commentaire

L'Algérie peut conquérir des marchés au Maroc ,comme l’industrie pétrolière et tout ce qui dérive ,s'introduire dans la bourse de casablanca ,et même avoir la main sur toute l'économie des deux pays si elle investit dans des entreprises Marocaine
                          argument sans fondement ! on construit pas le monde avec des si...

Commentaire

m

comme par hasard ya que toi qui ne c est pas des arguments de quoi
                            ou tu joue l'âne pour manger du foin ou tu per la mémoire j'opte le pour la deuxième

Commentaire

moi je comprend pas d'après les dires de certain sur ce site l'Algérie ne fait rien ne gagne rien et patati patata pourquoi donc vouloir inclure un pays qui serait toujours selon les dires de ces messieurs un boulet ,
                              faite votre Maghreb uni sans nous et ne perdez pas votre temps a encore dire que c'est la faute au voisin l'Algérie n'est pas intéresser point barre
                              il ne faut pas voir une union comme ce qui se faisait à l'époque de NASSER.Une union ,veut dire bloque contre tout ce qui est extrinsèque ,mais intrinséquement c'est chacun pour soi ,donnant donnant.

Par exemple ,celui qui a dit pas de touristes ALgériens ,la TUnisie investit de l'argent ,les projets ne poussent pas avec la pluie ,et les gens qui travaillent sont payés aussi.Faut pas avoir cette mentalité arriéré.

Commentaire

argument sans fondement ! on construit pas le monde avec des si...
                                ça me parait pourtant facile pour l'ALgérie ,elle a flouss ,faut juste que les dirigeants travaillent les neurones.

Commentaire

Chargement...
                                X