Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unicef: Les snipers de Kadhafi tirent même sur des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unicef: Les snipers de Kadhafi tirent même sur des enfants

    Selon l'Unicef basée à Genève des enfants seraient ciblés par les snipers recrutés par Kadhafi et la croix rouge internationale a décidé d'envoyer d'urgence une équipe sur place pour une première investigation sur les informations reçues par l'Unicef.
    Pas à la tique ..

  • #2
    tout est bon pour diaboliser kadafi

    Commentaire


    • #3
      on voit bien que les algerianistes boumedieniste flnistes adorent kadafi. Bouteflika = boumédien = kadafi= benali= le passé et k'écrasement des peuples = POLISARIO.

      peuple marocain (de tanger à goeira)=peuple algerien (de maghnia à tarf) peuple de tunisie= peuple de Libye= peuple de Mauritanie= union réelle contre les adorateurs du passé et des années 50.

      Commentaire


      • #4
        tout est bon pour diaboliser kadafi
        c'est quoi ce discours de merde!!!!...maintenant l'unicef est aussi complice de ce qui se passe...wallah ce que vous méritez c'est de tomber entrain les mains de l'une de ces milices, c'est ce que je vous souhaite.....goul amine.
        Dernière modification par rodmaroc, 08 avril 2011, 15h18.

        Commentaire


        • #5
          on voit bien que les algerianistes boumedieniste flnistes adorent kadafi. Bouteflika = boumédien = kadafi= benali= le passé et k'écrasement des peuples = POLISARIO. bedouin


          laissez le défunt président houari boumedienne (allah yarhamou) loin de vous plainte haineuse ,et souciez vous de répondre a ce topic ,sans déviation de votre part.. cordialement

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi ce discours de merde!!!!...maintenant l'unicef est aussi complice de ce qui se passe...wallah ce que vous méritez c'est de tomber entrain les mains de l'une de ces milices, c'est ce que je vous souhaite.....goul amine.rod maroc

            vos propos sont intolérable et inacceptable ,comment en arriver a ce point a souhaiter le malheur a tout un peuple .

            reste -il en vous un peu d’humanité , après ces propos ? permettais de douter de cela .

            Commentaire


            • #7
              vos propos sont intolérable et inacceptable ,comment en arriver a ce point a souhaiter le malheur a tout un peuple .
              Qu'est ce que tu racontes?!!! je m'adresse à mohand-ameziane et à travers lui à tout ceux qui défendent le terroriste Kadhafi......de quel peuple tu parles???????

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que tu racontes?!!! je m'adresse à mohand-ameziane et à travers lui à tout ceux qui défendent le terroriste Kadhafi. rodmaroc


                ne vous énervez pas ?vous pouvez répondre calmement ..

                Commentaire

                Chargement...
                X