Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une route reliant le Maroc aux camps de Tindouf ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut croire que les derniers contacts ( Algéro / Marocains ) ont aboutit à quelque chose
    mensonge, car l'Algérie ne reconnait jamais l'occupation marocaine du SO! Tu rêves debout!

    Commentaire


    • #32
      mensonge, car l'Algérie ne reconnait jamais l'occupation marocaine du SO! Tu rêves debout!
      Donc :
      Bientôt une route reliant le Maroc aux camps de Tindouf ?

      Veut dire quoi à ton avis ?

      Commentaire


      • #33
        Veut dire quoi à ton avis ?
        déjá répondu: propagande, si jamais tu arrives á lire et comprendre les autres interventions!

        Tu es lassant á la longue!

        Commentaire


        • #34
          déjá répondu: propagande, si jamais tu arrives á lire et comprendre les autres interventions!

          Tu es lassant á la longue!
          Je t'ai cru plus intelligent que ca . et je t'ai donné encore une chance de relire le topic .

          Commentaire


          • #35
            kounek ghi nta assez intelligent, tu ns rendrais un grand service dans les débats!

            Commentaire


            • #36
              kounek ghi nta assez intelligent, tu ns rendrais un grand service dans les débats!
              ah oui !!! , VOUS ?? !!! OK !!!

              Commentaire


              • #37
                Un projet de construction d’une route qui relierait le Sahara marocain aux camps de Tindouf, serait bientôt étudié par le Maroc et l’Algérie.
                Par Bladi*
                Bladi avait travesti l info /positive pour la consommation locale marocaine .
                **Lisez la vraie source de cette info : route reliant Tindouf à la Mauritanie
                Algérie: appel d'offre pour la réalisation d'une route reliant la Mauritanie
                ALGER, 13 oct 2009 (AFP) - Le ministère algérien des Travaux publics a lancé mardi un avis d'appel d'offres national et international portant sur "l'étude de faisabilité" d'une route qui devrait relier la ville de Tindouf (sud-ouest algérien) à Choum, dans le nord de la Mauritanie. Cet appel d'offres porte sur "l'étude de faisabilité technique et économique" de cet axe routier entre les deux villes distantes de 900 km. Il s'adresse aux bureaux d'études "ayant une expérience similaire" en la matière qui ont jusqu'au 21 décembre pour déposer leur dossier.
                Ce projet avait été abordé lors de la 16e session de la Grande commission mixte bilatérale algéro-mauritanienne tenue en juin 2008 à Alger, et au cours de laquelle l'Algérie avait décidé de reconvertir en investissements la dette mauritanienne.
                Le montant de cette dette n'avait pas été précisé.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Bladi avait travesti l info /positive pour la consommation locale marocaine .
                  **Lisez la vraie source de cette info : route reliant Tindouf à la Mauritanie
                  que le mensonge et la propagande ces marocains!

                  Commentaire


                  • #39
                    route reliant Tindouf à la Mauritanie


                    La on mélange tout
                    La construction de la route transsaharienne Tindouf-Mauritanie arrive à ses dernières phases

                    samedi 1er mai 2010
                    Le ministre des Travaux publics, M. Amar Ghoul s’est rendu vendredi dernier, dans la wilaya de Tindouf, dans une visite de travail, au cours de laquelle il a évoqué les grandes avancées réalisées dans le projet de construction de la route reliant la ville de Tindouf à la frontière mauritanienne.



                    Au cours de son séjour dans cette région, le ministre algérien a indiqué que son pays a mobilisé un milliard de dinars algériens pour la construction de cette route.
                    Selon lui, la réalisation de cette transsaharienne s’inscrit dans le cadre de la politique du gouvernement algérien, portant sur le développement des infrastructures routières dans les régions frontalières avec les voisins du sud.
                    Amar Ghoul a également indiqué que le dit projet routier touche presque à sa fin, avec la finition des 4/5 du tronçon initial, de 100 km de long.



                    que le mensonge et la propagande ces marocains!
                    C'est plutot l'handicape mentale qui ne cherche pas à s'informer .

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est une fausse infos!!!

                      c'est pas possible ,après l'affaire des" mercenaire algérien" et la "réouverture de la frontières" voici la fameuse route "tindouf Maroc" c'est des MENTEURS CES GENS LA.

                      a quoi bon travestir la vérité ? je vous le demande?je vais le signaler au modo ,car cela ne peut plus durer comme cela ,c'est immorale et prouve encore que nos ennemie sont toujours prêt a tout les mensonges ,a la moindre infos sur l’Algérie

                      quel comportement détestable ,je n'ai jamais ici sur ce forum dénaturé des informations ,et bien je suis fière de moi

                      ce genre d’agissement , ne fait en toute vérité, dévoiler les sentiment les plus vils de nos adversaires...misérable et malhonnête.
                      Dernière modification par biskra, 06 avril 2011, 00h49.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est plutot l'handicape mentale qui ne cherche pas à s'informer
                        l'handicape mentale c'est celui qui croits á la route entre les camps en Algérie et le Maroc!

                        Commentaire


                        • #42
                          samedi 1er mai 2010
                          Le ministre des Travaux publics, M. Amar Ghoul s’est rendu vendredi dernier, dans la wilaya de Tindouf, dans une visite de travail, au cours de laquelle il a évoqué les grandes avancées réalisées dans le projet de construction de la route reliant la ville de Tindouf à la frontière mauritanienne.
                          @Mkhanter ,
                          En aucun cas le ministre avait parlé du Maroc , ni du SO ..
                          merci ! d avoir rapporté l info en complément de mon post/37

                          héhé tu te ridiculise de plus en plus en croyant le bobard de Bladi !

                          *Bladi avait travesti l info pour la consommation locale marocaine .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            houari

                            arrete ton khorti,

                            la route en question sera pour faciliter les echanges familliaux entre tindouf et layoun au sud du maroc

                            Commentaire


                            • #44
                              houari

                              arrete ton khorti,
                              @khald
                              dit le à Bladi qui excelle dans la khorotologie , puisque avait trouvé au royaume enchanté qui le croit .?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est une fausse infos!!!

                                c'est pas possible ,après l'affaire des" mercenaire algérien" et la "réouverture de la frontières" voici la fameuse route "tindouf Maroc" c'est des MENTEURS CES GENS LA.

                                a quoi bon travestir la vérité ? je vous le demande?je vais le signaler au modo ,car cela ne peut plus durer comme cela ,c'est immorale et prouve encore que nos ennemie sont toujours prêt a tout les mensonges ,a la moindre infos sur l’Algérie

                                quel comportement détestable ,je n'ai jamais ici sur ce forum dénaturé des informations ,et bien je suis fière de moi

                                ce genre d’agissement , ne fait en toute vérité, dévoiler les sentiment les plus vils de nos adversaires...misérable et malhonnête.
                                Laisses tes émotions de coté .

                                Y'a eu un démenti de la part des autorités Algériennes ? ou bien !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X