Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Knesset prive les Arabes israéliens de Nakba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les paléstiniens de la ligne dite verte ont su comment survivre et faire revivre leur identité malgrés 60 ans d'occupation, ils sauront comment la garder et la faire vivre dans les générations á venir!
    3assa Antakrahou chayAne qa howa khayron lakom: C'est peut être un grand service que les sionistes viennent de rendre aux palestiniens en les encourageants á s'accrocher encore d'avantage á leur identité: leur rappeler que malgrés la nationalité, ils sont des palestiniens et ont une cause qui ne doit pas être oubliée!

    Commentaire


    • #17
      faudra quand meme m'expliquer un truc: Pourquoi est-ce qu'une association qui rejetterait l'existence d'israel demanderait des subventions a l'etat d'israel?
      ils payent des impots banane
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        Et alors? Comme tout le monde.

        Commentaire


        • #19
          malheur au perdant ...... on n'avait qu'à bien étudier , on ne serait pas là
          tout a fait !
          moi je trouve complètement contradictoire de commémorer la Nakba est avoir la nationalité israélienne
          Il faut être logique avec soit même et renoncer a la nationalité israélienne et notamment refuser de siéger a la Knesset, c'est la moindre des choses puisque la Knesset défend les intérêts d'israel pas les intérêts de la Palestine arabe

          Ibn badis par exemple a refuser le décret Crémieux
          Dernière modification par oko, 04 avril 2011, 04h00.

          Commentaire

          Chargement...
          X