Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc au Sommet de Paris en faveur du peuple libyen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par virgile
    on leur enverra un cadeau inedit : abdelaziz marrakchi !
    @virgile
    L obsession ? fait trembler le Maroc !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je suis persuadé qu'une majorité du peuple marocain est contre cette intervention ,mais comme le maroc n'est pas un pays démocratique ,on ne le saura jamais.

sincerement
      on ne peut avoir kadafi et les generaux dans notre coeur.....ils nous ont fait beaucoup de mal....
      vous auriez eu la meme reaction si vous aviez enduré leurs magouilles et leurs coups bas....
      ils sont vicieux ....il faut les tuer comme des chiens enragés...

Commentaire

posté par virgile
        on ne peut avoir kadafi et les generaux dans notre coeur.....ils nous ont fait beaucoup de mal....
        @virgile
        Le SOS chez Sarko , la tutelle du Trone ?

Commentaire

je l'ai dit et je vais le repeter:
          les marocains sont priés de manifester une certaine souplesse et une certaine comprehension vis à vis de nos amis ici : ils sont deçus par la tournure des evenements ....et sont inquiets pour leurs dirigeants.

alors faites dissiper leurs emoi et leur inquietude

Commentaire

L'un d'eux a même exhibé un dahir royal en guise de laisser-passer

mais il est fou !
            il croit que ce pays est toujours une province marocaine !

fais marche arrière à ton ane l'ami......ton reve a besoin encore de murir!

Commentaire

L obsession ? fait trembler le Maroc !

non!
              sa place n'est plus dans l'echiquier ....il est devenu inutile.....alors vaut mieux le refiler aux freres lybiens ....ils seraient ravis de lui reserver un accueil digne d'un ex chef d'etat fantome!

j'ai oublié il faut qu'on lui colle ses medailles sur la poitrine......cela fera joli et rappelera aux lybiens leur cauchemard: kadafi !

Commentaire

@virgile
                Le SOS chez Sarko
                , la tutelle du Trone ?

qu'importe.....face à la trahison des proches ....s'allier au diable pour reprendre ses droits est ......HALAL!

Commentaire

qu'importe.....face à la trahison des proches ....s'allier au diable pour reprendre ses droits est ......HALAL!
                  tu parles du Maroc là? ce n'est pas étonnant, toute l'histoire du Maroc est faites de coups bas!
                  Tu parles des Libyens? Ils ne veulent pas une guerre contre leur pays, mais juste une neutralisation des vols!

Commentaire

Le SOS chez Sarko , la tutelle du Trone ?

le poete a dit :
                    wa dolmo dawi al korba achaddo madadatine mena assilahi al mohannadi

j'ajoute :
                    wa ida obtoulita be jarine a3needen fa a3layaka bel ittihadi ma3a al ab3adi !

Commentaire

tu parles du Maroc là? ce n'est pas étonnant, toute l'histoire du Maroc est faites de coups bas!

non
                      je parle du regime algerien dont toute l'histoire , depuis 1962, est jallonée de coups bas, de putchs , de contre putchs et tout le bazar.

Commentaire

.s'allier au diable pour reprendre ses droits est ......HALAL!
                        @virgile

** Théorie : "" Tayhoudite et Talmudite ""

Commentaire

je parle du regime algerien dont toute l'histoire , depuis 1962, est jallonée de coups bas, de putchs , de contre putchs et tout le bazar.
                          et ca vs concerne en quoi en tant que sujet marocain?

Commentaire

. et ca vs concerne en quoi en tant que sujet marocain?
                            @Toba
                            Corrige , sujet du Roi ?

Commentaire

oui Houari, rak fhemntni fessma!

Commentaire

** Théorie : "" Tayhoudite et Talmudite ""

qu'importe !

les romanciers egyptiens disaient betement :
                                la tass al al modnib....bal iss al addourouf !

ne demandez pas des comptes aux pecheurs ....demandez les aux circonstances qui l'ont rendu comme cela.

quand un voisin s'applique à vous compliquer la vie et menacer même votre existence .....comme ça ....parce qu'il a des problemes internes qu'il ne peut ou ne veut resoudre......chercher alliance avec le diable pour eviter un tête à tete dramatique sera surement pardonnée par dieu!

le regime acherché par tous les moyens à provoquer l'irreparable avec le maroc : une guerre fratricide et meurtriere uniquement pour renouveler sa hohda dictatorielle avec le peuple algerien.....le maroc , intelligent , a tout simplement internationalisé le litige et a coupé la route aux generaux !

Commentaire

Chargement...
                                X