Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc au Sommet de Paris en faveur du peuple libyen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si c'est pour allez au sommet et servir des canons(de rouge) au invité de marque et bien le maroc est dans son rôle

il y a du bon dans le tourisme ...

Commentaire

Faut pas chercher loin... Le Maroc a trouvé une bonne occasion de foutre le bordel aux portes de l'Algérie, son ennemie, il serait fou de la louper.

mr bachi

à supposer , et je suis sur que la maroc ne rumine jamais ces pensées, ...donc à supposer que c'est le cas ....est il injuste que la maroc rende la monnaie de sa pièce à un regime algerien qui n'a JAMAIS CESSE de foutre le bordel , comme vous dites , à l'interieur et aux portes du maroc ?

....encouragé par un pacifisme exagéré du maroc et des autres voisins , ce regime a cru tout se permetre ....maintenant que ces voisins se rebiffent (tout le sahel a deja rompu avec cette habitude) ...il ne peut se prendre qu'à lui même ......

je garde toujours un espoir que le tsunami ,qui sevit dans notre region , fasse le travail que Mr Kouchner a souhaité dernierement et que les deux peuples demarrent des relations normales et sereines.

Commentaire

La MAP
        Houari

Y a une coquille...
        Faut remplacer en faveur du peuple lybien par "en faveur des maitres"
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En tou cas , la diplomatie algérienne est completement a coté de la plaque dans cet affaire , apres beaucoup de blabla , elle vient suivre le reste des pays arab , taz ya el politique dyal el kilo.

Commentaire

ta phrase relève du dépit taghiti...il y a ceux qui sont invités à des sommets et ceux qu'on ne calcule même pas......j'ai seulement critiqué la diplomatie algérienne qui ne fait pas son boulot, on a l'impression que le plus grand pays du maghreb n'existe pas, personne ne l'a consulté ,personne n'a rendu visite à boutef pour des évènements qui se déroule à sa porte , walou, nada, le vide sidéral .....si tu es objectif, tu ne peux qu'être d'accord avec moi.
            hahaha, parce qu'on a demandé l'avis de nos cher frères marocains, hahahaha oula, hahahaha

le ridicule ne tue point. Quant à la diplomatie algerienne, elle saura faire parler d'elle, pour une vraie opération diplomatique, celle de la paix, non pour de la figuration, pour justifier une guerre, hahaha, quelle face....
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

le caniche larbin au sommet de son dieu et maitre en faveur du pillage des ressources libyennes!

Commentaire

Estaghfar Allah....Avec quoi tu veux que le Maroc participe ?

je crois que c'est vous qui estaghfar allah!

compulser les etats de service du maroc avec l'ONU dans plusieurs operations de maintien de la paix dans le monde depuis les années 60 et vous verrez qu'il est bien present avec hommes et equipements

je vous demande de faire de même avec les voisins !

Commentaire

ta phrase relève du dépit taghiti...il y a ceux qui sont invités à des sommets et ceux qu'on ne calcule même pas......j'ai seulement critiqué la diplomatie algérienne qui ne fait pas son boulot, on a l'impression que le plus grand pays du maghreb n'existe pas, personne ne l'a consulté ,personne n'a rendu visite à boutef pour des évènements qui se déroule à sa porte , walou, nada, le vide sidéral .....si tu es objectif, tu ne peux qu'être d'accord avec moi.
                  si tu trouves que participer á une telle rencontre honnore le maroc, bsahtkom, moi j'aurais été trés dégouté si mon pays aurait accepté cette invitation de la honte, qui, il faut le rappeler, une rencontre de foto et non pour consulter l'avis des arabes, car la décision de bombarder la Libye a été prise bien avant par sarko!

Commentaire

Bachi
                    ça convient !
                    " Le Maroc au Sommet de Paris en faveur des maitres"
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

si tu trouves que participer á une telle rencontre honnôre le maroc, bsahtkom, moi j'aurais été trés dégouté si mon pays aurait accepté cette invitation de la honte, qui, il faut le rappeler, une rencontre de foto et non pour consulter l'avis des arabes, car la décision de bombarder la Libye a été prise bien avant par sarko!
                      Elle a été prise par le conseil de sécurité de l'ONU la veille, et t'aurais préfèrer quoi que kadhafou arrive à benghazi et commette à un massacre ???

Commentaire

ces exclusion aérienne pas une intervention militaire que je sache
                        pourquoi insulter le maroc surtout que le Maroc va rien envoyer , a par si la france veut payer pour faire voyager l'armée marocaine

Commentaire

Y a personne qui insulte le Maroc , c'est plutôt les Marocains qui insultent l'Algérie.

Aerienne l'a été l'intervention en Irak. Attend une semaine ou deux, tu verras les troupes au sol.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pourquoi insulter le maroc surtout que le Maroc va rien envoyer , a par si la france veut payer pour faire voyager l'armée marocaine
                            le Maroc enverra ce que son bouana lui ordonnera de faire,ni plus,ni moins!

Commentaire

, pourquoi insulter le maroc surtout que le Maroc va rien envoyer ,
                              C est pire encore , appuyer un Sarko …le b*rdel dans l Afrique du Nord …
                              Héhé , le toutou s empresse d aller à Paris , la même histoire qui se répète que lors d invasion de l Irak ; le Maroc était le premier à appuyer Bush ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je suis persuadé qu'une majorité du peuple marocain est contre cette intervention ,mais comme le maroc n'est pas un pays démocratique ,on ne le saura jamais.

Commentaire

Chargement...
                                X