Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des congressmen US à Ban Ki-moon: Toute solution du Sahara devrait se baser sur l'autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    marrant ca on appele à l'aide barberousse un pirate....

    Commentaire


    • #32
      "J'ai jure de garder mon pays sous dominance Espagnole
      et de soumettre mes sujets aux etrangers pendant des siecles.
      J'ai aussi jure de ne jamais leur apprendre leur vraie histoire
      et de garder la plus d'entre eux dans l'analphabetisme total"
      "Tant que je serais roi des soumis eternels, le maroc restera
      toujours le patelin exotique et feodal des retraites Francais."
      "Que dieu benisse Hubert Lyautey, le createur des symboles
      du maroc (drapeau et hymne).
      Momo6


      ....
      mdr

      ...et de laisser mon peuple s'épanouir dans la culture du sebssi et develloper le "orregssou orregssou" pour faciliter le boulôt aux flics et ne plus se poser des questions qui cassent la tête

      Commentaire


      • #33
        "J'ai jure de garder mon pays sous dominance Espagnole
        et de soumettre mes sujets aux etrangers pendant des siecles.
        J'ai aussi jure de ne jamais leur apprendre leur vraie histoire
        et de garder la plus d'entre eux dans l'analphabetisme total"
        "Tant que je serais roi des soumis eternels, le maroc restera
        toujours le patelin exotique et feodal des retraites Francais."
        "Que dieu benisse Hubert Lyautey, le createur des symboles
        du maroc (drapeau et hymne).

        Momo6
        version plus bref

        PS :
        ne jouez jamais l hypocresie avec les algeriens , vous auriez tjrs des surprises qui titilleront vos méninges
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          ya el marroki, c l'histoire de mon bled commence en 62 la tienne n'a pas encore commencer a vrai dire ya el maroki l'histoire de mon bled a eté ecrit avec les armes a la mains seul peuple maghreben arabe africain,qui a livré une guerre a une puissance coloniale mondiale Benmhidi
          tu ferai bien de revoir tes cours d'histoire. c simple tape sur google abdelkrim khatabi, moha hamo zawani pour un debut . tu sera surpris que le nombre de morts français de la guerre d'algérie en 8 ans, abdelkrim khatabi les a massacrés en une seul bataille celle de anoual .
          khatabi lui avait affaire a deux puissances colonial..

          alors pas trop de blabla relis l'histoire mao et ho chi min sont les adeptes de abdelkrim khatabi

          Commentaire


          • #35
            assaidi.reda
            dit aussi combien feu HII et Oufkir avaient tapé après de rifains
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              abdelkrim khatabi
              pourquoi justement ce héro Rifain avait refusé de rejoindre son pays aprés la fin du protectorat en 56? Pourquoi il n'avait pas de confiance en H2 et cette époque déjá?

              Commentaire


              • #37
                houari

                je m'en fou de h2 et oufkir.

                moi j'ai repondue à ça. algérie seul peuple maghreben arabe africain,qui a livré une guerre a une puissance coloniale.

                Commentaire


                • #38
                  moi j'ai repondue à ça. algérie seul peuple maghreben arabe africain,qui a livré une guerre a une puissance coloniale.
                  c'est que tu dois prendre des cours d'histoire de la guerre d'Algérie 62-54!

                  Commentaire


                  • #39
                    taghiti

                    pourquoi boudiaf et d'autres gros calibre de la révolution algérienne ont choisie l'exile juste après l'indépendance?

                    tout simplement les gens intègre ne veulent être des comploteurs contre le peuple.

                    c le cas de nos deux pays?

                    mais dire que le peuple algérien a combatue le colonialisme et que les autres non, c se foutre...

                    Commentaire


                    • #40
                      mais dire que le peuple algérien a combatue le colonialisme et que les autres non, c se foutre..
                      non personne ne le dit comme tu le présente, mais la guerre d'Algérie était totale et plus sanglante!

                      l'exile de feu Boudiaf, mort assasiné dans l'Algérie indépendante, n'est pas comparable á celui de Khatabi le républicain, qui a préféré mourir en Ègypte!

                      Commentaire


                      • #41
                        Des congressmen US à Ban Ki-moon : Toute solution du Sahara devrait se baser sur l'autonomie

                        Diplomatiquement et politiquement inutiles , aucun effet , l essentiel ce n est ni l ONU , ni le conseil de sécurité qui le disent !!!! simplement une note à Ban ?
                        La MAP en fait tout un plat pour la consommation locale marocaine
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          taghiti moi j'ai répondue a ça.
                          ya el marroki, c l'histoire de mon bled commence en 62 la tienne n'a pas encore commencer a vrai dire ya el maroki l'histoire de mon bled a eté ecrit avec les armes a la mains seul peuple maghreben arabe africain,qui a livré une guerre a une puissance coloniale mondiale cit Benmhidi
                          l'exile de feu Boudiaf, mort assasiné dans l'Algérie indépendante, n'est pas comparable á celui de Khatabi le républicain, qui a préféré mourir en Ègypte!
                          pourquoi c pas comparable?
                          l'histoire de khatabi c qu'il a accepté la demande de M5 de revenir mais a des conditions . M5 était d'accord, sauf que entre temps M5 décède et H2 rien voulue savoir. les choses sont resté ainsi.

                          la différence est que Boudiaf risqué de sa vie en revenant en algérie du temps de boumédienne, alors que khatabi non.

                          Commentaire


                          • #43
                            yaa wedi ton maroc,la france y est entree comme dans un moulin, sans que quelqu'un,y avait a y redire.
                            Et je ne parle,meme pas des portuguais et des espagnoles(cela, y sont toujours au maroc)qui se conduisaient en terre conquise,depuis des centaines d'annees.
                            benmhidi

                            ah bon tu as des sources, si c pas le cas je te conseil de raconté tes blabla rubriques café du village labas on a pas besoin de refléchir pour dire quelque chose.

                            Commentaire


                            • #44
                              , H2 rien voulue savoir. les choses sont resté ainsi.
                              @assaidi.reda
                              NON !!! merci de confirmer que feu HII avait renié un héros !
                              M6 aussi ne voulait pas rapatrier son corps et lui donner une sépulture digne d un Héros , malgré l insistance des rifains et des intellectuelles marocains
                              la différence est que Boudiaf risqué de sa vie en revenant en algérie du temps de boumédienne
                              Ça te dépasse de parler de Boudiaf .. T es loin de comprendre la complexité , les spirales et les rouages des hommes politiques après l indépendance …
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça te dépasse de parler de Boudiaf
                                houari quand tu connais pas une personne ne lui parle pas comme ça.

                                bon bref, moi je viens d'une ville qui s'appelle kenitra, la ville adoptif de boudiaf encore plus c'était notre voisin quartier mimosas et son fils je le connaissait très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X