Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pro-Kadhafi tuent un médecin qui ne voulait pas dire "Vive Kadhafi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ou point ou on n'en n'ai ,plus personne n'est blanc ,on ne l'est plus..

    les kaadafiste c'est la corde ,et les insurgées la cour internationales pour les juger de leur crimes

    c'est finis le sang a trop couler pour jouer les défenseurs des peuple "libres"

    TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE NEUTRE ET PRIER POUR QU’UNE SOLUTION DE PAIX S'INSTALLE ..
    c'est mon souhait le plus grand

    Commentaire


    • #32
      Houari
      Ça commence , tu tapes à coté et tu dis n importe –quoi ? Daba Zawada Farghet dial l Ouest ?
      Houari, le daba, ..etc je le comprends pas ce n'est pas la peine de te stresser pour rien, sinon kec arud seth marokit nekki agdarugh set qvailith Je suis désolé si tu ne comprends pas le kabyle, moi j'ai eu l'honneur d'apprendre les langues de mon pays .
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        @bel-court

        si je vois un Français le menotter je n'aurais aucun regret, je m'en fou de celui qui le chasserait et ce qui a causé ou préparé le coup, on a eu assez de son cinéma., .,
        @bel-court
        Jugement léger
        y a que les Rkhass qui font appel aux étrangers pour remettre l ordre chez eux ..
        Oh bon ! s il y a du grabuge chez –toi , fait appel aussi aux français pour mettre l ordre dans ta maison ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Houari, le daba, ..etc je le comprends pas ce n'est pas la peine de te stresser pour rien, sinon kec arud seth marokit nekki agdarugh set qvailith Je suis désolé si tu ne comprends pas le kabyle, moi j'ai eu l'honneur d'apprendre les langues de mon pays bel court

          soit plus clair ,qu'est ce que tu insinue ?que l’Algérie n'est pas notre pays ,car nous parlons pas kabyles .dit le soit franc..

          Commentaire


          • #35
            Houari
            y a que les Rkhass qui font appel aux étrangers pour remettre l ordre chez eux ..
            On peut considérer rkhass aussi ceux qui insultent ces étrangers alors qu'ils vivent chez eux

            Biskra
            soit plus clair ,qu'est ce que tu insinue ?que l’Algérie n'est pas notre pays ,car nous parlons pas kabyles .dit le soit franc..
            Je ne sais pas ou est ce que tu as lu ce que tu viens de dire mais tu dois absolument retourner à l'école si tu as compris ainsi.
            Mon message est à Houari qui tente de parler le langage marocain alors que celui de son pays il ne le connait pas. Désolé si t'as pas compris mon message.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Houari, le daba, ..etc je le comprends pas ce n'est pas la peine de te stresser pour rien,
              @bel-court
              Héhé ! ne comprend pas « Daba » , il comprend que l intox , la désinformation positive , la propagande , la haine contre tous les algériens …bref il sème le vent nauséabond de l Ouest et de la France
              Relit le post /24 !
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=204131&page=3
              On peut considérer rkhass aussi ceux qui insultent ces étrangers alors qu'ils vivent chez eux
              héhé ! aussi ne comprend pas ? et repond à coté , A quoi tu joues belle cour ?
              jE RÉITÈRE / y a que les Rkhass qui font appel aux étrangers pour remettre l ordre chez eux .. ( le cas de la Libye )

              Rappel
              : repond franchement :
              Oh bon ! s il y a du grabuge chez –toi ,est ce que tu fais appel aussi aux français pour mettre l ordre dans ta maison ?
              Oui ou non !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Pour ceux qui doutent de la vidéo sur le monsieur assassiné devant la caméra personnellement je ne vois pas où est le doute.
                On doute pas qu'il ai été assassiné, on doute sur l'identité des assassins ! Il serai facile d'arranger du côté des rebelles une telle vidéo, c'est pour ça qu'il faut resté prudent et normalement c'est un document pour un tribunal, qui seul pourra ordonner une enquête approfondie sur qui sont ses gens et pourquoi ont t-ils tué cette personne, sommairement... Ils seront très faciles à retrouver et à interroger. En plus les deux camps se ressemblent dans leur accoutrement... En tout cas ils ressemblent en rien à des unités de l'armée régulière, mais bon tout est possible, il n'y a qu'une enquête approfondie qui pourrai apporter des réponses !

                Commentaire


                • #38
                  Tolkien,

                  Si cette vidéo servirait comme preuve en justice on demanderait sûrement à Kadhafi "est ce que cela fait partie du nettoyage qu'il a promis". Un pro Kadhafi n'hésitera pas de dire vive Kadhafi si on lui demande, mais sur la vidéo c'est autre chose qu'on voit.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Aprés toute la manipulation à laquelle on a assisté de la part des croisés et de leurs alliés, permets nous de douter.

                    Ils ont dit que Kaddafi a bombardé les civils avec des avions, et ensuite le Pentagone a dit que finalement il n'y avait aucune preuve.

                    Ils ont dit qu'ils allaient mettre en place une zone d'exclusion aérienne juste pour interdire le ciel aux avions Lybiens et protéger les civils de Benghazi, alors que finalement ils bombardent l'armée de terre Lybienne à.. Tripoli.

                    Ils ont dit qu'une jeune femme fut violée uniquement parce qu'elle venait de Benghazi, alors que finalement il s'avére que c'est une putain professionelle qui danse nue devant les caméras.

                    Et j'en passe. Sans parler de leus antécedants dans le domaine. Comme les armes de destruction massive de Saddam, etc..

                    Donc oui le doute est permis. Surtout que:

                    1) Le tueur ne laissent meme pas la victime répondre en disant quoique ce soit à part son nom et il le mitraille tout de suite.

                    2) Aucun grade visible chez les soldats prétenduement de Kaddafi. En plus les soldats pour certains sont en civils, pour d'autres en tenue militaire verte, pour d'autres encore en pantalon militaire barriolé et veste civile. On a vu les photos des troupes de Kaddafi: ils portent tous la mme tenue, ils ont des grades, et des bandeaux verts sur le bras ou la tete pour s'identifier entre eux.

                    3) Les tueurs executent un prisonnier mais emporte les autres. Pourquoi? C'est bizzare, surtout que meme le mort est emporté lui aussi dans un pickup. Soit on prend des prisonniers vivants, soit non. En plus ils executent un prétendu docteur, donc normalement un non combattant. Pourquoi les troupes de Kaddafi tuerait le non combattant et emmenerait les combattants vivants ?

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #40
                      Un pro Kadhafi n'hésitera pas de dire vive Kadhafi si on lui demande
                      Si devant une arme la plupart des gens disent ce qu'on veut leur faire dire, donc ça prouve rien. Elle est trop confuse cette video. C'est certainement une milice mais de quel camp, là impossible de répondre avec certitude, donc bon pour une enquête !

                      Commentaire


                      • #41
                        Ni plus , ni moins , une vidéo et crime gratuit a des fins de propagande ; comme celle de la p*te professionnelle
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          à l'honneur...

                          de cette
                          TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE NEUTRE ET PRIER POUR QU’UNE SOLUTION DE PAIX S'INSTALLE ..
                          c'est mon souhait le plus grand
                          ...Biskra

                          d'une enquête ou d'une autre, de la vie ou d'une autre, de la guerre ou d'une autre, des hommes ou des autres, ces images sont-elles la Vie qu'il faille encouragée, certes qu'il est impossible et d'aucune mesure le sens inhumain de ces instants, il est même bien dit parmi les temps que la guerre le conflit la souffrance la difficulté se tiennent et se retiennent toutes des sens vivants et des jugements du prisonnier, quelle histoire se vient des contraires pour ne rien souhaiter de plus à ce pire engrenage, humain soit-il de le rappeler, au Nom de quelle mesure dites vous des hommes et de la Paix ici absente à toutes valeurs démonstratives...

                          ...Salam, merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #43
                            vs êtes sures qu'il s'agisse de pro-Kaddafi?

                            la bande son ne laisse aucun doute mon ami !

                            Commentaire


                            • #44
                              @bel-court
                              C est la guerre menée par les médias , la propagande fait rage …
                              Héhé Aussi la spécialité d à coté …


                              de quel côté mr houari...?..maintenant votre regime a des problemes de tous les côtés ! hehehehehe

                              Commentaire


                              • #45
                                TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE NEUTRE ET PRIER POUR QU’UNE SOLUTION DE PAIX S'INSTALLE ..
                                c'est mon souhait le plus grand


                                pieuse pensée mr biskra ...c'est à votre honneur !

                                seulement ce genre de pensée n'emeut guere les fous....surtout lorsqu'ils deviennent des chefs d'etat !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X