Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les banlieues parisiennes et d’autres régions en France connaissent des actes de vandalisme et des crimes commis par des réseaux et des groupes souvent inconnus. Ces actes visent à déclencher des affrontements entre les services de l’ordre français et les immigrants. Le curieux dans cette histoire, c’est que ces affrontements sont souvent enregistrés dans les quartiers où résident une grande communauté algérienne. En revanche, les cités où vivent des marocains connaissent rarement ce genre d’affrontements.Des sources bien informées assurent que ces actes de vandalisme qui se déroulent dans « le périmètre » des algériens sont préparé, organisés et déclenchés par des activistes marocains.
C'est un gag? Tu sors cet "article" d'où??
Je demande au modérateur d'intervenir, ou bien un psychologue!
Les banlieues parisiennes et d’autres régions en France connaissent des actes de vandalisme et des crimes commis par des réseaux et des groupes souvent inconnus. Ces actes visent à déclencher des affrontements entre les services de l’ordre français et les immigrants. Le curieux dans cette histoire, c’est que ces affrontements sont souvent enregistrés dans les quartiers où résident une grande communauté algérienne. En revanche, les cités où vivent des marocains connaissent rarement ce genre d’affrontements. Des sources bien informées assurent que ces actes de vandalisme qui se déroulent dans « le périmètre » des algériens sont préparé, organisés et déclenchés par des activistes marocains.
j'avais commandé le maillot de foot DZ....juste pour foutre le bordel..et faire croire aux français que les algériens sont des sauvages !!!
...d'ailleuirs tous ceux qui ont foutu bordel a marseille...sont des marocins avec des maillot floqué Ziani...mdr
Dernière modification par hymothep, 29 janvier 2011, 23h50.
L'autre communauté est composée de la tribu de Ouled Sid Echiekh.
Attention Mémoire75 tu fais une erreur.
Tu aurai du préciser, tribu de Ouled Sid Echeikh....Cherraga qui eux ont été intégré a l'algerie car leur territoire est le prolongement de l'algerie francaise.
Les Ouled Sid Cheikh Gherraba de l'Ouest ont gardé leur nationalité marocaine, leur territoire est au Maroc, et Bouamama faisait parti de cet derniére fraction.
salam houari , t'as le poème en question ? un lien ?
Je vais le faire à la place de Houari. D'ailleurs, j'en ai plein de clichés qu'on les collent à l'Emir à tort.
A titre d'exemple:
El maghribi yarja3 h'bib ki el maâ yarja3 h'lib.
Le marocain deviendra un ami quand le lait se transformera en eau.
SNP1975
Dernière modification par Mémoire75, 30 janvier 2011, 13h41.
Mémoire 75
Tu tapes dans le vide et tu enfonce ton roi M6 dans la M*rde :
Tu fais une publicité gratuite de la débilité d un royaume enchanté : la falsification des événement de l histoire régionale ….Maidoum ghir assah …
Les internautes marocains te lisent …Facebook se moque des serviles du Makhzen !
Merci memoire 75, c'est edifiant. J'ai copie-colle ton texte pour le garder. Rares sont de tels ecrits, et ils montrent la grande traitrise des algeriens envers un pays qui les a tjrs protege.
El maghribi yarja3 h'bib ki el maâ yarja3 h'lib.
Le marocain deviendra un ami quand le lait se transformera en eau.
ils montrent la grande traitrise des algeriens envers un pays qui les a tjrs protege.
deux textes qui montre bien la duplicité de leurs auteurs
balaye devant ta porte il y as assez de boulot pour que tu ne trouve plus le temps de venir nous vomir tes saletés sur le site
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Quand tu le feras toi, quand ton pays le fera, et cessera a attaquer le Maroc je serais qui s'interesserait a ton pays. L'algerie n'interesse pas les marocains, l'Äinverse est vrai. On est ici parce que malgre le fait que tes ancetres ont toujours vecu au Maroc et y ont trouve refuge, vous vous comportez comme des harkis et vous financez, vous hebergez et armez un guerilla contre le Maroc. Ton pays investit toute sa diplomatie contre le Maroc, on dirait qu'il n'a sinon aucune autre priorite.
Mais Dieu vous punie. Vous resterez comme ca, sous un Boutef malade et une junta criminelle. C'est le sort de ceux qui ne savent pas, rien que par dignite, s'occuper de luers affaires.
balaye devant ta porte il y as assez de boulot pour que tu ne trouve plus le temps de venir nous vomir tes saletés sur le site
@memoire 75 : avant mémoire Emir Abdelkader , avion marocain , 63 , le vol officiel , spoliation : 72 ....
ça sert à rien de travestir l histoire maghreb !
Je sais que tu connais très bien le poème d Emir Abdelkader …
Acha3rou Fi Ra’assi wa fi kaffi la , I3mali Ma3roufa Fi …..……( je m arrête ) par respect aux honnêtes marocains
*aller continue …
et bien je te rassure boutef parti un autre le remplacera et j'espère et je souhaite que le prochain te foute a toi particulièrement encore plus la rage .en attendant prend ton balai tu as du boulot et lâche nous la grappe
Quand tu le feras toi, quand ton pays le fera, et cessera a attaquer le Maroc je serais qui s'interesserait a ton pays. L'algerie n'interesse pas les marocains, l'Äinverse est vrai.
je ne suis pas dans un site marocain moi !
toi tu es sur un site algérien !
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Les premiers algériens qui se sont installés au Maroc sont issu de la communauté des Beni Ameur, les H'miyanes, des B'ni Hacheme de l'Emir Abdelkader et les ouleds Sidi Echeikh. On les appelaient les Mouhadjirines. Ils se sont exilés au royaume pour sauvegarder leur religion suite à l'invasion des troupes françaises.
A suivre
SNP1975
Dernière modification par Mémoire75, 03 février 2011, 15h01.
Commentaire