Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cell sa va pa ce n'est ni du mépri ni autre chose
    j'ai pa insulté j'ai di que c'est de la pub faite pour le maroc et dans une pub ont met que ce qu'il y'a de bien alor que la vérité et autre chose
    pk toute cette rage ...
    maghreb united lui il met des sujet provoc enver l'algerie et pourtant ont s'emporte pas autant....
    j'avaoue j'ai rabesser mon niveau par raport a la majorité des marocain sur ce forum et sa marche bien
    tous les propagande et les sujet faux anti algerien je me suis mis a leur niv
    j'avoue t'ai le seul avec ki je discute objectivement de tous les marocains sur FA alor respect
    Moi humain, moi doit apprendre à écrire en Français avant de poster dans les forums, car là j'ai vraiment mal aux yeux.

    Commentaire


    • #32
      toi apprendre a ne pas faire de publicité dans la rubrique international
      leçon retenu ?

      Commentaire


      • #33
        Mon prochain voyage se fera à dakhla pour la première fois, je vais me ridiculiser sur une planche de surf, par contre hors de question de faire du kitesurf j'ai trop la trouille de manger du sable !

        Commentaire


        • #34
          Maghreb-United
          T es trompé d adresse ..Ton article devrait être envoyé aux agences de voyage du Monde entier …la plus part des algériens connaissent le Maroc mieux que toi , même les coins les plus reculés au royaume enchanté …le haut atlas et le moyens atlas avec ces belles créatures ..Fham !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            franchement tu vas a taghit une oasis ville superbe y'a pas besoin d'aller ailleurs au sud de bechar nous ont fait pas de pub mais a chaque fois que j’yvais il y'a énormément d’étranger en plus des algériens car avant tous nos lieux et plage sont pour nous comme même
            sans se focaliser sur le tourisme et en le négligeant il y'a baucoup de touristes chez nous si ont s'y met le maroc aura du mal avec notre concurrence
            Dernière modification par slytds31, 06 avril 2011, 21h39.

            Commentaire


            • #36
              franchement tu vas a taghit une oasis ville superbe y'a pas besoin d'aller ailleurs au sud de bechar nous ont fait pas de pub mais a chaque fois que j’avais il y'a énormément d’étranger en plus des algériens car avant tous nos lieux et plage sont pour nous comme même
              ---------------------------
              T`es pas objetif là, cependant vous avez de beaux paysages.
              Dernière modification par mahjoub, 06 avril 2011, 21h43.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                T es trompé d adresse ..Ton article devrait être envoyé aux agences de voyage du Monde entier …la plus part des algériens connaissent le Maroc mieux que toi , même les coins les plus reculés au royaume enchanté …le haut atlas et le moyens atlas avec ces belles créatures ..Fham !
                Quoi houari tu veux dire que les algériens viennent au maroc pour de belles créatures de l'atlas ??? Vraiment bnadem ma yahachemch !

                Commentaire


                • #38
                  ont a pas de statistique mais des groupes de touristes allemand français espagnols et d'autres nationalités viennent en Algérie principalement pour le sud du pays meme si il y'a pas que notre sahara a voir donc l'algerie n'est pas un pays touristique a priori mais les touriste il y'en a

                  Commentaire


                  • #39

                    Mon prochain voyage se fera à dakhla pour la première fois, je vais me ridiculiser sur une planche de surf, par contre hors de question de faire du kitesurf j'ai trop la trouille de manger du sable
                    moi perso, j'irais jamais passer mes vacances dans un endroit où les gens se regardent en chiens de faïence, car un marocain est tjrs considéré par les autochtones comme des colons, et ce sentiment a recu d'avantages des arguments depuis Gdeim Izik!




                    Commentaire


                    • #40
                      Ok les touristes y en a mais pas enormement, on est d`accord.

                      Par contre en parlant des plages, t`es jamais allé en Espagne, exemple à toremolinos, ce n`est que des étrangers làbas. Donc c`est un choix de diversifier les entrées de devises, l`Algerie n`en a pas besoin vue que les sources de devises sont au fond des puits. c`est simple non?
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Maroc appartient à tous les Marocains et à tous les Maghrebins et ses portes sont ouvertes à Toutes personnes cherchant la richesse du savoir et du Voyage . et bienvenue à toutes et à tous
                        Barak'Allah ouf fik mkhantre.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #42
                          moi perso, j'irais jamais passer mes vacances dans un endroit où les gens se regardent en chiens de faïence, car un marocain est tjrs considéré par les autochtones comme des colons, et ce sentiment a recu d'avantages des arguments depuis Gdeim Izik
                          Meskin c'est ce que te fais croire la propagande de Mr zaaf et Mr touati qui articles après articles écrivent des sornettes sur le sahara pour la consommation algérienne. Moi je n'ai jamais vécus ce sentiment dont tu parle au sahara mais il existe certainement des excités indépendantistes mais ces derniers sont minoritaires !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Arbefracom
                            Barak'Allah ouf fik mkhantre.
                            Tout le plaisir est pour moi Arbefracom

                            Commentaire


                            • #44
                              @ROUMI
                              T es Oujdi , alors t a eu l occasion de discuter avec les touristes algériens à Oujda …, ils aiment faire le shopping et les souks , jouer à l américain , donner les sous aux Garrabas et aux mendiants .. en même temps aiment s amuser et se divertir …alors tu connais le sigilmassa ..le cabaret le face de la gare …
                              Vraiment la ville d Oujda accueillante et touristique , ne lui manque rien ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Oujda est une ville morte depuis 94, si les MRE ne viennent pas passer leurs vacances á Saidiya, c'une ville morte pendant le reste de l'année, et même pendant l'Èté, le Ramadan coincidant avec les mois de Sept-Aout-Juillet-Jiun depuis deux ans et encore les années á venir!
                                Dernière modification par TAGHITI, 06 avril 2011, 22h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X