Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le match Algérie-Maroc dégénère en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faudrait attendre le foot à tous les maghrébins, arabes, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cell
      vivement la montée de l'extreme droite pour cadrer ses animaux ........

      et que je n'entende pas parler de discrimination à l'embauche .
      même si je dis que le pen est un gros porc et sa fille une grosse salo*** !

      mais quand j'entend ce genre de choses commise par un certain nombre sauvage d'une communauté étrangère dans un pays qui les a acceuilli et qui y vivent dessus, je peux les comprendre ces gens de l'extreme droite !!

      Commentaire


      • #18
        Tems
        Merci ! com/10
        T avait donné une preuve , pour ne ps imputer tout de ce qui s était passé en Europe ..la casse ….c est les algerien
        PS : Tems
        Je vois que tu avais changé de ton , plus la MAP , tu passes à Bladi ( d ailleurs ce que j ai remarqué ; Bladi avait changé de ton )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          vivement la montée de l'extreme droite pour cadrer ses animaux ........

          et que je n'entende pas parler de discrimination à l'embauche .
          on ne choisit pas un parti politique (5 ans de présidence quand meme) suite à des incidents pareils, c'est criminel et plus dangereux pour le pays, voter est une grande responsabilité ...

          Commentaire


          • #20
            On a une composante "sauvage" dans notre mentalité, ca se manifeste sur differents niveaux...

            Commentaire


            • #21
              mais selon la théorie de salman ce sont des algériens, je le cite " ces algériens ils perdent, ils cassent, ils gangnent ils cassent, il font match nul ils cassent" donc ça ne peut etre que des algériens ...
              c'est une vieille française qui l'a declaré à la télé aprés le match contre l'egypte, au soudan...............

              Un soir, il y aqques années, j'étais avec des marocains et des algériens à Nice. Nous avons nagé au port, alors que c'était interdit. En quittant le port, un véhicule de police est passé à coté de nous sans rien dire. à un certain moment, un jeune qui était avec nous, a lancé un caillou sur les policiers...
              Vous pouvez imaginer le scénario. Tout le monde fuyait. Moi aussi je courais de toute mes forces sans savoir pourquoi je courais puisque j'avais rien commis.

              Quand on s'est retrouvé à la maison, mes amis m'ont dit qu'ils font ça juste pour s'amuser et faire ch.er les policiers.....
              Dernière modification par salmane, 28 mars 2011, 18h48.

              Commentaire


              • #22
                Les Marocains en France sont plus calmes que ceux vivant en Hollande.

                De toutes façons pour les Français, on est tous des bougnoules.

                Commentaire


                • #23
                  Quand ont s'est retrouvé à la maison, mes amis m'ont dit qu'ils font ça juste pour s'amuser et faire ch.er les policiers.....
                  S'il quelqu'un dans le parcours aura u petit bobo, les flics auront certaines associations sur leur dos, ben, ils vont entendre : "C'est volontaire, ce sont des racistes..."
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    Selon des sources policières, des heurts ont opposé jeunes supporteurs des deux équipes et policiers, notamment à Toulouse, place du Capitole, où une cinquantaine d'individus ont pris à partie les forces de l'ordre en leur jetant des projectiles, tandis que d'autres brisaient les vitrines de certains commerces et que plusieurs véhicules étaient incendiés. Des interpellations ont eu lieu en fin de soirée, un policier a été légèrement blessé à la jambe.
                    on évite de nommer les choses par leur noms!

                    Commentaire


                    • #25
                      bizzare

                      je connais très bien ,Toulouse ,la majorité des algériens las bas ,sont originaire de mostaganem et j'ai de la famille qui y vit ,j'ai appris d'ailleurs que le match n'avait pas été transmis a capitole,ça mal finir dans la semaine ,les jeunes a Toulouse sont des fous furieux ,flingue ,fusil a pompe .

                      il faut dire qu'il y a quelques années,les marocains avait fait la même chose ,d'ailleurs ce sont des provocateurs,et puis ca sent la désinformation ,toujours salir l’Algérie, les algériens en France sont conscient même si il ne sont pas nait en Algérie ,que les marocains sont des jaloux et haineux de l’Algérie..,et je connais aussi des algériens du pays qui eux aussi ne sont pas tendre ,carte de résidence ou pas ,il s'en foute, si les marocains LES PROVOQUES, il sont plus méchant que nous algériens de France

                      Commentaire


                      • #26
                        il faut dire qu'il y a quelques années,les marocains avait fait la même chose ,d'ailleurs ce sont des provocateurs,et puis ca sent la désinformation ,toujours salir l’Algérie, les algériens en France sont conscient même si il ne sont pas nait en Algérie ,que les marocains sont des jaloux et haineux de l’Algérie..,et je connais aussi des algériens du pays qui eux aussi ne sont pas tendre ,carte de résidence ou pas ,il s'en foute, si les marocains LES PROVOQUES, il sont plus méchant que nous algériens de France
                        Quel parano ! On est vraiment fort pour que les Français gobent tout ce que tu dis. Dans cette histoire, les gouar ne feront aucune différence, c'est kif kif bourricot pour eux, on est tous des bougnoules.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quel parano ! On est vraiment fort pour que les Français gobent tout ce que tu dis. Dans cette histoire, les gouar ne feront aucune différence, c'est kif kif bourricot pour eux, on est tous des bougnoules.slougi

                          moi je vous connais ,vous tirez toujours la couverture vers vous "on est gentilles ,eux les algériens sont violents" vu et entendu.toute honte bue..

                          juste pour rentré dans une boite de nuit.

                          Commentaire


                          • #28
                            juste pour rentré dans une boite de nuit.
                            c'est pas la ""KASSABAH""...........????????????

                            Commentaire


                            • #29
                              'est pas la ""KASSABAH""...........???????????? salmane


                              ah ceux la ,les bourges du Maroc ,il méprise le petit peuple..

                              Commentaire


                              • #30
                                biskra vous avez gagnez felicitations mais je m'en tape et cela meme si le maroc avait gagné
                                jaloux de l'algerie c'est la meilleure de l'année celle la quand tu comprendras que les deux pays etaient nazes mais nazes niveau foot une vrai bande de cotoreps là tu comprendras bcp de choses
                                c'est pas ca qui va me nourrir la jalousie envers un pays ou une victoire de foot de niveau "poussin"
                                et je suis sur que beaucoup pense comme moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X