Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien milicien de Kadhafi est mort au combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien milicien de Kadhafi est mort au combat

    Les rebelles Libyens ont lancé une attaque contre les milices de Kadhafi et ont annoncé qu'ils ont réussi à tuer quelques soldats du dictateur Libyen à Ajdabiyah. Parmi les soldats tués ils ont trouvé sur eux des pièces d'identité algérienne, Tchadienne et Syrienne.
    On attends des preuves à l'appui avec une vidéo pour vérifier cette info espérant qu'ils se sont trompés de nationalité pour l'Algérien, on a été assez humilié comme ça pour ajouter à cela un sacrifice d'un Algérien pour sauver un fou qui n'a jamais respecté les Algériens.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Qu'il y ait des Algériens parmi les miliciens ou pas, quelle importance ?

    Commentaire


    • #3
      On attends des preuves à l'appui avec une vidéo pour vérifier cette info espérant qu'ils se sont trompés de nationalité pour l'Algérien, on a été assez humilié comme ça pour ajouter à cela un sacrifice d'un Algérien pour sauver un fou qui n'a jamais respecté les Algériens.
      je ne vois pas en quoi ca nous concernent !! il y'a bien eu des dizaines de lybiens qui ont combattus dans les rangs du GSPC en algérie méme , on en a jamais accusé les lybiens d'étre collectivement responsables !!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Mourir pour Kadhafi est une lâcheté sans précédent dans l'histoire de mon pays. Je comprends un peu mieux la mort d'un extrémiste du GIA que celle d'un Algérien mort pour un dictateur qui nous a toujours humilié.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          cela demontre tout simplement que les services secrets algeriens soutiennent kadafi et font tout pour le maintenir au pouvoir
          cela veut rien dire du tout !!

          on peut soutenir un camp militairement sans avoir à y envoyer des hommes au front , si tu vois ce que je veux dire !!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            cela demontre tout simplement que les services secrets algeriens soutiennent kadafi et font tout pour le maintenir au pouvoir
            ou bien y a des algériens qui se font acheté par l'argent de kadafou et que notre état faut quel fasse plus attentions et pourquoi pas une fois capture faut leur enlevé la nationalité algérienne

            Commentaire


            • #7
              Si c un algérien donc c un mercenaire ..et un mercenaire se bat pour l'argent !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                @belle-cour

                @belle-cour
                Tes compatriotes : Y a même des marocains miliciens , comme ce fut en Irak et en Afghanistan …
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  oui je vois la traitrise a plusieurs facettes en effet
                  je ne vois pas ou tu vois des éléments de traitrise ?!

                  dans ce genre d'affaires , les etats interviennent rarement directement , tout ce fait à travers des marchands d'armes et des agences de mercenariat...

                  souvent un gouvernement peut avoir une position officielle alors que son service de renseignement agit d'une maniére plus ambigue.c'est valable pour tous les pays sans exepctions .

                  si les occidentaux voulaient réellement en finir avec kadhafi , ce serait fait depuis un bon moment !!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être c'est des combattants de Aqmi

                    Commentaire


                    • #11
                      Houria16
                      Tes compatriotes
                      Akin meslayegh s teqbaylit a winna izenzen ennifis su sordi. Lutter contre des révolutionnaires qui veulent libérer leur pays du sanguinaire Kadhafi est une honte pour l'Algérien, j'espère tout de même qu'ils ont mal lis sa pièce d'identité. Sinon j'ai honte à sa place, nous on nous achète pas avec de l'argent.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Mourir pour Kadhafi est une lâcheté sans précédent dans l'histoire de mon pays
                        Bof !

                        Y a des Algériens morts pour la France occupante de leur pays...
                        Y a des Algériens morts en Afghanistan pour un régime taliban.
                        Y a des Algériens morts en massacrant d'autres Algériens
                        etc...
                        Qu'un Algérien meurre pour Kaddafi, c'est d'abord son affaire à lui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Akin meslayegh s teqbaylit a winna izenzen ennifis su sordi.
                          @belle-cour
                          Ah bon , si ce n est pas de l Ouest , c est que tu veux dire la bas chez –nous , chez sarkonaziste , qui voit l Algerie autrement …héhé le harkisme virtuel !


                          ton Topic est très bien intentionné , dénigrer gratuitement l Algérie .une hirondelle ne fait pas le printemps ..alors tu fouettes le vent comme dab .
                          PS : on t a acheté ta dignité ..vu tes commentaire haineux déguisé
                          Dernière modification par houari16, 09 avril 2011, 22h03.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Akin meslayegh s teqbaylit a winna izenzen ennifis su sordi. Lutter contre des révolutionnaires qui veulent libérer leur pays du sanguinaire Kadhafi est une honte pour l'Algérien, j'espère tout de même qu'ils ont mal lis sa pièce d'identité. Sinon j'ai honte à sa place, nous on nous achète pas avec de l'argent.
                            Et alors en quoi il represente les Algeriens ce mec ? C'est quoi cet entêtement à vouloir criminaliser l'Algerien et l'Algerie ? faut pas croire que tous les Algeriens sont des petits anges ou des vertueux, de même que tous les lybiens ou les autres nationalités le sont . D'autant que s'agissant de mercenaires , la nationalité , les origines et tout ça n'importent peu, c'est le flouze qui fait tourner la Terre pour eux.

                            Commentaire


                            • #15
                              cela demontre tout simplement que les services secrets algeriens soutiennent kadafi et font tout pour le maintenir au pouvoir

                              sa démontre tout simplement que vous n'avez rien comme preuve puisque que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent ,alors en peche n'importe ou du moment qu'on puisse toucher l'algerie mais l'algerie vous dit diz mrahoum,on pourrait dire la meme chose du maroc toutes ces femmes que vous envoyez en israel démontre votre accointance avec les sionistes encore que la c'est une vérité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X