Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le match Algérie-Maroc dégénère en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui cest une invention de samarkand
    jmamuse

    Commentaire


    • #62
      crois moi je favorise beaucoup les jeunes algériens ,bref je leur rend plutôt service ,a condition de se tenir a carreaux..les règles du jeux,ca ne te DISPUTE PAS HEIN CHAMAKH..

      Biskra

      Et les autres maghrébins , voire africains ?

      Quant à Chammakh , c'est ton patron qui descendra lui ouvrir GRANDES les portes....

      Commentaire


      • #63
        ils nous foutent la honte ces gens la.et l'entv fait de même:22: comme si ce fut un énorme exploit notre penalty apres un match calamiteux....

        Samarkand

        J'ai vu ça ..Bizarre ce réflexe !!!

        Commentaire


        • #64
          Je n'ai pas vu le match
          mais j'espere de tout coeur que c'est le dernier match que l'algerie gagne:22:

          Commentaire


          • #65
            oui soussi,ca arrange beaucoup le pouvoir cette victoire.
            du pain et des jeux au peuple....:22:

            je pense qu'on perdra au maroc et on se qualifiera pas.faut être honnete on a pas le niveau du ghana,senegal,guinée ect

            Commentaire


            • #66
              J'ai remarqué que les immigrés sont ceux qui pigent le moins les relations fraternelles entre les deux pays!

              Il suffit de voir notre match, yebda a failli se battre deux fois et dès le début du match! La rivalité entre les deux communautés est trop grande en France, même pour la grande mosquée de paris, ils se bagarrent ces imbéciles, heureusement qu'il y a le pays!

              Commentaire


              • #67
                J'ai remarqué que les immigrés sont ceux qui pigent le moins les relations fraternelles entre les deux pays!

                Algerian

                ...............

                Ca se remarque même sur FA , les plus virulents sont ceux qui ne vivent ni au Maroc , ni en Algérie ..

                Commentaire


                • #68
                  salam

                  les français eux ils ne cassent jamais après les matchs!!

                  en plus ses soit disons algériens sont français, ou quand c'est pas bien on fait référence a leurs origines, et quand ils font quelques chose de bien ils ne sont que des français

                  Commentaire


                  • #69
                    Et les autres maghrébins , voire africains ?

                    Quant à Chammakh , c'est ton patron qui descendra lui ouvrir GRANDES les portes....soussice

                    AH BON ?CE N'EST PAS ZIDANE .... chamakh

                    Commentaire


                    • #70
                      ils ont quoi les gens du nord ?
                      nerveux...
                      tkt je suis nordiste aussi...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ca se remarque même sur FA , les plus virulents sont ceux qui ne vivent ni au Maroc , ni en Algérie ..soussi


                        mais qui aime leur pays ou qu'il soit

                        Commentaire


                        • #72
                          Tba3dila...

                          ya trop d'étranger en France...

                          Franchement il faut pas avoir peur de les mettre dans le colimateur Ceux qui pourrissent la vie à ceux qui veulent vivre dans l'amitié et la cohabitation

                          Commentaire


                          • #73
                            je pense qu'on perdra au maroc et on se qualifiera pas.faut être honnete on a pas le niveau du ghana,senegal,guinée ect
                            cette perte vs aura servi á quelque chose, au moins les gens pourront se concentrer sur plus important dans la vie!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X