autant pour moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Taieb Fassi Fihri accuse l'Algérie de vouloir destabiliser le Maroc
Réduire
X
-
@Cell
@Cell
D accord ! t avais versé tes débilités sur la révolution algérienne
D accord ! t avais donné ton point de vue qui laisse à désirer au sujet de ton niveau
D accord ! t avais répété bêtement , ce que le Makhzen t avait enseigné l histoire falsifié de la région … et t avais menti sur les 1200 ans de khortis …
D accord ! je vois que le MAKHZEN avait rendu les marocains abêtit
Allez @CELL : passe à l histoire marocaine , montre « Chtartak et la dignité des marocains ! »
Donne nous , pour quoi le sultan avait appel aux français en ( 1912 ) , pour quoi cette « HIMAYA» ? et qui etait protège et contre qui?
Donne ; comment le peuple marocain avait accepté pour une indépendance un « Fax » envoyé de PARIS ? , ainsi c était le premier acte néo-colonialiste dans la région avant la Tunisie ….la dignité marocaine vendu aux français
Allez @Cell
Quand la révolution du peuple marocain … ?
tant que cette révolution n a pas été faite contre l ex-colon ; le royaume enchanté n a rien à gratter avec le voisin de l EstA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
si cela est vrai c est d une grande gravitéDernière modification par bangkok1999, 18 février 2011, 17h12.
Commentaire
-
raconte moi cette histoire de "fax" que l'on me cache
parce que j'avoue que ne la connais pas
l es indépendances ne se discutent pas au chaud autour d un kess de thé pour rédiger un manifeste pour l indéependance, les liberetés s arrachent par le sang et ne se négocient pas par ecrit!
Commentaire
-
l es indépendances ne se discutent pas au chaud autour d un kess de thé pour rédiger un manifeste pour l indéependance, les liberetés s arrachent par le sang et ne se négocient pas par ecrit!
et puis entre nous , les francais sont sortit du maroc comme ils sont rentrés , en discutant .... c'est tant mieux , on est pas obligé de s'etriller pour s'entendre" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@Cell
J attend tjrs la réponse du com/93, l historique de l indépendance du Maroc?
et puis entre nous , les francais sont sortit du maroc comme ils sont rentrés , en discutant ..
Le sultan avait fait appel aux français pour protéger son trône ….La sortit de la France du Maroc , c était avec des conditions sans que le peuple marocain consulté?
La maintenant tu comprendras qu est ce que c est un REFERENDUM , c est t a dire , le peuple n a pas besoin de toi dans notre PAYS ..indépendance total sans la main mise de la France sur un clan …
2 Mars 1956 « Indépendance dans l’interdépendance » pour le Maroc.
Guy Mollet, président du Conseil, entérine l’indépendance du Maroc et sa souveraineté complète. Par les accords de La Celle-Saint-Cloud du 6 novembre 1955, la France avait reconnu au Maroc « le statut d’Etat indépendant uni à la France par les liens permanents d’une interdépendance librement consentie et définie ».A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
J attend tjrs la réponse du com/93, l historique de l indépendance du Maroc?
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@Cell
tes commentaires sont trop sacrés pour moi , loin de moi d'y répondre , je les contemple
Je sais que mes coms sur l histoire régionale te gênent .. ainsi les principes de L Algérie gênent énormément les officiels marocains ( indépendance de l Algerie acquise par le sang ….)
*Alors tu sais que de déverser ton venin sur l Algerie , salir indirectement nos martyrs et critiquer le sacrifice d un peuple voisin …. Vanter la mama frança trop chere pour M6 …
*Je sais d avance que tu ne peux écrire une seule phrase sur l Histoire de l indépendance du Maroc …. Ça fait honte ……A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
ainsi les principes de L Algérie gênent énormément les officiels marocains
*Alors tu sais que de déverser ton venin sur l Algerie , salir indirectement nos martyrs et critiquer le sacrifice d un peuple voisin …. Vanter la mama frança trop chere pour M6 …
*Je sais d avance que tu ne peux écrire une seule phrase sur l Histoire de l indépendance du Maroc …. Ça fait honte ……" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
je crois meme que le makhzen serait tenté de s'inspirer de ces principes , surtout avec l'approche de la manifestation du 20 février ..!
Tu commences à comprendre qu est ce qu une révolution populaire pour faire dégager les néo …le clan signataire du post-protectorat ( « la France avait reconnu au Maroc « le statut d’Etat indépendant uni à la France par les liens permanents d’une interdépendance librement consentie et définie ». )
allez , encore un effort , il te manque , LA DROGUE , LA PROSTITUTION et LE LABO , et ton tableau sera fin pret PAblo ....? ou bien la fuite en avant
?
On parle indépendance , Fassi El Fihri , Algerie ….
**LA DROGUE , LA PROSTITUTION et LE LABO ,..connus ! aucun ne peut nier ces faits , même toi!
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
posté par black:
Houari16, Mehdi-Amazigh avez vous une source médiatique marocaine ou un communiqué officiel du gouvernement marocain qui rapport que Taieb Fassi Fihri à tenu clairement de tels propos à l'encontre de l'Algérie durant ces derniers jours ?
heureusement que le ridicule ne tue pas.
pour detourner les regards du pauvre peuple algérien qui vit dans la hogra et la misère, on lui sort l'histoire du méchant voisin marocain......
Commentaire
-
bizzarement , le seul extrait de mon intervention que tu ne commente pas est le suivant :
Envoyé par Cellon verra si le makhzen va déployer 3 policiers pour chaque manifestant ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire