Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Les médias et la propagande en faveur de la rébellion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Virgile

    Ne parle pas du FIS, d'un parti d'illuminés qui a tenté d'exterminé son peuple.....


    l'histoire n'a pas encore dit : QUI TU QUI ?

    c'est votre point de vue.....pas celui de tous les algeriens !

    Commentaire


    • #17
      Vous soutenez ceux qui exterminent par milliers des êtres humains en Afghanistan, Irak et Palestine???
      non , je ne soutiens ni kadafi ni les autres.

      quoique pour le cas de la lybie....je crois que c'est une necessité !

      Commentaire


      • #18
        Bizarrement depuis que OBAMA à interdit à l'armée américaine de bombarder la Libye, les bombardements de l'OTAN deviennent inexistants....

        Les harkis de Benghazi city crient même à l'abandon....

        Obama aurait il compris qu'il s'est fait manipulé par sarko? aurait t-il compris ce qui se tramait en Libye, en écoutant ses services de renseignements qui lui affirment qu'Aqmi est bien présent aux cotés des harkis?

        Commentaire


        • #19
          quoique pour le cas de la lybie....je crois que c'est une necessité !
          Donc vous soutenez les bombardements contre les civils.....

          Commentaire


          • #20
            Dois-je soutenir des criminels qui veulent piller le magasin de mon épicier parce que celui-ci triche sur la pesée et a un comportement que je considère infâme?

            Aurait-on dû soutenir le FIS en 1990-92 contre le pouvoir algérien représenté par Chadli, pour la simple raison que l'on était soi-même contre ce pouvoir?

            Comble de l'absurde: Sarkozy, la perfide Albion, le pouvoir des Al Saoud et autres gentils de l'OTAN "se battent" pour la démocratisation de la la Libye. C'est vrai que leurs actions de démocratisation, de modernisation et d'instauration d'Etats de droit en Afghanistan, en Irak, au Bahreïn, en Cote d'Ivoire, en RDC et ailleurs parlent pour eux.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #21
              Donc vous soutenez les bombardements contre les civils.....
              non ...suis pour le bombardement de kadafi !
              vous etes victime de la propagande de kadafi....c tout !

              Commentaire


              • #22
                Aurait-on dû soutenir le FIS en 1990-92 contre le pouvoir algérien représenté par Chadli, pour la simple raison que l'on était soi-même contre ce pouvoir?

                je crois que le FIS ne pouvait etre contre le president qui lui a donné l'occasion de faire un carton aux premieres elections libres en algerie !

                le contraire....si les militaires avaeint laissé l'experience continuer ...je crois que l'algerie ne serait pas dans la situation actuelle!

                je ne suis pas fan des islamistes .....je suis laic !

                Commentaire


                • #23
                  Benam
                  Dois-je soutenir des criminels qui veulent piller le magasin de mon épicier parce que celui-ci triche sur la pesée et a un comportement que je considère infâme?
                  J'étais content de voir notre voisin menotté une fois pour affaire d'escroquerie de drogue ou je ne sais quoi. Le mec insultait et menaçait tout le monde dans le quartier mais certains disaient qu'il est victime dans cette affaire d'escroquerie, moi personnellement ça me regarde pas pour quelle raison ils l'ont emprisonné qu'il soit coupable ou victime l'important c'est qu'il sera 8 en taule et je ne verrais pas sa gueule.
                  Je pense la même chose sur Kadhafi peu importe la raison pour laquelle on veut le chasser, un dictateur qui est la honte de la région et du monde arabe en général comme lui doit disparaitre et le plus vite possible.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X