Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon album de famille, par Mouammar Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon album de famille, par Mouammar Kadhafi



    Les hypocrites ! Ils disent tous que j’ ai toujours été leur ennemi. Aucun ne se souvient de m’avoir connu et fréquenté. Et pourtant…



    Avec mon ami José Manuel Barroso, c’était « A la vie, à la mort ! »
    Avec le roi Juan Carlos d’Espagne
    Avec mon conseiller salarié Tony BlairAvec Pascal Lamy, à l’époque, il était commissaire européen, pas encore Directeur Général de l’Organisation Mondiale du Commerce

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2

    Avec Romano Prodi, quand il présidait la Commission européenne.Avec José María Aznar, toujours un peu réservé
    Avec José Luis Zapatero
    ça, c’est Silvio Bercusconi. On était inséparables. Et on en a fait ensemble des coups pandables à Sarko !
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Nicolas Sarkozy. Après tout ce que j’ai fait pour lui, il a comploté pour me renverser. Je ne sais pas ce qu’il ne m’a pas pardonné : les Rafales ? les centrales nucléaires ? ou sa Cécilia ?Et Barack Obama, le petit nouveau.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Il aurait dû tout simplement dire aux manifestants "venez discuter" au lieu de les massacrer.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre, il les a pris naïvement pour des amis !!

          Eux, ils étaient là pour le chèque, ils ont fait tourner leur industrie, ils ont crée des milliers d’emploi pour leur peuple, ils ont été élus pour ça.
          En contre partie de ce chèque, le fou a reçu des armes pour les retourner contre son peuple.

          Commentaire


          • #6
            Il aurait dû tout simplement dire aux manifestants "venez discuter" au lieu de les massacrer.
            Le roi des rois d’Afrique ne peut pas se « rabaisser » à ce niveau, trop arrogant pour discuter avec son peuple, il a l’habitude de donner des ordres et non d’en recevoir.

            Commentaire


            • #7
              Ce qu'il est émouvant cet album. Que de beaux souvenirs!!!

              Pour tous ces vertueux hommes politiques, les Arabes et autres bougnoules ne sont bons que tant qu'ils servent leurs intérêts... Faudrait-il les féliciter pour cette attitude? C'est l'une des valeurs qu'ils veulent nous inculquer et dont ils se gargarisent à longueur de talk shows, de discours et d'articles de presse.

              Mais bien sûr, ils n'iront jamais jusqu'à considérer les insurgés libyens comme de méprisables bougnoules, manipulables et arnaquables à merci. Ces Messieurs tiennent parole, ils ne massacrent pas, ils ne mentent jamais, ils ne retournent jamais leur veste, ils personnifient l'altruisme, ils respectent leurs supplétifs, ils n'ont jamais soutenu de despotes sanguinaires, ils apprennent aux peuples le bon usage des ressources naturelles dont ils disposent, les protègent contre les exactions des tyrans tout aussi bougnoules et les aident généreusement à se démocratiser... Et avec ça, y en a qui râlent contre eux.

              Regardez toute l'aide sous différentes formes qu'ils ont apportée aux processus démocratiques en Tunisie, en Egypte... au Bahreïn, au Yémen, en Irak, en Afghanistan, au Nigeria... Et pour éviter les foudres du bon vieux Godwin (traduire par lah ghaleb:22, je ne citerai pas le fameux conflit qu'ils ont magistralement résolu.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                Diplomatie de khoroto...

                Mais vous réagissez vraiment avec vos pieds...

                La diplomatie c'est comme ca on s'embrasse et demain on se fait la geurre (et des fois l'inverse).

                Pas d'hypocrisie celui qui représente un pays représente des interêts(variable avec le temps) et pas une personne humaine malheureusement ce sont ceux qui prennent leur pays pour le poche qui ont ce genre de réaction.

                Commentaire


                • #9
                  Ce serait quoi une réaction réfléchie. Ne pas dénoncer l'hypocrisie de ces bons Messieurs ou peut-être applaudir leurs bons coups tordus avec un sourire de connivence en prime?


                  _
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    La meute des loups l'a lachée .......
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      kaddafi le voyou !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Kada n'est pas mort !
                        il est costaud le garçon !
                        Vive kada ! vive la Libye libre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant il n'avait pas encore recruter des mercenaires pour tuer des milliers de libyens. Ni tirer avec des blindés sur des civils. Qu'il paye le prix maintenant.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            qui te parle de mercenaires à part CNN et LCI???
                            ouvre les yeux camarade !

                            Commentaire


                            • #15
                              il y un element tres important a comprendre ....les postures...les positions et les actes de l'occident ne doivent jamais etre pris comme un probleme a resoudre mais seulement comme une donnée a considerer et cela dans le repsect de ses propres interet .....mais voila il ya un probleme c'est celui des dirigeants des pays du sud en general.....cela il ont plus un soucis de leur rapports avec les dirigeants occidentaux que de leur peuple qu'il meprisent en general ..... c'est pourquoi ils on tendance a rechercher des relations de plus d'intimités d'avec eux .....ce jeux la est tres bien saisi par les pays d'occident ...un peu de flaterie ...quelques invitations ...de fausse consultation sur des problemes mineurs et cela donne l'illusion d'importance a tel ou tel potentat.

                              bouteflika est le parfait exemple de cet etat de fait ...des dizaine et des dizaines de voyage ....pour ramener erl iizza wal karama ...comme si notre izza se trouver a paris londre ou moscou ou watchington .....s'accrochant pour donner la bise a un bush(er) ...ou violant le protocole chinoix pour coller une bise au president chinois cela montre toute la fatuité de nos dirigeants .....par contre allez au chevet des victimes du terrorisme et allant jusqu'a gracier ce dernier et le blanchire ...voila tout le mepris qu'il a pour son peuple ....cela bien sur est valable pour la totalité des president, princes ou roitelets du monde arabe ....seule leur petite personnes compte avec l'interet de leur affidés chyatine .....

                              il ne faut pas s'etonner de l'attitude des dirigeants europeens....elle sera toujours calquée sur l'interet de leur pays et toujours redevables aux peuples qui les elisent.

                              la grande et unique difference se situe la : l'expression democratique

                              il est impossible de corrompre entierement une democratie dans laquelle les institution fonctionnent .....il est tres aisé de manipuler une dictature...

                              c'est n'est ni le nationalisme etroit ....ni l'esprit securitaire ni le repli identitaire qui protege un pays .....mais bien le sentiment d'etre un peuple libre decidant de sons sort.

                              cela et apres le style cowboy qui a été un echec total ...les occidentaux on fini par comprendre qu'ils est temps pour eux d'avoir en face d'eux de vrais partenaires cad des etats vraiment souverains..

                              les futurs dirigeants arabes issus du processus democratique en cours ..pourront vraiment parler d'egal a egal avec les occidentaux ....car a ce momment il parleront vraiment au nom de leur peuples et de leurs pays ....il seront plus exigeants ...plus pret de l'interet de leurs pays car susceptible d'etre jugés et re,voyés chez eux par la volonté de leurs peuples ......

                              tel est le grand enjeux de ce qui se passe actuellement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X