Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des frontières Algérie-Maroc: Une simple rumeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est faux de dire que l'Algérie est un pays fermé

ouvrir nos frontière ne doit pas dire ne rien faire et laissez tout le monde nous marcher dessus.

la perfidie du maghzen est connu,chaque marocain a en lui le rêve de voir s'agrandir son pays,propagande alouite du grand Maroc

si demain la frontière devrait s'ouvrir ,je le dit et sans complexe,les marocains coloniseront l"'Algérie ,dans un seul but,créer des troubles si le maghzen leur demande

on se rappelle des marocains d'Algérie qui honte toute bue ont défier l'Algérie en plein conflit avec le Maroc (1975) en défilant avec le drapeau,sans aucun respect et de reconnaissance pour ce pays qui les accueillait.

en conclusion ,on n'est pas comme vous ,on ne se ressemble pas
    vous n'etez ni des frères,ni des amis pour l'instant vous etez des ennemies qu'il faut traiter comme tel..

Commentaire

vollens,garder ses frontieres fermés c'est typique d'un pays qui a peur et qui veut se proteger... en realité le pays est bloqué de l'interieur donc la menace vient forcement de lexterieur pour detourner lattention,
      Pourquoi l'Algerie aurait peur??......lis cette article:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...69#post3193269

L'Algerie na pas peur, surtout maintenant, l'Algerie n'a pas eu peur quand elle était etranglée par les dettes, le terrorisme et isolée, pourquoi voudrais-tu que l'Algérie ait peur maintenant qu'elle a liquidé ses dettes et le terrorisme et renfloué ses caisses avec tous les voyants au vert??

Marroki l'algérie n'est pas bloquée, elle est bloquée seulement dans ta tête.

le probleme c'est que ca marche sur certains algeriens qui voient dans le maroc l'origine de tous leur maux
      Je n'a jamais considéré le Maroc comme une source de problème pour l'Algerie, car le Maroc est inexistant de la vie des algériens...la preuve, notre pays a ses frontières bouclées et se passe du Maroc aisément sans que cela ait la moindre conséquence sur la vie des gens.

alors que la bande de corrompus et d'incapble qui les gouvernent est la meme depuis 15 ans, cherchez l'erreur!!!
      Notre gouvernement même non démocratique est de loin plus humain, plus respectable que la bande mafieuse et féodale qui gouverne le Maroc et qui a doit de vie et de mort sur les suujets marocains.

gardez votre makhzen féodal et vos barons de la drogue à leurs têtes votre maître le roi et nous gardons notre FLN.

meme en gardant les frontieres férmées, l'echange profite au maroc, pour l'algerie c'est: on garde les frontieres fermées on est perdant, on les ouvre on est encore plus perdant;
      et oui vous avez un mal imparable qui s'appelle la drogue qui fait vivre 5 millions de makhzenis directement et indirectement, contre lequel l'Algerie doit se battre.

faire la guerre au maroc au risque de la perdre n'est pas non plus une meilleur option,
      En cas de guerre El Djazaïr anéantira le Makhzenistan en un temps record, il ne tient qu'à vous de verifier la force algérienne.

mais comment faire marche arriere sans etre humilier?? le nif et tout ca tu sais!!
      cette question c'est à vous de voir car tôt ou tard la machine coloniale marocaine fera marche-arrière....car le problème su SO n'a qu'une seule solution possible qui s'appelle....REFERENDUM.

Et par référendum les braves et dignes sahraouis botterons le derrière des marocains colonisateurs usurpateurs et falsificateurs.

ne vous inquietez pas....pour le nif vous n'en avez point.!!

le nif des envahisseurs usurpateurs à de tout temps a été fracassé
      Dernière modification par Vollens, 05 janvier 2011, 17h38.

Commentaire

Notre gouvernement même non démocratique est de loin plus humain, plus respectable que la bande mafieuse et féodale qui gouverne le Maroc et qui a doit de vie et de mort sur les suujets marocains.

gardez votre makhzen féodal et vos barons de la drogue à leurs têtes votre maître le roi et nous gardons notre FLN.
        Tout a fait!

De toute facon il n'y a que les marocains qui ne cessent de pleurnicher tels des mendiants pour la rouverture des frontieres qui n'interesse ni l'etat ni le peuple Algerien.

J'espere de tout coeur que cette frontiere restera fermee pour de bon.

Commentaire

Tu es l'exemple parfait de la mediocrite du maroc avec sa population d'analphabetes et ses classements honteux dans tout les indices unusiens.

Il n'y a que les marocains qui ne cessent de chialler pour la rouverture des frontieres, les Algeriens s'en foutent comme de l'an 40.
          t'a dis la même chose que salamane mais en insultant tous les marocains sans souci puis que t'es toujours là
          en ouvrant les frontière l'algérie ne veut pas que le Maroc dont l'économie est plus réformé et plus compétitif en bénificie surtout des flux humains qui chercheraient la sérénité et un cadre de vie meilleur
          c'est une simple question de jalousie du régime algérien à l'égard de son voisin

Commentaire

De toute facon il n'y a que les marocains qui ne cessent de pleurnicher tels des mendiants pour la rouverture des frontieres qui n'interesse ni l'etat
            ne généralise pas mon petit tu risques d'être exclu
            les marocains s'en foutent mais royalement mais royalement de l'algérie et des algériens
            ne prends pas les marocains pour desFAistes marocains ou pour le régime marocain
            vos frontières vous pouvez les garder fermés éternellement
            on veut garder notre pays propre et en paix

Commentaire

ne généralise pas mon petit tu risques d'être exclu
              les marocains s'en foutent mais royalement mais royalement de l'algérie et des algériens
              ne prends pas les marocains pour desFAistes marocains ou pour le régime marocain
              vos frontières vous pouvez les garder fermés éternellement
              on veut garder notre pays propre et en paix
              Ne generalises pas (tu es loins de representer les marocains ou le makhzen qui ne cesse de supplier l'Algerie de rouvrir les frontieres)!

Le fait que tu sois sur un forum Algerien est pour moi plus que preuve de ce que je disais auparavant.

La frontiere restera fermee ou rabi kbir.

Commentaire

C'est fou comme tu répètes tous ce qu'on dit
                ouvre tes oreilles et tes méninges et comprend ce que j'écris :

ce que tu dis avec l'insulte des marocains et l'immunité qui va avec
                De toute facon il n'y a que les marocains qui ne cessent de pleurnicher tels des mendiants pour la rouverture des frontieres
                ce que je réponds

ne prends pas les marocains pour des FAistes marocains ou pour le régime marocain
                et c'est ce que tu affirme
                Le fait que tu sois sur un forum Algerien est pour moi plus que preuve de ce que je disais auparavant
                les marocains s'en foutent de tes frontières
                si le makhzen se rabaisse c'est son problème

Commentaire

les marocains s'en foutent de tes frontières
                  si le makhzen se rabaisse c'est son problème
                  Il n'y a que toi qui fait la difference entre le makhzen et ses sbires (ceux qui squattent nos forums).

Si tu n'aimes pas la verite, tu n'as qu'a retourner aux forums marocains ou tout le monde est beau tout le monde est gentil et ou les sujets interdits par le makhzen ne sont jamais abordes.
                  Dernière modification par Berberousse, 05 janvier 2011, 20h35.

Commentaire

Ce qui m'a souvent fait rire chez nos voisin, c'est cette propension ethnocentristes qu'ils ont, et a se poser en eternel victime d'un complot franco-sioniste alors que ces derniers ne les calculent meme pas. Le conflit du shaara serait un combat interposé entre la France et l'Algerie, l'ouverture des frontieres serait une tentative par le Maroc de faire nourrir la moitié de sa population par l'Algerie, ce qui permettrait de la ruiner economiquement, et le pire dans tout ca, c'est que beaucoups y croient.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Le Maroc a demandé l'ouverture des frontieres et construire l'UMA .

Alger répond : Referendum au Sahara ou rien

Rabat répond : Autonomie ou rien

Les frontières ont toujours été ouvertes pour les contrebandiers et les criminels .... , le FLN a toujours besoin des problèmes de sécurité pour " légitimer son plan anti terroriste et pour maintenir l'etat de siege et du partie unique "

L'ouverture des frontière veut dire : Ciao Ciao le FLN et ses plans .

Donc, à Oublier

Commentaire

"Alger répond : Referendum au Sahara ou rien

du n'importe quoi, rak complétement m'khantar .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

La frontiere est tres bien comme elle est et si un jour il y'aura un changement, j'espere de tout coeur que ce sera pour batir un mur tout au long de cette frontiere pour nous proteger des narcotrafiquants de l'ouest.

Commentaire

"Alger répond : Referendum au Sahara ou rien

du n'importe quoi, rak complétement m'khantar .
                            peut etre que c'est Alger alors qui insiste sur l'Autonomie ?

Commentaire

La frontiere est tres bien comme elle est et si un jour il y'aura un changement, j'espere de tout coeur que ce sera pour batir un mur tout au long de cette frontiere pour nous proteger des narcotrafiquants de l'ouest.
                              2 milliard de $ suffisent amplement .... montres nous que c'est le peuple qui décide ... puisque les caisses sont pleines

Commentaire

si demain la frontière devrait s'ouvrir ,je le dit et sans complexe,les marocains coloniseront l"'Algérie ,dans un seul but,créer des troubles si le maghzen leur demande
                                les frontières sont fermées, et, parait il, il y a le feu chez toi.........

regarde aljazeera...............

Commentaire

Chargement...
                                X