Envoyé par ROUMI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc est favorable à la normalisation des relations avec l'Algérie (Fassi Fihri)
Réduire
X
-
Ya houari j'ai touché une corde sensible ???
Je sais que tu n'aime pas qu'on touche à ton idole favorite, toi le ouyahiste patent. L'homme à la moustache hazou el ma dah el oued, les jeunes ne voudront jamais d'un incompétent qu'il voient sur la scène politique algérienne depuis plus de 25 ans en alternance avec son frère jumeau barbfln.
Commentaire
-
celui qui veut faire cavalier seul dans ce monde serra vite dévorer par les loups !!
On le voit qui utilise les médias comme moyen pour la réouverture des frontière , en délaissant le canal universel de la diplomatie ..
Dans ce monde , Qui est faible , et qui s entête en prenant son voisin autrement …il s isole volontairement de son voisin ..il sera la cible par son peuple et sera dévoré , pas besoin des loups , mais par sa propre politique désastreuse …A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@Nomad7
Même si Bouteflika accepte de normaliser avec le Maroc, houari16 s'opposera!?
Ni toi , ni boutef , ni M6 , ni moi !
La table des négociations …question de souveraineté algérienne ….
Le contentieux d abord ! propos de la diplomatie algérienne pour que la frontiere sera éternellement ouverte !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
houari16
Ni toi , ni boutef , ni M6 , ni moi !
La table des négociations …question de souveraineté algérienne ….
Le contentieux d abord ! propos de la diplomatie algérienne pour que la frontiere sera éternellement ouverte !
Oui la meilleure des choses est de s’asseoir autour d'une table comme des grands et régler tous les contentieux, discuter de tout les différends, un peu comme il l'a proposé Ouyhaia en 2005 mais il a été persona non grata chez nos voisins de l'ouest.
Enfin, dans l'état actuel des choses, c'est le statut quo! chaque pays campera sur ses positions."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Enfin, dans l'état actuel des choses, c'est le statut quo! chaque pays campera sur ses positions.
Alors pourquoi et pour qui cette appel ? tu peux l expliquer ?
« Le Maroc est favorable à la normalisation des relations avec l'Algérie (Fassi Fihri) »
*Ou bien c est l hypocresie pour la consommation locale marocaine ..
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
houari16,
Alors pourquoi et pour qui cette appel ? tu peux l expliquer ?
« Le Maroc est favorable à la normalisation des relations avec l'Algérie (Fassi Fihri) »
Donc c'est de l'hypocrisie pure et dure!
Ce ministre commence toujours ses discours par : l'Algérie est l'ennemi du Maroc après il fait semblant d'appeler à la normalisation.... yaw fako!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Nos amis marocains nous ont expliqué ici sur FA à maintes reprises que c'est juste pour mettre la pression sur l'Algérie et la montrer de doigt devant la communauté internationale!
La diplomatie marocaine , une lionne qui bêle!!
Personne au monde n avait pris le Maroc au sérieux …ça revient à la souveraineté algerienne d exiger des négociations pour aplanir définitivement les contentieux .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@houari
tu dois suivre l'actualité mon vieu
galek
négociations pour aplanir définitivement les contentieux .
L'Algérie et le Maroc acceptent d'élargir leurs relations
Après des années de blocage sur le commerce entre le Maroc et l'Algérie, les deux gouvernements se sont mis d'accord sur de nouveaux échanges ministériels.
http://www.magharebia.com/cocoon/awi.../25/feature-04
Commentaire
-
@khald
@houari
tu dois suivre l'actualité mon vieu
galek
Tu tapes une chose que tout le monde connait ..
Les échanges commerciaux n ont jamais été interrompu entre le Maroc et l Algérie ! des bateaux marocains accostent à Oran et débarque de matériel marocain …
*Notre discussion sur la question de relation solide , fraternité , bon voisinage ..bref les questions politiques et réouverture de la frontiere …
Cet accord "permettra à trois ministres de se rendre dans les deux pays en mars prochain pour discuter des moyens nécessaires d'insuffler une nouvelle dynamique aux relations bilarérales dans des domaines sensibles, notamment l'énergie et l'agriculture", a déclaré Medelci lors d'une conférence de presse.
'Algérie travaille avec ses "amis et frères marocains" pour créer un climat favorable dans la région du Maghreb, a expliqué Medelci. Mais le ministre n'a toutefois pas parlé de la question de la frontière commune aux deux pays, qui reste fermée depuis 1994
négociations pour aplanir définitivement les contentieux .. ?
Cesse de dire des conneries .
Tu confonds relation économique qui existe depuis longtemps ..avec les relations politique ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
le maroc a fait beaucoup d'erreurs ? oui c'est vrai.mais dois t-on lui reprocher advita eternam ?
l'algerie aussi a ses tords.
il faut se mettre autour d'une table et discuter et rediscuter.
marocains et algeriens s'aiment bien dans plus de 90% des cas.
la minorité béliqueuse a eu la main pendant 50 ans ! ca suffit !
des 2 côtés ! c kif kif
ils nous ont surtout montré leur incompétence a régler un problème et ont séparé des milliers de familles.
basta ! la génération boutef et m6 ne doit plus s'occuper de politique.place aux jeunes désireux d'avancer ensemble.
Commentaire
Commentaire