Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam 3alikoum

    virgile ces a cause des mec comme toi que la frontière et fermer .
    entre 90 millions € de Algérie et le Maroc avec 0 € je préfère largement aide algériens que aide marocain vous trouver pas ?

    barak'allah fikoum pour l'aide apporter a nos frère tunisiens

    Commentaire


    • #47
      @virgile

      «Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»
      les tunisiens savent que les algériens ne les lâchent pas , ils vont aider la Tunisie ..
      dans les moment difficiles la Tunisie était aussi à coté de l Algérie ( la décennie noire )
      je crois que nos freres tunisiens vont ajouter une autre deception à leur palmares avec le regime algerie : apres l'aide financiere qui n'etait en fait qu'un pret de 90 millions de dollars (et 10millions en don) , l'optimisme affiché dans cet article va surement disparaitre : le ministre algerien a annoncé une operation tendant à garder les touristes algeriens chez eux .....dans des installations precaires en toile
      @virgile
      Matahchamch ! t vait montré ta haine , et tu essaye de devier le sujet vers le HS ...
      au moins défend ta dignité en premier , tu n as même pas le droit de voter : un sujet restera tjrs un sujet à jamais
      *braire est l art de faire troubler le vide ..surtout si elle vient de l Ouest !


      **le son de l âne tout le monde l entend et personne ne s inquiète ...il continue et tout le monde rit et le méprise
      A bon entendeur !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        maB2rOc

        virgile ces a cause des mec comme toi que la frontière et fermer .
        Si le Maroc compte beaucoup de gens comme toi alors, moi, je militerai pour l'ouverture des frontières et encouragerai les Sahraouis a accepter de deposer les armes et d'integrer votre pays.

        Commentaire


        • #49
          les tunisiens savent que les algériens ne les lâchent pas , ils vont aider la Tunisie ..
          dans les moment difficiles la Tunisie était aussi à coté de l Algérie ( la décennie noire )


          la preuve le plan du ministre algerien du tourisme qui compte retenir "ses" touristes algeriens au bled dans des installations precaires et insalubres !!

          Commentaire


          • #50
            Si le Maroc compte beaucoup de gens comme toi alors, moi, je militerai pour l'ouverture des frontières et encouragerai les Sahraouis a accepter de deposer les armes et d'integrer votre pays.

            helas ...votre proposition arrive en retard....c'est chose faite ....si vous en doutez ...demander à mr medelci !

            Commentaire


            • #51
              Virgile

              ICI, tu as mangé ton pain blanc

              Commentaire


              • #52
                mr houari

                je ne repond pas aux insultes !

                donnez vos arguments....j'en ferai une fleche empoisonnée que je reverrai à l'expediteur !

                Commentaire


                • #53
                  ICI, tu as mangé ton pain blanc

                  et vous ...votre pain noir vous le prenez où?
                  au sud chez l'aqmi ou à l'est chez les patriotes lybiens?

                  Commentaire


                  • #54
                    atakor

                    barak'allah fik , ces biens d’être patriotique ,mes de la a détester ces frère musulmans ces pas acceptable .

                    le pire ces qu'ont n'est dans un site algérien , ces comme si allez chez un algérien et que tu insulté chez lui de sont pays ,
                    aie ben la ces pareils ils faut respecter le choix des algériens , si leur gouvernement leur convient nous a nous convient aussi , ces au peuple algériens de critique leur gouvernement pas nous ( les marocains ) .

                    biens sur les algériens ces pareils , franchement je comprend pas comment nos ancêtres puis être plus intelligent que nous , je comprend pas :22:.

                    Commentaire


                    • #55
                      la preuve le plan du ministre algerien du tourisme qui compte retenir "ses" touristes algeriens au bled dans des installations precaires et insalubres !!
                      tu me montre ou tu as lu ces termes autrement que de ton imagination d 'haimeux .comme dab tu ne vas rien montrer et comme d"ab tu ne seras pas crédible
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        mr ahmed
                        vous etes servi !
                        POUR ACCOMPAGNER LES ALGÉRIENS CLIENTS DU TOURISME TUNISIEN
                        Mimoune promet des camps de toile

                        Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a indiqué, jeudi, que l’ouverture de camps de toile sera encouragée pour prendre en charge les touristes algériens qui se rendent habituellement en Tunisie.

                        Tarek Hafid - Alger (Le Soir)


                        je crois que c'est votre ministre qui est haineux....pas moi !

                        Commentaire


                        • #57
                          @virgile
                          comme d habitude tout ce qui est positive à l Algerie tu le dénigres ..
                          lorgne vers ton bled pour qu il te reconnaitra en tant que Tel , marocain et non un sujet ,
                          pour ton info : L Algerie et la Tunisie avancent sans le royaume enchanté ….


                          *allez bik wala bla bik : les algériens font le bonheur des Tunisiens
                          je sais que la frontière algero-marocaine fermée te titille l esprit !


                          **PS / Braire et prêcher la haine dans le vide ça rapportera rien , que la détermination de ne plus voir coté Ouest ..heureusement que les internautes marocains te lisent …
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            *allez bik wala bla bik : les algériens font le bonheur des Tunisiens

                            si c'est à la mode de votre ministre haineux du tourisme.....les tunisiens s'en dispenseraient bien !

                            Commentaire


                            • #59
                              si ahmed
                              etes vous convaincu?

                              Commentaire


                              • #60
                                @virgile
                                de grace , Hcham Chouia , t as monopolisé la discussion avec tes conneries et la haine ( qui avait donné le TOX avait raison ) , donc personne ne peut répondre à tes bêtises ....

                                *allez bik wala bla bik : les algériens font le bonheur des Tunisiens
                                **le braire des ânes tout le monde l entend et personne ne s inquiète . ce sont des ânes imbéciles uniquement dérangent , ils ne sont ni haineux et ni disent des conneries . .
                                ces animaux , c est leur mode de vie continuent à braire ; tout le monde rit et les méprise
                                PS : ne l apprend pas pour une insulte , je parle des ânes ..ces animaux qui nous sont si familier !
                                Dernière modification par houari16, 08 avril 2011, 20h51.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X