Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconsidering the Goldstone Report on Israel and war crimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lesquels? Donne un nom de char ou d'avion qui, en 67 ou en 73, aurait ete superieur aux chars ou aux avions des arabes.

    Commentaire


    • #32
      Ni le Hamas ni le Hezbollah
      comme si le hamas et le hezbollah avaient un poids !

      de toute facon les sionistes trouveront toujours des excuses bidons
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #33
        AANIS,je comprend que la religion juif parle de terre promise ,que la bible demande aux chrétiens de soutenir les juifs pour récuprérer la terre promise.
        Le position des USA était à la base religieuse.
        Mais pour instaurer une paix ,les arabes peuvent accepter(arabes peuple,pas les dirigeants) mais les Israéliens continue de gratter des terres.alors si c est la religion qui fait israel ,et si les autres pays se radicalise à suivre la religion ,on ne trouvera jamais de compromis.

        Commentaire


        • #34
          le renseignement de types électronique et électromagnétique que sont la détection, le brouillage des missiles, l'identification des engins ennemis par infrarouge et les radiotélécommunications, il n'eut pas été possible de gagner cette guerre pour les Israéliens.
          -
          L'apparition des drones
          Les drones de type Teledyne Ryan-124 Firebee (BQM-34-A), véhicules aériens sans pilote, jouèrent un rôle efficace dans la guerre du Kippour. Ils servirent principalement aux opérations de reconnaissance et de surveillance, ainsi qu'aux opérations à haut risque. Technologie nouvelle au début des années 1970, les Israéliens étaient les seuls à avoir utilisé ces engins. Leur nombre n'était pas impressionnant et beaucoup furent détruits par les Égyptiens et les Syriens. Mais ils étaient en amont d'un processus d'information par l'image.
          -
          L'omniprésence des avions de reconnaissance
          Contrairement aux aviateurs arabes, les Israéliens menèrent de nombreuses missions de reconnaissance aérienne dans les quartiers généraux et sensibles égyptiens et syriens. L'aviation israélienne utilisa des 6 RF-4 Phantom. Ces bijoux technologiques, pour l'époque, réalisaient chacun deux missions de reconnaissance chaque jour. Aucun d'entre eux ne semblait avoir été perdu. Ce qui prouva leur efficacité de discrétion.

          -
          Les satellites de reconnaissance
          En 1973, les Américains avaient placé sur orbite deux satellites de reconnaissance. Le premier, un Big-Bird, était en vol orbital depuis le 13 juillet 1973 ; le second, un KH-8, avait été lancé le 27 septembre 1973, à la suite des rapports rédigés par la CIA qui voyait d'un mauvais oeil les actions arabes menées contre Israël. Selon toute vraisemblance, les Américains n'auraient pas lancé d'autres satellites.
          l armee israelienne utilisait deja a l epoque des drones et des avions 6 RF-4 Phantom
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #35
            Pour la reconnaissance, les arabes avaient des mig25, mieux que les phantoms et il n'avaient qu'à développer des drones comme les israéliens. Aujourd'hui, même les etats-unis, la France et la Russie achètent des drones israéliens. C'est pas la faute D'israël si le recherche scientifique Arabe est au point mort. Et les russes aussi avaient des satellites de reconnaissance

            Commentaire


            • #36
              Déjà vu...

              Pauvre Israel à qui il ne reste plus que les arguments creux de AAnis pour exister sur FA... Courage mon ami, courage, vous allez bientôt y arriver, et les méchants palestiniens ne seront plus qu'un lointain souvenir... Et la terre, la terre promise par le Ciel et que أطفال الحجارة ont confisquée et souillée, cette terre sera bientôt restituée à son seul légitime propriétaire, le Peuple Élu...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #37
                toujours dans le mensonge les drones de l epoque etaient americains!

                les israéliens n ont aucun souci pour transférer les technologies européennes ou américaines en israel , et souvent ils reçoivent ça en kit càd la technologie et un gros chèque avec , donc tout devient facile apres. au meme temps ils veillent a ce que aucune tecnologie ne soit transferer aux arabes !
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas la faute D'israël si le recherche scientifique Arabe est au point mort.

                  si, le developpement des armes et recherches comme dans l exemple du dossier de l energie nucléaire est interdite pour les pays comme l Iran, et même un embargo concernant certaines armes voulu et suivi par les lobbys sionsites partout dans le monde!

                  il est facile de se cacher du côté du plus fort dans ce monde!

                  Commentaire


                  • #39
                    En général, lorsque l'auteur de ce topic est à court d'arguments, il se déconnecte. Je ne dis pas ça pour être mauvaise langue ou pour entrer dans un jeu puéril, mais c'est simplement un constat maintes fois confirmé. Alors quand on en arrive à dire que "mon soutien pour Israel est inconditionnel", je pense qu'il n'y a plus lieu de discuter, mais seulement de constater le jusqu'au-boutisme dans les idées des uns et des autres, et, éventuellement, d'en rire...
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #40
                      @loubia:
                      Sinon, t'as rien à dire sur le rapport Goldstone?

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est archi connu, les juifs savent pas se battre. Et quelles etaient ces pretendues armes superieures en 67 et 73?
                        Il faut que l'on s'entende, tu m'as mené à 67 et 73, j'ai donné mon avis, tu as voulu que l'on revienne au rapport de Goldstone, je suis revenu au sujet, maintenant tu reviens à 67 et 73, mais bon, il faut savoir que l'oncle sam applique dans la région, je crois que c'est la théorie d'Adam Smith "Pour qu'il y ait la paix dans une région, il faut qu'il y ait l'équilibre des forces", de ce fait, l'arsenal de "l'état" sioniste doit être égal à l'arsenal de tous les pays Arabes.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          @loubia:
                          Sinon, t'as rien à dire sur le rapport Goldstone?
                          Ce que j'ai à dire sur ce genre de sujets, je l'ai déjà prononcé dans d'autres topics. Mais pour les raisons évoquées plus haut, je me garderai d'entrer dans un quelconque débat avec toi. Parce que concernant précisément ce sujet, tu te fiches royalement de l'avis des autres, certains faistes ont eu beau t'apporter des arguments, pour peu qu'ils soient vrais, tu les éludes. Lorsque une discussion concerne de près ou de loin Israel, tu uses, de manière quasi inévitable, d'une sorte de mauvaise foi méthodologique, c'est-à-dire tu as ce réflexes primaire de ne lire que ce qui t'arrange dans les réponses des intervenants. C'est une vérité, et je ne vais tout de même pas m'amuser à faire des recherches dans d'anciens topics pour attester mes propos. Alors non pas que je n'ai rien à dire sur le sujet, mais je n'ai rien à te dire sur le sujet. Et je ne me gênerai même pas à te remettre ici les deux seules réponses que je trouve pertinent de te fournir :

                          Pauvre Israel à qui il ne reste plus que les arguments creux de AAnis pour exister sur FA... Courage mon ami, courage, vous allez bientôt y arriver, et les méchants palestiniens ne seront plus qu'un lointain souvenir... Et la terre, la terre promise par le Ciel et que أطفال الحجارة ont confisquée et souillée, cette terre sera bientôt restituée à son seul légitime propriétaire, le Peuple Élu...
                          En général, lorsque l'auteur de ce topic est à court d'arguments, il se déconnecte. Je ne dis pas ça pour être mauvaise langue ou pour entrer dans un jeu puéril, mais c'est simplement un constat maintes fois confirmé. Alors quand on en arrive à dire que "mon soutien pour Israel est inconditionnel", je pense qu'il n'y a plus lieu de discuter, mais seulement de constater le jusqu'au-boutisme dans les idées des uns et des autres, et, éventuellement, d'en rire...
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #43
                            En nombre de chars, d'avions, de pièces d'artillerie, de navires de guerre, de missiles sol air ou de soldats, les arabes avaient clairement l'avantage. Sur la supériorité qualitative des armes, les différences étaient insignifiantes et dans les deux sens.
                            Sur le rapport Goldstone, son principal rédacteur le désavoué, la justice israelienne enquête sur les accusations, pas la justice palestinienne alors que le Hamas aussi à subi des accusations.
                            @loubia:
                            C'est ce que je pensais, t'as rien à dire sur le sujet. Je dois me déconnecter et la prochaine fois, je te remets un emploi du temps détaillé sur ma disponibilité sur le forum.
                            Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 18h08.

                            Commentaire


                            • #44
                              Goldsone a reconsidéré son rapport aprés la pression sioniste sur lui. Il était accusé d'être a self hating jew ect par tous les lobbys juifs incluant AIPAC.

                              Donc comme Juif, il a fait une retouche à son rapport pour plaire à ses paires.

                              Sinon Aanis, la recherche n'est pour rien chez l'états sionistes. C'est plutôt la bénédiction occidentale qui a aisé ce cancer de posséder certaines technologies interdites aux arabes et aux musulmans. Sans oublier l'espionnage technologiques sionistes avec l'aide des lobbys sionistes comme AIPAC ect. L'affaire d'espionnage technologique sioniste à la nouvelle zélande ne te it rien Sinaa oups Aanis?

                              Concernant la guerrde 1973, tu ne connais rien. Car je connais des Algériens qui ont participé à cette guerre et les défenses sionistes ont été détruites en termes de quelque heures avec bonus 3000 sionistes hors états de nuire.

                              Les Américains trés inquiets d leur enfants, on même envoie leur avions de la Libye vers l'état sionistes. Les Libyens croiaient que les États-Unis aidaient les arabes LOL à l'époque du roi Idrisss.
                              Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 18h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X