Si ce que tu dis est vrai explique moi pourquoi l'Algérie est si mal position dans le classement de la liberté de la presse?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Index de démocratie dans le monde arabe: Le Maroc en tête (rapport)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si ce que tu dis est vrai explique moi pourquoi l'Algérie est si mal position dans le classement de la liberté de la presse?
Certainement pas le maroc.
En plus, quand on voit que Qatar est bien place alors qu'el Jazeera ne critique jamais la monarchie absolue qatarienne, on se rend compte que les classements a la noix de coco sont fait pour berner les bougnoules.
Commentaire
-
Le Maroc et l'Algérie sont cote à cote, tout les deux sont mal placé. Et pourquoi tu te compare au Maroc? Les deux pays ont une histoire récente différente, l'Algérie est sortie d'une guerre civile et le Maroc des années de plomb. Les deux pays on progresser dans plusieurs domaine cette dernière décennie et tout les deux sont a féliciter pour les progrès réalisé et a critiqué pour ce qui n'est pas encore fait. Franchement, en règle général aucun des deux pays ne distance réellement l'autre au point de pouvoir s'en vanter. En ce qui concerne le classement de la liberté de presse réalisé par reporters sans frontière est le seul outil neutre dont je dispose qui me permet de juger de la liberté de la presse dans les deux pays.
Commentaire
-
Le Maroc et l'Algérie sont cote à cote, tout les deux sont mal placé. Et pourquoi tu te compare au Maroc?Dernière modification par Berberousse, 13 janvier 2011, 15h40.
Commentaire
-
faut etre aussi fou pour comparer la junte militaire staliniens absolus.
Entre temps, c'est bien la monarchie absolue et bananiere qui trace les lignes rouges pour les journaux marocains, lignes qu'ils ne peuvent jamais depasser.
A bon entendeur.Dernière modification par Berberousse, 13 janvier 2011, 15h53.
Commentaire
-
il faut avoir un ertain niveau pour echanger avec Azouz75.
allez je te laisse une deuxième chance, retourne au site, et cherche les fondation et organisation qui soutiennent cet truc.
alors là tu m'en demandes en trop!
je ne paux pas descendre à ce niveau, ni courtoisement, ni intellectuellement.
les interventions creuses, occupent l'espace mais ne font avancer en rien.
Le Maroc et l'Algérie sont cote à cote, tout les deux sont mal placé. Et pourquoi tu te compare au Maroc? Les deux pays ont une histoire récente différente, l'Algérie est sortie d'une guerre civile et le Maroc des années de plomb. Les deux pays on progresser dans plusieurs domaine cette dernière décennie et tout les deux sont a féliciter pour les progrès réalisé et a critiqué pour ce qui n'est pas encore fait. Franchement, en règle général aucun des deux pays ne distance réellement l'autre au point de pouvoir s'en vanter. En ce qui concerne le classement de la liberté de presse réalisé par reporters sans frontière est le seul outil neutre dont je dispose qui me permet de juger de la liberté de la presse dans les deux pays.
Commentaire
Commentaire