Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des congressmen US à Ban Ki-moon: Toute solution du Sahara devrait se baser sur l'autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces generaux comme tu dis sont blindés niveau compte en banque continue à les feliciter avec ta brosse a reluire

    je préfére brosser des généraux qui ont résussi á tenir ce pays debout malgrés toutes les soutiens du makhzene aux territses pour destabiliser l Algérie que de lécehr les pattes d un Roi des pauvres qui se classe 8 ieme plus riche monarche du Monde alors que son peuple continue á mendier pour construire des écoles et des hôpitaux!vas demander un visa pour pouvoir te promener librement dans propre pays et aprés reviens parler sur pays qui a contribué á l offre de vore indépendance!

    Commentaire


    • #17
      bravo et pendant ce temps vous soutenez kadaffi contre les lybiens qui souhaitent etre libre
      ton independance laisse moi rire ne recrit pas l'histoire ce n'est pas de ma faute si l'histoire de ton bled ne commences qu'en 62

      Commentaire


      • #18
        pyrhamid

        Sur ton avatar, la main de ton sidek ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de la reine Elisabeth d'Angleterre .

        Ton sultan a-t-il changé de sexe ??
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          pyrhamid

          Sur ton avatar, la main de ton sidek ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de la reine Elisabeth d'Angleterre .


          Ton sultan a-t-il changé de sexe ??

          non il est tellement un fan fou de la baise main de son sideh qu il va faire un foto-montage juste pour voir cette scéne, les uns rêveent de l abolition de cette pratique archaique et honteuse dans le 21 eme sicle, lui il rêve de la voir partout, même lá où elle n aura jamais la chance d exister!

          Commentaire


          • #20
            pyrhamid

            Sur ton avatar, la main de ton sidek ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de la reine Elisabeth d'Angleterre .

            Ton sultan a-t-il changé de sexe ??
            je me disais aussi que M6 est Beaucoup plus grand que boutef , si le président algérien s'inclinait devant le roi du maroc .....ils risquerait d'aller lui titiller les ........ Roubignolles
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              ils risquerait d'aller lui titiller les ........ Roubignolles
              Ha ! parcequ'il en a !!!!!!!

              si oui tu as du les embrasser .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                mdrrrr cell , tu es un killer !!

                Commentaire


                • #23
                  Ha ! parcequ'il en a !!!!!!!

                  si oui tu as du les embrasser .
                  non , j'ai une preuve un peu plus Terre à terre (et biologique ) qu'il en a :





                  qu'en est il de Atika ???
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    mdrrrr cell , tu es un killer !!

                    tiens le fameux sage marocain qui ne cesse d appeler au calme quand le maroc est critiqué, il découvre la blague basse pour rigoler avec cell qui ne fait jamais les HS et dont les interventions sont pleines de bon sens et de vérité, n est ce pas Cell!
                    Cell.

                    tu sais que ce que tu affirme mordicus avec autant de facilité et d'aisance peut alimenter des pages et des pages de HS , d'echanges d'insultes et de faux débat .......

                    Commentaire


                    • #25
                      non , j'ai une preuve un peu plus Terre à terre (et biologique ) qu'il en a :
                      Tu es sur que c'est bien le sien.

                      Pourtant seule la mére est en mesure de dire ce qu'il en est .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par drizz
                        tiens le fameux sage marocain qui ne cesse d appeler au calme quand le maroc est critiqué, il découvre la blague basse pour rigoler avec cell qui ne fait jamais les HS et dont les interventions sont pleines de bon sens et de vérité, n est ce pas Cell!
                        wo nta chkoun li hdar m3ak !!

                        pourquoi tu me quote et tu me répond ! je ne me souviens pas qu'on a eu une conversation entre toi et moi !!

                        passe ton chemin , je ne suis pas la bonne personne avec qui tu voudrai te chamailler !!

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi tu me quote et tu me répond ! je ne me souviens pas qu'on a eu une conversation entre toi et moi !!

                          passe ton chemin , je ne suis pas la bonne personne avec qui tu voudrai te chamailler !!

                          si tu veux qu on ne te mette pas á nu , fais des MP et ne postes pas sur un Forum qui est publique!ce n est pas ta personne d hypocrite qui m interesse, mais les messages publiés que tout le monde peut commenter! quelle bassesse

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par drizz
                            si tu veux qu on ne te mette pas á nu , fais des MP et ne postes pas sur un Forum qui est publique!ce n est pas ta personne d hypocrite qui m interesse, mais les messages publiés que tout le monde peut commenter! quelle bassesse
                            arrête de jouer les saintes ni touches !! tu n'es pas moins hypocrites que le reste sur ce forum !!

                            en plus je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur moi ! je ne me souviens pas avoir dit quelque chose de mal sur l'Algérie !!

                            si tu as envi de dire des conneries sur M6 , ne te gênes pas !!

                            Commentaire


                            • #29
                              benmihdi quand je dis que vous reinventez l'histoire vous n'existiez pas avant ce n'est pas ma faute vous passiez des mains de puissance etrangere a d'autres mains etrangeres (turque francaise) demande donc a barberousse et l'histoire de l'espagne comme ton "pays" se debrouillé

                              Commentaire


                              • #30
                                tjr a dire n'importe quoi ses maroc-haines ils sont si previsible que leur pollution dans le forum se sent a des Kilometres hmd la frontiere est fermé deja que vous etes insuportable par internet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X