Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien milicien de Kadhafi est mort au combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour biskra !
    ça va ? virgile


    comme mes parent m'ont éduqué ,je vous répondrais gentiment ,que tout va très bien..

    Commentaire


    • #47
      comme mes parent m'ont éduqué ,je vous répondrais gentiment ,que tout va très bien..
      hamdollah!
      vous nous avez manqué hier!

      Commentaire


      • #48
        comme mes parent m'ont éduqué ,je vous répondrais gentiment ,que tout va très bien..
        hamdollah!
        vous nous avez manqué hier! virgile

        hs: j'ai d'autre chat a fouetter sur d'autre forum.

        Commentaire


        • #49
          hs: j'ai d'autre chat a fouetter sur d'autre forum.
          hs: ah bon!

          Commentaire


          • #50
            Biskra
            ta haine de l’Algérie n'a plus de limite , nos compatriote qui vivent las bas ,ont a cause de gens comme vous et bien d'autres ,vivent dans la peur.

            tu es méprisable et malhonnête.
            Soutenir les rebelles contre un dictateur que je deteste ne veut pas dire qu'on aime pas l'Algérie. Je n'aime pas les dictateurs du monde entier et je ne peux pas hair l'Algérie plusieurs fois. Le début de ta phrase n'a aucun sens.
            Pour mes frères qui vivent labas je suis heureux pour ceux qui sont à Benghazi, je me souviens avoir rencontré un gars de Mila qui m'avait dit qu'il habitait et travaillait à Benghazi, et que labas il faut faire trés attention quand on ouvre sa bouche, crois mois je suis trés content pour lui qu'il habite à Benghazi, il pourra l'ouvrir quand il veut maintenant, si j'irais un jour à Benghazi et je le rencontrerais je lui dirais s'il souvient quand je lui avais dit qu'il arrivera un jour il n'aura plus peur de parler.
            Donc je te renvois ta bêtise, si les gens vivent dans la peur labas c'est grace à des gens comme vous qui soutiennent la dictature.
            Espérant que tu as compris.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par tolkien
              Hasdrubal, le père d'Hannibal
              T'aurais pas quelques lacunes en histoire ?

              Commentaire


              • #52
                Soutenir les rebelles contre un dictateur que je deteste ne veut pas dire qu'on aime pas l'Algérie. Je n'aime pas les dictateurs du monde entier et je ne peux pas hair l'Algérie plusieurs fois. Le début de ta phrase n'a aucun sens.
                Pour mes frères qui vivent labas je suis heureux pour ceux qui sont à Benghazi, je me souviens avoir rencontré un gars de Mila qui m'avait dit qu'il habitait et travaillait à Benghazi, et que labas il faut faire trés attention quand on ouvre sa bouche, crois mois je suis trés content pour lui qu'il habite à Benghazi, il pourra l'ouvrir quand il veut maintenant, si j'irais un jour à Benghazi et je le rencontrerais je lui dirais s'il souvient quand je lui avais dit qu'il arrivera un jour il n'aura plus peur de parler.
                Donc je te renvois ta bêtise, si les gens vivent dans la peur labas c'est grace à des gens comme vous qui soutiennent la dictature.
                Espérant que tu as compris.


                désolé ,mais ton titre est fallacieux ,et porte a confusions ,ton mépris a l’égard de l’Algérie ,n'a d’égale que ta mauvaise foi..

                après venir me dire ,biskra"soutient les dictateurs" tu es gonflé ,ton rôle sur ce forum ,je le connais , jeter le venin et la désinformation sur touche ce qui touche a l’Algérie,
                dis nous carrément que tu es un autonomiste KABYLES HAINEUX , BIENTÔT VOUS SEREZ INDÉPENDANT ET NOUS FICHEREZ LA PAIX AMINE
                ....

                Commentaire


                • #53
                  c est quoi ta source!
                  Si on commence á poster nos fontasmes ici, on ne sera pas sorti de l auberge

                  Commentaire


                  • #54
                    il est évident que c'est du n importe quoi comme on l a dit plus haut ni les mercenaires ni les services secrets ne portent de papiers sur d identités sur eux!
                    à moins qu il s agit d une identité génétique


                    Il parait que :il avait une prise de CHEMA dans la bouche

                    Mais il n'avait pas la CABSA d'origine de la CHEMA
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais quel débat lamentable

                      Quand bien même ce serait vrai, vérifié, qu'est-ce que ça prouve sur l'Algérie ? Absolument rien.

                      En France, en USA ou en Israel les sociétés crapuleuses qui embauchent les mercenaires ont même pignon sur rue.

                      Faut arrêter de planer, les mercenaires existent partout. Et qu'ils soient américains, tchadiens ou russe importe peu.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il parait que :il avait une prise de CHEMA dans la bouche
                        mdrr
                        j ai pas pensé à ça
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #57
                          Il parait que :il avait une prise de CHEMA dans la bouche
                          mdrr
                          j ai pas pensé à çà
                          si c était un pétard bourré ou un sebsi : un marocain !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Biskra
                            dis nous carrément que tu es un autonomiste KABYLES HAINEUX , BIENTÔT VOUS SEREZ INDÉPENDANT ET NOUS FICHEREZ LA PAIX AMINE ....
                            Au début on me disait "fils de Harki" qui ne peut pas rentrer en Algérie puisque je soutenais les rassemblements contre le pouvoir à la place 1er Mai, aprés de maintes discussions on réalise que Bel-court connait mieux l'Algérie que ceux qui l'accusent de n'avoir jamais mis les pieds en Algérie.
                            Puis on me dit "Marocain" puisque je ne soutiens pas le pouvoir en place et tout ce qu'il raconte pour nous berner, avec le temps on oublie cette etiquette de "Marocain", puisque le Marocain ne connait pas et ne parle pas les langues de mon pays.
                            Maintenant je suis devenu un "autonomiste Kabyle" et pourtant je me suis divergé sur ce mode avec les vrais autonomistes sur ce site.
                            Vous ne connaissez pas les Kabyles sinon vous n'auriez jamais mélangé un Kabyliste autonomiste et quelqu'un qui dit je suis fier d'être Arabe et Kabyle vu les origines différentes de mes parents.
                            A Alger je connais pas mal de familles qui interdisent à leurs enfants de parler arabe à la maison, heureusement ce n'est pas le cas chez moi mais je ne condamne pas non plus ces gens qui veulent parler leur langue chez eux.
                            Quelqu'un croirait qu'interdire de parler arabe à la maison est un signe de racisme, ou de parents autonomistes? Et non, ces gens ne peuvent même pas discuter sur Kabylie autonome, ils refusent catégoriquement les idées de Ferhat Mehenni mais ils ont le droit de penser différemment, on aura du mal à se débarrasser de ces idées moyen-ageuses qui dictent que celui qui ne pense pas comme moi est mon ennemi.
                            Le pouvoir nous a pondu une certaine catégorie d'Algériens qui pensent comme les intégristes du FIS mais qui ne le font pas dans les mosquées, voilà la seule différence. Quand je discute avec eux ils ont le même charactère agréssif que les intégristes. On me considérait un traitre en 90 car je leur disait le FIS est la honte de l'Algérie, ces mêmes gens me considèrent un traitre 21 ans plus tard car je ne soutiens pas le pouvoir qui les manipule.
                            Dois-t on dire chapeau au pouvoir qui manipule les masses qu'il a toujours su enfermer dans l'extrêmisme? Peut-étre.
                            Dernière modification par bel-court, 10 avril 2011, 14h54.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              T'aurais pas quelques lacunes en histoire ?
                              Si parfois, comme tout le monde...

                              Sijilmassa, une ville d'ébène qui n'a surement existé que dans des esprits aux rêves fantasmagoriques @Tolkien
                              Lol, T'es encore avec ça ? Sijilmassa, une petite cité commerciale du sahara, qui a la bouche de certains de nos amis marocains devient une cité digne de l'Eldorado ! Quel beau rêve...

                              Commentaire


                              • #60
                                Depuis l'effet d'annonce sur la présence de mercenaires algériens , on a rien vu encore de probant !!

                                c tout de méme grave , accuser un pays sans donner l'once d'une preuve !!
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X