Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Abdeljalil : L’Algérie n'est pas impliqué dans le transport des mercenaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taghiti c'est bizarre hier sur Al Jazeera il n'y avait rien de ce que tu dis.

As-tu un lien pour voir ces vidéo ?
    - Je ne suis pas certain si c'était hier ou avant hier lors du bulettin Maghréb Rabe á partir de Tunis avec Lahbib le rancunier contre l'Algérie! C'était Exclusive Aljazeera!

- Si je disposais de la vidéo, je n'aurais hésité á aucun moment pour la poster, á ta place je ne m'accrocherais pas trop á ce genre de preuves, car la vidéo existe et elle ne va pas tarder á faire surface sur youtube!

Commentaire

Moi, je parierais qu'il y a bien des Algériens parmi les mercenaires. Des Sahraouis, des Marocains, des Egyptiens etc...
      Pour des immigrés arabes et etrangers vivant en Libye et face á l'offre de 1000 Dollars par jour, je voudrais bien connaître ces gens qui refuseraient ce deal, d'autant plus qu'on les aurait trompé en leur racontant qu'ils alleient participer á des manif et des fêtes seulement!

Commentaire

Donc dans ce cas comment voulez-vous qu'un interlocuteur algérien accepte la vérité sur l'implication de son pays dans l'envoi de mercenaire en Libye malgré les nombreuses preuves.
        Black, le mercenariat est une spécialité des autorités marocaines, comme la torture pour le compte d'autres pays comme les USA!

Commentaire

Chargement...
        X