Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libyenne violée est poursuivie en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Libyenne violée est poursuivie en justice

    Le porte parole du gouvernement libyen Ibrahim Moussa interviewé par Channel4 a clarifié les choses sur Eman Al Obeidy qui a dénoncé devant les journalistes étrangers à Tripoli les milices de Kadhafi qui l'auraient torturé et violée pendant plusieurs jours. Ibrahim Moussa a dit qu'elle est convoquée par la justice et selon lui elle est accusée de mensenges par les présumés violeurs qui se sentent salis par les propos d'Eman Al Obeidy. Ibrahim Moussa a ajouté que cette femme ne dispose pas de preuves évidentes contre ces gens et donc elle aura à faire face à la justice de son pays.

    http://bcove.me/pfxblbbp
    Pas à la tique ..

  • #2
    les présumés violeurs qui se sentent salis par les propos d'Eman Al Obeidy

    Selon leur première version c'était une femme malade, dépressive et qui hallucine et toute cette histoire n'était que délire et tout d'un coup ils créent des acteurs a ce délire qui devient réalité.
    une preuve de leur mensonge ...
    il aurait été plus simple pour eux de dire cette histoire de viol n'a jamais existé et l'affaire serait classé mais il ont voulu trop bien faire avec leur mensonge et se sont retrouvé coincé...face aux médias...
    Espérons que ça pourra lui sauvé la vie si jugement il y aura...

    Rabi ya3awenha...

    Commentaire


    • #3
      Le journaliste de Financial Times Charles Clover qui tentait de la protéger à l'hotel a été roué de coups et expulsé de la Libye. Bizarre que certains ici osent encore défendre ces "anges" de Kadhafi qui n'auraient rien fait selon eux.
      Pas à la tique ..

      Commentaire

      Chargement...
      X