Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pro-Kadhafi tuent un médecin qui ne voulait pas dire "Vive Kadhafi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pro-Kadhafi tuent un médecin qui ne voulait pas dire "Vive Kadhafi"

    Cette vidéo démontre la sauvagerie des pro-Kadhafi, montre ce que refuse les Libyens qui veulent leur liberté mais qu'on appelle malheureusement des "militants d'alqaida" chez nous, c'est comme si les milices de Kadhafi sont des anges.
    Un médecin qui refusait de dire vivre le colonel Kadhafi a été sauvagement assassiné par les voyous de Kadhafi.

    Vidéo choquante, ne regardez pas si vous êtes sensibles.

    Dernière modification par bel-court, 03 avril 2011, 07h43.
    Pas à la tique ..

  • #2
    video pas claire du tout ....... et c'est pas un fan de kaddafou qui le dit
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      on se demande pourquoi un pro-kadafi ferait ce genre de vidéo qui sert pas sa cause! d autant que la vidéo est prise a 30 cm, peut être même par "le tueur"!

      c'est ce genre de vulgaire vidéo qui dessert la révolution
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Si ce n'est pas un montage vidéo, c'est un geste lâche de tirer sur quelqu'un à terre et désarmé, mais c'est à l'image de leur chef, plutôt de leur idole.
        Dernière modification par RoboCop, 02 avril 2011, 23h39.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Belcout,

          Que ceux qui ont applaudit la guerre civile en Libye vont aider les opposants. Wela ghir el fam.

          Commentaire


          • #6
            on se demande pourquoi un pro-kadafi ferait ce genre de vidéo qui sert pas sa cause!
            Justement le but de cette vidéo est de montrer que fait on avec les "traitres" qui se soulèvent contre le régime.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              il ne leur reste plus la rahma dans leur cœur...

              Commentaire


              • #8
                Que ceux qui ont applaudit la guerre civile en Libye vont aider les opposants. Wela ghir el fam
                Personne n'a applaudi la guerre civile, mais personne ne veut le chantage de Kadhafi "moi ou le chaos". Tu as le droit de dire je préfère Kadhafi que le chaos qu'il a orchestré mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Bel-court,

                  Non j'étais toujours contre Kaddafi mais je savais que c'est un taré qui va compliquer plus la situation surtout si les occidentaux interviennent.

                  Pour empêcher ce bain de sang il faut cessez le feu immédiatement et faire des négociations.

                  On parle d'un camp contre un autre et pas d'un peuple contre un dictateur. Kaddaffi a aussi ses supporteurs il faut pas la jouer comme un aveugle.

                  Il faut proner la raison et la négociation.

                  Que la paix regne en Libye et que Dieu les protège contre la guerre civile. Les américains aiment ça voire des musulmans qui s'entretuent. Les évangélistes pentécotistes aussi aiment voire les musulmans se battent.
                  Dernière modification par absent, 02 avril 2011, 23h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    vs êtes sures qu'il s'agisse de pro-Kaddafi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non j'étais toujours contre Kaddafi mais je savais que c'est un taré qui va compliquer plus la situation surtout si les occidentaux interviennent.
                      Moi je pense plutôt que sans l'intervention des Occidentaux il aurait massacré encore plus son peuple.
                      On se souvient au début de la révolution et de son premier discours il n'avait pas eu le courage d'accuser les Occidentaux, tout ce qu'il avait dit c'est qu'il allait nettoyer la Libye, que les rebelles sont d'Al Qaida qui veulent une république islamique. Il croyait que le fait d'être un ami des Occidentaux lui donnerait une carte blanche pour les massacrer au lieu d'appeller les rebelles à la négociation mais comme c'est un fou on peut pas s'attendre à cela de sa part. Ce qui est choquant c'est de voir des gens qui croient à ses paroles, que c'est Al Qaida qui a planifié tout cela contre lui, avant d'accuser les Occidentaux que c'est eux qui l'ont planifié.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu une vidéo des antiKaddafi entrain de pendre un soldat de Kaddafi à Benghazi. Peux-tu nous poster cette vidéo Bel-court?

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarahmou
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Continuer à croire les occidentaux qui à chaque fois disent des choses contradictoires vont aider les Libyens. Les Américains disent qu'ils veulent pas la tête de Kaddafi pour donner un message claire aux Français qui sont avec l'opposition.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut se méfier
                              La guerre des médias fait rage , a voir aussi la TV officielle libyenne ..tout va bien , tout le monde supporte le fou ...la guerre contre les rebelles est gagné ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X