Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a commandé une deuxième FREMM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc a commandé une deuxième FREMM


  • #2
    Deux FREMM , trois SIGMA , et deux Floréal sont en construction actuellement pour le compte du Maroc !

    Commentaire


    • #3
      c;est beacoup 4 nouvelle commende depuis le probleme avec l'espagne ??? et la construction du port militaire n'en loin du port de tanger.

      c'est pas un bon signe tous sa.

      Commentaire


      • #4
        juste les 2 freem vont couter 1 milliard de $.

        Commentaire


        • #5
          auscasa

          je pense que c'est juste dans le cadre de la remise a niveau des FAR et dans le cadre d'une possible entré du Maroc au sein de l'OTAN .

          Commentaire


          • #6
            dans le cadre d'une possible entré du Maroc au sein de l'OTAN

            Commentaire


            • #7
              maB2rOc

              je sais que c'est une décisions discutable , je ne l'approuve pas non plus et avec les changements des des régimes de la régions le Maroc n'a pas besoin du parapluie de l'OTAN .

              Commentaire


              • #8
                la Frégate furtive de 2eme génération Fremm est un gros bâtiment de guerre qui coute horriblement chère....elle sert plutôt à faire la guerre, pas à proteger les cotes....on aurait pu se contenter de quelques corvettes....ce choix je ne me l'explique pas trop.

                Commentaire


                • #9
                  et pourquoi le maroc ne demande pas un transfert de technologie , qu'ont puissent nous aussi fabriqués , arrête abuser les turques et autres pays ils ont commencé par des pistolet maintenant regardez toute les choses qu'ils fabriques , quand ont voie armée turques , ont en devient presque jaloux même si je préfère voir notre armée pourrit que de la voir dans OTAN (Organisation Terroriste Atlantic Nord )

                  Commentaire


                  • #10
                    rodmaroc

                    pour la FREMM le Maroc compte en avoir 3 , 2 sur la cote atlantique et 1 en mer meditérannée .


                    maB2rOc

                    pour l'industrie militaire , m6 voulais en faire implanté mais il fallait du temps et du courage politique car la monarchie reste traumatisé par les deux coup d’État de 71 et 72 .

                    pour l'OTAN je pense pas que le Maroc ait encore l'intention d'y entré , vue les changement au niveau de la région !

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite question
                      ca fait combien de dons japonais unE FREMM
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        ca fait combien de dons japonais unE FREMM
                        Environ 100 fois le montant du dernier don japonais...c'est pour ca que j'ai dis que c'est un bâtiment de guerre qui coute horriblement chère.

                        Commentaire


                        • #13
                          on aurait pu se contenter de quelques corvettes....ce choix je ne me l'explique pas trop.

                          Pour les utiliser contre qui ? contre l'espagne je ne pense pas construisez uen ecole ou un hopital plus tôt ça va vous servir à quelque chose :22:
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            plutot proche de 1000
                            TU t es trompe d un zero
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              construction du nouveau port militaire a kssar sghir et tous ces corvettes et tous ces batiments de guerre ont ete annonce apres le probleme avec l'espagne.

                              avant on avait des batiments de guerre et des fregatte surtous au sud a agadir et a casa... rien au nord.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X