le nettoyage ethnique consiste à expulser,déplacer des poupulations majoritaires dans un lieu pour en faire venir d'autres pour que les premiers deviennent minoritaires!les saharaouis ne sont nullement des marocains,qu'ils soient arabo-berberes,pas de doute,mais cela ne fait pas d'eux des marocains!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Redha malek:“Aucune offre d’autonomie n’a réussi au monde
Réduire
X
-
résolution de l'assemblée générale N°3437 datant de 1979) !
donnes une seule résolution internationale, décision judiciaire, ou un quelconque document émis par l'ONU ou par ses subdivisions, qui parle de colonisation marocaine au SO
et tu seras moins ridicule,
Pas la peine de t'excuser. L'erreur est humaine.
Commentaire
-
Envoyé par mehdiTu nies donc le fait que ton royaume fasse venir en masse des marocains au SO?
les marocains sont toujours sur leurs terres !! ils peuvent s’installer là où ils veulent !!
PS: sa ne sert à rien de polémiquer la dessus, ou de me convaincre du contraire !! je sais comment sa se termine ce genre de discussions !!
Commentaire
-
http://img179.imageshack.us/img179/6914/res3437.jpg
Pas la peine de t'excuser. L'erreur est humaine.Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
nier quoi ??
les marocains sont toujours sur leurs terres !! ils peuvent s’installer là où ils veulent !!
PS: sa ne sert à rien de polémiquer la dessus, ou de me convaincre du contraire !! je sais comment sa se termine ce genre de discussions !!
en effet,inutile de polémiquer,surtout lorsque tu dis des contre-vérités au même titre que les sionistes qui parlent de judée et samarie...
Commentaire
-
Tu as très bien compris ce que j'ai écris,tu sais que c'est vrai et je te défies de me prouver le contraire!Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
c'est quoi ce truc que tu as posté, tu me prends pour un débile mental ?
Je n'ai pas vu le terme colonisation,Et dire que tu parlais de ridicule !!
Allez, ne joue plus aux jeux que tu ne maitrises pas.Dernière modification par jawzia, 12 décembre 2010, 13h45.
Commentaire
-
Marok1
Sahara: le Polisario accuse le Maroc de ''nettoyage ethnique''
Rédaction - 11/11/2010 | Commentaires:29 29
Le Maroc est en train de mener un "nettoyage ethnique" à Laayoune, la "capitale" du Sahara Occidental, et "personne ne veut intervenir, a dénoncé le délégué du Polisario en Espagne.
SOURCE: EITB.COM
Commentaire
-
Le mec me sort une résolution Onusienne de 1979 et se prend pour Einstein, non mais ! Que tu le veuilles ou pas, le Maroc n'est pas considéré comme colonisateur par les instances internationales, tu peux même me sortir une résolution de la société des nations, tu n'arriveras jamais à le prouver.Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
Envoyé par mehdiLeurs terres? pardon? ah non des territoires occupés..tu sais comme en palestine....
en effet,inutile de polémiquer,surtout lorsque tu dis des contre-vérités au même titre que les sionistes qui parlent de judée et samarie...
merci pour l'insulte mehdi !! de comparer mes dires à ces sales races de sionistes !!
pourquoi ne pas me traiter directement de sioniste aussi pendant qu'on y est !!
en tout cas , je ne descendrai jamais à ce niveau bas de la discussion !!
Commentaire
-
Il existe une grenade difference entre occupation et colonisation Jawzia.
Voilà donc une autre similitude Marocco-Israelienne !
Le mec me sort une résolution Onusienne de 1979 et se prend pour Einstein, non maisDernière modification par jawzia, 12 décembre 2010, 13h52.
Commentaire
-
@tenebre
c'est exactement comme sa que se termine les discussions !
merci pour l'insulte mehdi !! de comparer mes dires à ces sales races de sionistes !!
pourquoi ne pas me traiter directement de sioniste aussi pendant qu'on y est !!
are deux situations identiques de colonisation,voila tout; et tu le sais très bien à moins que tu ne me prouve que l'ONU a reconnu vos cartes actuelles.....
Commentaire
Commentaire