Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche pro-Mohammed VI de Casablanca interdite !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rodmaroc

    comme je l ai expliqué plus haut , la monarchie n est pas remise en cause si c'était le cas oui je pense qu il y aura foule pour soutenir le roi.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      Les autorités casablancaises ont décidé d’interdire "la marche de fidélité...Roi et peuple" prévue ce dimanche 10 avril à Casablanca. Cette marche, initiée par plusieurs mouvements de jeunes a donc été reportée à une date non encore définie.

      Je pense que c'est préférable ainsi ,

      Car quoi qu'on en dise ,
      il n'y a point péril à la demeure pour justifier une manifestation de fidélité au roi.

      et qui plus est,
      elle risquerait de donner l'impression de parasiter,d'orienter et d'influencer les débats de la part du palais et son makhzen sur la réforme et ainsi de donner du grain a moudre à tout les septiques avant la finalisation de ce fameux rapport sur la constitution.

      Commentaire


      • #18
        bruxelle alors les jeunes du 20 doivent arreter de parler au nom de tous le monde sur les teles du monde.

        les islamistes qui veulent leur kilafa et liberer les terroriste et une republic a l'iranien avec un kalif.

        et les gauchistes doivent arreter de parler en notre nom en parlant de laicite et de imarate lmouminine c'est aussi simple que sa.

        moi aussi je suis contre les manifs du 10 et du 20 tous simpelent c'est parceque c'est le temp du debat et je vois pas de blocage jusqu'a maintenant, une fois on aura la premiere copie de la constitution et la il y aura un autre debat et tous le monde peut sortir s'ils sont pas content, et pas au nom de tous les marocains encore une fois, mais si tu es athee tu sors en temp que sa, si tu n'es pas contenent pour ce qui est ecrit pour les femmes tu sors au nom des femmes...... et arreter de se cacher deriere le mouvement du 20 pour demande au nom de tous les marocains d'enlever l'islam de notre constitution ou de toucher a notre Allah Alwatan Almalik, c'est pas negociable.

        Commentaire


        • #19
          kaiser tu rigoles j'espère......
          Si l'on se réfère au 9 Mars .... pas tant que cela !

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=203595




          Commentaire

          Chargement...
          X