Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Salma : J'ai décliné l'offre de mes ravisseurs de me rétracter en échange de ma libération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sayed sidek Boukharouba le vaillant Boumediene a surtout cloué le bec à ton maître Hassan!!!

Marocain, pourquoi tu es fanatisé??...pourquoi tu t'occupes de l'Algerie et tu oublies les militaires makhzeniens suceurs de sang du peuple marocain, et des nababs de la drogue du régime féodal?

Marocain, pourquoi es esclave de tes maîtres makhzenien?...est-ce en te focalisant sur El Djazéaïr que ta misère se dissipera??

Dis nous pourquoi votre maître Hassan II etait l'homme le plus riche d'Afrique, plus riche que tous les dictateurs africains réunis
    sidek boukharrouba n'avait ni le charisme ni la culture de hassan2. c'était un opportuniste qui n'a jamais tiré une seule balle contre les français. il était caché à oujda chez ses maitres marocains qui le nourissaient.

il vous a ruiné et vous a laissé un héritage des plus sombre.......

Commentaire

Vous me faîtes vraiment rire endoctrinés jusqu'à l'os

qui-est ce qui tire sur ses manifestants avec des balles réelles ? compare les évènements de Laâyoune avec le soulèvement de la Kabylie ?
      haha tu oublies (car tu as subit un lavage de cerveau) que Hassan II le sanguinaire a fait massacrer entre 1958 et 1959 10.000 rifains en se faisant aider par l'aviation française!!!

Hassan merite bien son titre de sanguinaire!!

Commentaire

sidek boukharrouba n'avait ni le charisme ni la culture de hassan2. c'était un opportuniste qui n'a jamais tiré une seule balle contre les français. il était caché à oujda chez ses maitres marocains qui le nourissaient.

Quel charisme??.....votrer Hassan avait le charisme d'une serpillère mouillée

Hassan II etait perfide et traître, il vous a lobotomisé et fanatisé au point que vous voyez en lui en lui votre dieu sur terre.

Il vous a façonné à son image et fait des vous les ennemis de l'Algerie.

Commentaire

Il paraît même que ça va s'assombrir davantage d'ici une vingtaine d'année..
          Oui pour le Maroc, terre de prostitution, de drogue, de misère et de tous les fléaux de la terre.

Commentaire

tu as peur de commenter ce passage:

c'était un opportuniste qui n'a jamais tiré une seule balle contre les français. il était caché à oujda chez ses maitres marocains qui le nourissaient.

Oui pour le Maroc, terre de prostitution, de drogue, de misère et de tous les fléaux de la terre.
            les marocains ne mangent pas dans les poubelles, comme certains..........
            Dernière modification par salmane, 04 janvier 2011, 23h30.

Commentaire

Coincé, tu fuies vers 1958 On est au vingt et unième siècle, wake up les génocides contre les kabyles sont récents et le dernier ne date que de quelques mois
              Je suis pas fan du roi, mais lui au moins il ne tire pas sur ses citoyens avec des balles réelles
              ah ouii, les crimes de Hassan de 1958 ne comptent pas à tes yeux??
              même les milliers de personnes qu'il a fait exécuté et torturé durant son règne de terreur!!

tu es bien un rejeton du fanatisme makhzenien, tu es lobotomisé, on a effacé ta mémoire, pour faire de toi un sujet, un esclave obéïssant à ses maîtres!! Pauvre sujet, tu fais pitié.

Sujet makhzenien parle moi de tes prétendus génocides en kabylie??

Commentaire

salamane quand on as pas d'argument on se tais c'est mieux
                les poubelles et les marocains et les algériens te les laissent profite a te péter la panse si tu aime
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

tu es bien un rejeton du fanatisme makhzenien, tu es lobotomisé, on a effacé ta mémoire, pour faire de toi un sujet, un esclave obéïssant à ses maîtres!! Pauvre sujet, tu fais pitié.
                  Je t'assure que c'est toi qui fait pitié, puisque tu es dans la mouise et tu n'en es même pas conscient..........

Commentaire

Petit rappel aux makhzeniens!

Bientot l'heure de la courbette obligatoire.

<<<< ---- L'exemple parfait de comment ca se fait au pays moyenageux du maroc.

Commentaire

@Pinkfloyd

C'est a Allah qu'il faut le dire, pas a moi.

Entre temps, je te conseille de ne pas rater l'heure de la courbette au risque de deplaire a ton roi.

<<<<<---- (exemple de bons makhzeniens qui baisent les pieds).

Commentaire

les masques sont tombés

"J'ai refusé de revenir sur mes opinions et mes déclarations et de collaborer avec les services sécuritaires pour obtenir ma libération", a indiqué Ould Sidi Mouloud lors d'un entretien téléphonique à "Med Radio" depuis Nouakchott.
                        Sidi moloud, un vrai marocain ; la dignité et le courage.

Si les algérosarios sont sûrs que tous les séquestrés des camps de la honte sont anti marocains, je ne vois pas pourquoi ils ont peur de laisser une seule personne rejoindre sa famille.

Commentaire

"Sources : Corcas "

EXPLIQUEZ DONC QUI EST LE CORCAS !

comme cela tout le monde saura qui est qui .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, tous des vrais Sahraouis vendus au Roi, pas les polisariens vendus au régime Algerien. Alors??

Commentaire

"Le conseil Royal .........."Alors?? "

Alors rien, l'info vient d'un organisme complétement indépendant, donc crédible
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Comme celles qui viennent du polisario independant.
                                sahraoui separtistes contre sahraouis unionistes, ou si tu veux Sahraouis Makhzeniens contre sahraouis polisalgeriens quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X