Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mercenaires biélorusses combattraient aux côtés de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pauvre libye,

    vraiment un foutoir
    la cia , le mossad, les pays balcanique, al qaida, aqmi , les mercenaires des pays voisins..

    Commentaire


    • #17
      C'est qui le peuple libyen? Benghazi city?
      je peux rien pour toi si tu arrives pas à dechiffrer les messages
      desole
      je vais t'aider quand meme

      branche toi sur la tele libyennes et compte combien de libyen manifeste à bab alazizya pour kadafou et reviens nous voir

      si tu peux pas la capter moi je te le dis, ils sont au maximum 1500 personne le jour et 50 à 150 la nuit eventuellement les cuisiniers

      Commentaire


      • #18
        Tu irais manifester toi en sachant que pour te dissuader de soutenir ton dirigeant, la coalition va te bombarder????

        Comme je te le disais.....il faut en fait sortir de ST CYR pour comprendre....pas étonnant donc que tu ne puisses comprendre..........

        Commentaire


        • #19
          Tu irais manifester toi en sachant que pour te dissuader de soutenir ton dirigeant, la coalition va te bombarder????
          donne moi une seule preuve que la coalition a tiré sur des manifestants
          sinon je te conseille de mesurer tes mots

          Comme je te le disais.....il faut en fait sortir de ST CYR pour comprendre....pas étonnant donc que tu ne puisses comprendre..........
          puisse dieu t'eclairer amen

          Commentaire


          • #20
            Et bien aujourd'hui elle a bombardé des civils et des rebelles.....ca c'est ce que l'on sait.....ce que les rebelles eux même ont dénoncé....Sinon pour le reste ils ne vont pas te diffuser sur France 24 leurs crimes...

            Des frappes chirurgicales, comme au temps de la guerre en Irak........

            On connait la suite....des centaines de milliers de morts parmi les civils.........

            Je te conseille donc de prendre des cours par correspondance....tu comprendras peut-être les tenants et aboutissants d'un conflit colonial.........

            Commentaire


            • #21
              mehdi

              et c'est pour cette raison que le pro kadafi ne manifestent pas?

              regarde ce qui ce passe au yemen, lui il peut se targuer d'avoir un peuple qui le soutienne des centaines de millier pro saleh ce vendredi.

              kadafi walou, cest ca la difference,

              pas besoin de sortir de st cyr pour que tu comprenne

              Commentaire


              • #22
                Au Yemen il n'y a ni tomahawk, ni bombes qui pleuvent sur le pays........

                Je vais arrêter la avec toi,tu ne puis comprendre..........

                Commentaire


                • #23
                  Le tour du Yémen arrivera, t'inquiète pas..ou plutôt le tour de Abdellah Salah..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    mehdi
                    Au Yemen il n'y a ni tomahawk, ni bombes qui pleuvent sur le pays........

                    Je vais arrêter la avec toi,tu ne puis comprendre..........
                    kadafi n'a beneficié du soutien de son peuple meme avant que les tomhawk n'entrent en scene et ce parce qu'il les massacrais

                    revisionne ses discours et ceux de son fils avant l'intervention tu comprendras en tout cas je l'espere et enleve cette mentalité FLNiste libyen dans les phrases

                    Commentaire


                    • #25
                      mentalité FLNiste?

                      Ah bon moi je pensais que tu avais le formatage makhzen type..........

                      Commentaire


                      • #26
                        de tout temps,des mercenaires on été utiliser dans différent conflits armés,rien de nouveau sous le soleil.

                        et comment!
                        boumedienne en a fait la base de sa politique exterieure....specialement regionale....demandez au maroc, au niger, au mali, à la mauritanie et à la tunisie .....ils en savent des choses!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X