Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rapport révèle les noms et numéros des pilleurs de richesses au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .depuis...la pauvre algerie au lieu d'avoir une elite scientifique
    avec les élites de France depuis 1912, c'est vrai, vs brillez pas avec vos centres de recherches, vos prix nobels et vos universités reconnues á l'echelle mondiale!
    Attaquez déjá l'alanalpahbétisme qui est á votre portée, vs rendrez grand plaisir á vos gamins!

    Commentaire


    • #32
      avec les élites de France depuis 1912, c'est vrai, vs brillez pas avec vos centres de recherches, vos prix nobels et vos universités reconnues á l'echelle mondiale!

      je crois qu'il vous est imperatif de jeter toutes vos archives dans une poubelle et de recycler toute vos connaissances à propos du maroc ....à commencer par le classement de ses universités.....mais attention aux chocs emotionnels!

      Commentaire


      • #33
        Taghiti

        non mon ami, en Algérie, on ne badine pas avec la scolarisation et ce depuis Boumedienne allah Yrahmou
        Ca me rappel mes Amis tunisiens qui s'offusquaient quand je leur disais qu'au Maroc on était obligé de donner rechwa au bureaucrate pour avoir plus vites ses papiers.

        Alors que chez eux ont leur prenaient carrément leur maisons.

        Les marocains ont toujours eux cette nature de ne "rien cacher" aux autres. ca s'apparente à un inconvénient mais au final ca fini par etre un Avantage !

        Commentaire


        • #34
          Les marocains ont toujours eux cette nature de ne "rien cacher" aux autres
          ca aurait été une catastrophe dans la catastrophe!

          Commentaire


          • #35
            justement tous le blabla de 70 milliard de dollars de moubarak par la, 25 milliard de ce ministre, 10 d'un autre..... sont passer ou ?, la meme chose avec des arrmoires plein d'argent de ben ali et la ferari d'un de ces ..... et la liste est longue.

            des hyper marcher le marcher des voitures, les telecoms..... ou sont passer tous cette argent qu'on a vu, oui j'ai oublie tous est achete a credit et c'est les banques qui vont recuperer les biens, je me demande pourquoi la tunisie prend des credits pour payer une partis de ces fonctionaires et a leur tete la police et les militaires alors qu'une autre partie attend toujour depuis 2 mois.

            tous le blabla et les preuves et moubark viens de recevoire son premier check de retraite qui est de 300 euro , j'ai pas encore vu quelqu'un en prison juste des poursuites ici est la et interdiction de voyage et pas plus, tous simplement parcequ'il y a pas de preuve.

            les pauvres qui attende leur salire de 2 mois ne veulent plus d'augmentation et de nouveau droit ils veulent juste une petite partis de leur salaire ancien pour survivre.

            s'il y a des preuves on peut les juger aujourd'hui sans attendre une revolution mais s'il y en a pas ehh bein tu ne pouras les juger ni aujourd'hui ni apres la revolution, le maximum qu'on poura faire c'est qu'ils quitent leur poste pour mauvaise gestion.

            de toute facon tous changera et le palais va laisser les partis politique honnete faire ce qu'ils veulent des l'anne prochaine et si rien ne change dans ces partis on a une bonne chance de voire abass comme premier ministre mais cette fois avec plein pouvoire oubien si on est chanceux on va trouver un radi et yazghi ou un benkirane comme premier ministre et cette fois il y aura pas de Roi pour insister sur des jeunes ministres dans les postes ou on a encore des projets a finir, mais on aura droit a des vrais politien genrs lachgar dans le finance et 3anssar comme ministre des travaux public... un gouvernement plein de polititien.

            Commentaire


            • #36
              enfin bon , retour au sujet s'il vous plait !!


              dénoncer les gens qui pillent les richesses du pays c'est bien , mais agir contre eux c'est encore mieux ! mais pour l'instant on ne voit rien !! ils peuvent terminer leurs petits bizness tranquil sur le dos du marocain lamda !!

              Commentaire

              Chargement...
              X