Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Rafale vs F16. Petits secrets d’un grand marché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    allez-y j'attends , sinon il y a d'autres articles plus récents qui confirment ce que j'ai dis, je te les envois après

    Commentaire


    • #47
      @ yak
      tu penses koi de wikileaks et al jazeera ?
      parceque jai une video que je vais la poster plus tard
      Dernière modification par Charaf09, 26 mars 2011, 17h50.

      Commentaire


      • #48
        toute cette discussion a comencer avec le mot hypocrisie.

        et je t'ai repondu et fin de discussion.

        tu peus pas nous donner des lecons , ton gouvernement travaille avec les americains et occidentaux puicequ'ils travaillent tous en algerie au niveau du petole et au niveau militaire, et pour ce qui est d'israel c'est encore pire, ton pays et un peus un des rare pays qui s'assoie avec le leader sioniste sur la meme table avec le president de l'egypt et de la jordanie et biensur le qatar qui n'est d'ailleur pas hypocrite puiceque tous ce beau monde le fait et le reclame fort.

        alors case closed.

        Commentaire


        • #49
          laisse wikileaks tranquille , sinon les supporters maso et serviles de la chose répugnante vont te le faire regretter ( car il faut tout prendre ou tout laisser )

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              @ auscasa

              mais pouquoi vous refusez de répondre, il lui a serré la main où .

              aller je vais m'auto citer
              enfin j'ai quand meme ma petite idée ( y-a-t-il plus important politiquement en terme de reconnaissance que de recevoir et d'héberger les représentant de cet état voyou)

              et pour les f-5 aussi ( y-a-t-il on coopération plus important et plus intime que la coopération militaire), on attend toujours vos réponses

              Commentaire


              • #52
                mais pouquoi vous refusez de répondre, il lui a serré la main où
                en 1999 boutef a serré la main à barak

                http://aljaras.files.**************/..._t23.jpg?w=400

                *****=wordpress. com
                Dernière modification par Charaf09, 26 mars 2011, 18h08.

                Commentaire


                • #53
                  @ je n'ai rien contre ta signature mais est ce que tu peux nous l'expliquer ( sur un autre sujet bien sur)

                  Commentaire


                  • #54
                    ça c'est la réponse à la question quand???

                    moi je demande où???


                    ton lien ne marche pas!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      @ je n'ai rien contre ta signature mais est ce que tu peux nous l'expliquer ( sur un autre sujet bien sur)
                      j'imagine que tu veux dire pour quelle raison je l'ai choisi , puisque le verset en lui meme est on ne peut plus explicite

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          nn c'est parce que quand tu prend le verset sans rappeler son histoire il prend un autre sens
                          et oui je veux savoir ce que tu veux dire en le mettant comme signature ( pour etre plus franc avc toi, est ce que c'est pour nous les marocains que tu le mets?)

                          Commentaire


                          • #58
                            et pour qui d'autre

                            maintenant explique nous ce contexte qui peut tout changer

                            et si vous pouvez aussi nous répondre sur les questions posé

                            Commentaire


                            • #59
                              bon moi tous ce que je fais c'est de repondre a ceux qui parle de l'hpocrisie, et je crois que j'etait tres claire.

                              l'emir de quatar quand il rencontre ou fait de relation il le dit devant tous le monde, l'ex president de l'egypte ou de la jordanie quand il le fait il le fait sur live tv, .... l'epocrisie c'est quand tu donnes des lecons au autre et tu fais pire qu'eux, c'est sa l'hpocrisie.

                              mais ila bghito tkadbo 3la rohkom bonne chance. pour moi c'est mon dernier poste sur ce sujet.

                              Commentaire


                              • #60
                                jai bien dit: sur un autre sujet bien sur
                                pour ta question où?
                                je ne sais pas mais la photo est sur la video et voila le lien il suffit de changer les ***** par wordpress. com (suprime l'espace entre . et com):
                                http://aljaras.files.**************/..._t23.jpg?w=400

                                c'est mon dernier poste je me deco tres fatiguer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X