Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc au Sommet de Paris en faveur du peuple libyen
je suis persuadé qu'une majorité du peuple marocain est contre cette intervention ,mais comme le maroc n'est pas un pays démocratique ,on ne le saura jamais.
sincerement
on ne peut avoir kadafi et les generaux dans notre coeur.....ils nous ont fait beaucoup de mal....
vous auriez eu la meme reaction si vous aviez enduré leurs magouilles et leurs coups bas....
ils sont vicieux ....il faut les tuer comme des chiens enragés...
je l'ai dit et je vais le repeter:
les marocains sont priés de manifester une certaine souplesse et une certaine comprehension vis à vis de nos amis ici : ils sont deçus par la tournure des evenements ....et sont inquiets pour leurs dirigeants.
alors faites dissiper leurs emoi et leur inquietude
non!
sa place n'est plus dans l'echiquier ....il est devenu inutile.....alors vaut mieux le refiler aux freres lybiens ....ils seraient ravis de lui reserver un accueil digne d'un ex chef d'etat fantome!
j'ai oublié il faut qu'on lui colle ses medailles sur la poitrine......cela fera joli et rappelera aux lybiens leur cauchemard: kadafi !
qu'importe.....face à la trahison des proches ....s'allier au diable pour reprendre ses droits est ......HALAL!
tu parles du Maroc là? ce n'est pas étonnant, toute l'histoire du Maroc est faites de coups bas!
Tu parles des Libyens? Ils ne veulent pas une guerre contre leur pays, mais juste une neutralisation des vols!
les romanciers egyptiens disaient betement :
la tass al al modnib....bal iss al addourouf !
ne demandez pas des comptes aux pecheurs ....demandez les aux circonstances qui l'ont rendu comme cela.
quand un voisin s'applique à vous compliquer la vie et menacer même votre existence .....comme ça ....parce qu'il a des problemes internes qu'il ne peut ou ne veut resoudre......chercher alliance avec le diable pour eviter un tête à tete dramatique sera surement pardonnée par dieu!
le regime acherché par tous les moyens à provoquer l'irreparable avec le maroc : une guerre fratricide et meurtriere uniquement pour renouveler sa hohda dictatorielle avec le peuple algerien.....le maroc , intelligent , a tout simplement internationalisé le litige et a coupé la route aux generaux !
Commentaire