Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: le nato refuse de s'excuser auprés des insurgéss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: le nato refuse de s'excuser auprés des insurgéss

    Le commandement de l'OTAN en Libye refuse de demander pardon pour les attaques par erreur contre des rebelles . Le secrétaire général de l'OTAN, quant à lui, a usé d'un ton conciliant.

    «Je ne m'excuserai pas", a déclaré le commandant adjoint de l'opération militaire internationale en Libye, l'amiral Russell Smith, le vendredi dans le quartier général du commandement de l'OTAN à Naples. Dans les deux villes côtières Adschdabija compétitive et Brega, la situation reste "confuse, les chars et les véhicules blindés se déplacent dans toutes les directions, et il est difficile de déterminer á qui ils appartiennent"

    Focus Online
    Anhören
    Umschrift

  • #2
    «Je ne m'excuserai pas",

    Commentaire


    • #3
      IL s'agit bien ici de morts ? Dans quelle monde en vie?
      Quelle bande de d'arrogants.

      Ceci dit je commence à penser que c'est bien fait pour les insurgés, il n'avait qu'a pas défilé avec des drapeau français dans la ville de benghazi (quand j'ai vu ça, j'ai vraiment eu la gerbe, comme un noeud dans le ventre) et réclamé l'aide d'étrangers pour régler leur conflit, aucune dignité.

      Commentaire


      • #4
        je suis accœurer par ce monde entre nos dictatures et ces sales parasites occidentaux quelle choix faire ?

        Commentaire

        Chargement...
        X