Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement à Paris pour la libération des prisonniers d'opinion sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement à Paris pour la libération des prisonniers d'opinion sahraouis

    Rassemblement à Paris pour la libération des prisonniers d'opinion sahraouis

    PARIS - Un rassemblement pour la libération des prisonniers d'opinion sahraouis au Maroc s'est tenu vendredi après-midi sur le Parvis des droits de l'homme à Paris, à l'appel d'associations de soutien au peuple sahraoui et de partis politiques français.

    "Non à la répression dans les territoires occupés" et "Libérez les détenus politiques", pouvait-on lire sur les banderoles portées par les manifestants qui ont décidé, en prolongement de l'appel des jeunes sahraouis des territoires occupés, de faire de ce 25 mars une "journée de mobilisation contre l'occupation".

    Selon le militant sahraoui des droits de l'homme, Brahim Sabar, "hier (jeudi), un autre camp sahraoui de 15 tentes a été démantelé manu militari par les forces marocaines près de la ville d'El Ayoun et ses occupants, dont des femmes et des enfants, délogés par la force".


    APS

  • #2
    Rassemblement à Paris pour la libération des prisonniers d'opinion sahraouis
    tu parles de prisonniers d'opinion dans les géoles du polisario ?

    Commentaire


    • #3
      je m'excuse mais quand on parle d'opinion, les sahraouis sont libre, ils peuvent meme aller a alger et partous dans le monde et faire leur propagande et apres revenir avec leur passport marocains sans etre deranger.

      ceux qui sont deriere les baraux sont pour la majorite des tueurs d'ambilancier et qui ont pisser sur des corps de sapeur pompier et ont blesser et casser tous sur leur route, et tous sa devants les cameras du monde.

      et il y a une petite minorite qui ne depasse pas les "hand fingers" et encore avec des preuvent qu'ils ont travailler avec le service secret algerien et ont assister au entrainement et tactique pour l'apliquer dans leur pays.

      mais je suis avec la liberation de ce dernier groupe mais pas contre la liberation des criminels qui n'ont pas de coeur qu'on a vu dans le camp et a layoune apres.

      Commentaire


      • #4
        de toute façon....il y avait deux pelés et un tondu....tous sont passés encaisser au consulat d'algerie du coin !

        c'est connu !

        Commentaire


        • #5
          on pourra parler des droits de l'homme au sahara, le jour ou alger ouvert les camps de tindouf pour les organisations internationales et respecte l'autodétermination de sa propre population , en attendant , les anneries de APS , à la poubelle ...allez ouuuust.

          Commentaire

          Chargement...
          X