Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte présente ses excuses à l'Algérie et à la Tunisie après les incidents au stade du Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne pense pas que ça soit orchestrer.
    les egyptiens pourtant ont avouer que cetait orchestrer bref tes a cotè de la plaque....

    Commentaire


    • #17
      Mais il faut se dire que lors de ce match ,je ne pense pas que ça soit orchestrer.
      Raouaraoua leur a fait une fleur en jouant ce match avec trois joueurs blessés, on l'aurais gagner par tapis vert !! c'est juste il l'ont berner avec des promesses !! et la suite tu l'a connais, tous à oum Dorman !!

      Regarde bien la vidéo jusqu'à la fin !!

      Dernière modification par Pecos, 03 avril 2011, 13h27.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        yptiens pourtant ont avouer que cetait orchestrer bref tes a cotè de la plaque....
        Je parle du match Club Africain et Zamalek.

        Commentaire


        • #19
          salut mista et teno

          bof on vas pas encore polémiquer sur ce qui c'est passer lors du match retour entre l'Algérie et l'Égypte ,tout a déjà été dit et on as droit a la vérité depuis peu , faut laisser ces histoires dans le passer li feht met , pour ce qui c'est passer dernièrement les excuses présenter démontrent qu'il y as aussi un mieux et une prise de conscience attendons de voir les sanctions infliger au club ,après on pourra en débattre les gars
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire

          Chargement...
          X